Ah, un MP du gérant de live cheap.
Je n'en montrerai pas de screen, la charte l'interdit. Mais en substance, ça donne ceci :
Sous entend mon bannissement, pour propos diffamants, dérive pour cracher sur AXL (WTF ? on parle de lui, ou de la concurrence ?), affirme que les polices européennes vont fermer le site, sous entend que j'aide un criminel a blanchir de l'argent sale, me raconte qu'il n'est pas là pour cracher sur la concurrence, mais pour que je cesse mes diffamations et que je n'ai pas à corrompre d'honnêtes gens.
Très intéressant, c'était bien la peine que je le réhabilite dans le topic de codes du One, tiens. Et dire que j'ai acheté plusieurs fois chez lui, en plus. Bref, j'espère fortement que monsieur LiveCheap lira ceci :
Je n'en ai rien à cirer de vos menaces, et je ferai ce qu'il me plaît. Si j'estime que vous êtes un "connard" puisque c'est probablement la seule chose que vous avez retenu de mon post alors qu'au contraire j'insistais pour affirmer le site fiable, à cause de vos agissements douteux (Service client agressif, voire insultant), et menteur (nombreux pseudos secondaires bannis, et continue de cracher sur la concurrence, dernier exemple en date aujourd'hui même : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-13252604-1-0-1-0-fiabilite-et-legalite-acheterclecd.htm#message_13253195 ), c'est mon droit de penser que vous êtes en conséquence une ordure (en espérant que cela vous convienne mieux), il n'y a pas d'autres mots pour ça. Ceci dit, je m'attaque non pas à votre site, mais à votre mentalité de gérant et votre conscience professionnel, chose qui visiblement vous fait défaut. Il est inacceptable de venir menacer une personne sur un forum de jeux vidéos, qui plus est lorsque la moitié des forums français connait votre triste réputation. Tenez, par exemple, ce sondage réalisé sur un forum réputé de jeux, qui hait absolument votre politique inacceptable : http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-52440_97017.php
Je n'ai pas grand chose à faire contre vos menaces, étant par MP, par contre, je peux fort bien vous mettre au pied du mur en public :
Votre post ci-dessus mentionne un site à Hong Kong, qui ne paye pas la TVA. Hors, un simple Whois nous apprend que le site se trouve à Champs-sur-Marne (77420), et que le possesseur dudit site se trouve à Roubaix, en France.
Donc, si vous ne souhaitez pas que j'envoie un mail au site en question, avec des liens vous montrant comme gérant d'un site concurrent, cessez les menaces de ce type, je ferai de même.
Afin de conserver une épée de Damoclès, sachez que j'ai un lien où vous affirmez être Sony Leader, Sony Leader réputé pour diffamer la concurrence sur ce même forum, et dont il existe de nombreuses traces de diffamations sur la concurrence partout sur le net. Hardware.fr, Hamster joueur, Lesarnaques, gueux forum, gamekult, Halo.fr ... partout, il y a des traces de vos actions.
Comprenez moi : Je n'ai rien à gagner détruire le peu de réputation qu'il vous reste. Je n'ai aucune attache financière, contrairement à ce que vous semblez croire. Vos histoires de concurrence financière, diffamation, insultes et autres joyeuseté ne regardent que vous. Mais votre mentalité abjecte me débecte au plus haut point. Toutefois, j'ai fait le choix de vous donner une chance sur le forum One, en recensant votre site comme fiable, et en vous donnant l'occasion de partir sur une base saine. J'ai conseillé à plusieurs reprises votre site, et je le ferai toujours. Je ne reviendrai pas sur ma décision, mais n'attendez pas que j'approuve vos méthodes.
L'unique raison pour laquelle je vous est répond est de mettre les choses au clair sur vous, Sony Leader, gérant de Live Cheap, et non pas sur votre site, sur lequel j'ai réalisé une dizaine d'achats. Je rédige ce post sur le forum 360, afin de vous laisser la possibilité de repartir sur une base plus saine sur le One, qui lui va prospérer dans les années qui viennent. Il n'en tient qu'à vous que cela se passe bien, j'espère que vous en êtes conscient.
Cordialement.