Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bah pour ce soir, c'est foutu Demain, sans faute mais rappelle le moi
Si t'es pas sur le blabla et pas sur la console comment tu veux que je fasse ?!
Ah oui, tout le monde te connais Darcaus
Tu me connais moi ?
Tu sais qui je suis
Hé! Je cherche un gunner sur BF3 J'veux monter l'hélico d'attaque au Max
Darcaus tout le monde le connait oui, il est sur le Xbox 3 en même temps. :p
Moi je connais presque personne
Comment ça monter l'hélico au max ? en ligne ?
J'le connaissait pas. Moi tout le monde me connait
Je t'ai déjà vu posté et tu es devenue modo temporaire du fofo 360 Jotheo, non ? Pour remplacer l'incapable.
Ouais jpg, pour "booster "quoi
Oui Jpg
R3AZE, Battlelog, sur le champs
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6163764-207-0-1-0-blabla-360-general.htm#message_6220778| Ecrit par « Spartassassin », 30 décembre 2012 à 23:34:42| « Je t'ai déjà vu posté et tu es devenue modo temporaire du fofo 360 Jotheo, non ? Pour remplacer l'incapable.|| Ouais jpg, pour "booster "quoi |||| »
Tu me connais
Bon j'sors ce pseudo pour faire genre j'suis un gamer tavu. ~ ~
Et ça consiste en quoi R3AZE ?
Genre, toi tu boost pas mon Darcaus. Faudrait que tu boost ton gamerscore par contre, parce que là je prends de l'avance.
Oui, je te connais
J'ai jamais fait de truc de ce genre sur BF Et je l'ai boosté cet aprem, un petit peu
ANTx1k911
Fait pas gaffe au ratio, je fais de la merde pour déconner avec un pote On cherche a monté une squad pour demain Mon GT : R3AZE(super original)
Jotheo, tu post depuis quoi?
Il m'était destiné ce message ?
J'ai pas compris en fait, je débarque sur ce jeu à peineje l'ai eu il y a 3-4 jours et j'comprends pas trop encore..
C'est pour moi Jpg.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6163764-207-0-1-0-blabla-360-general.htm#message_6220789| Ecrit par « R3AZE », via mobile 30 décembre 2012 à 23:38:06| « ANTx1k911|| Fait pas gaffe au ratio, je fais de la merde pour déconner avec un pote | On cherche a monté une squad pour demain | Mon GT : R3AZE| (super original)|| Jotheo, tu post depuis quoi? »
Depuis mon ordi et de temps en temps depuis mon téléphone , Pourquoi ?
C'est pour lui jpg.
Jotheo Ma question était depuis quel téléphone