Jpg93-infinity Voir le profil de Jpg93-infinity [-]
[A] Posté le 29 janvier 2014 à 04:11:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En 2014 on achète des 360 ah ouais
normalement c'est les Xbox One qui doivent se vendre, on est largement plus dans l'ère 360 là.
J'aurais dit le contraire en tant normal, mais là c'est le modérateur du forum. 
Me dit pas que c'est ta première au moins
Sinon les gens plus de nouvelles de Hyker, Darcaus, Wollo..?
Le lock du clan a fait de sérieux dégâts..
Lien permanent
"les Xbox One qui doivent se vendre"
Ah bon, c'est une obligation ?
Moi c'est les jeux 360 qui m'intéresse, je vois pas pourquoi j'aurais pris une one, j'ai clairement pas envie de mettre 500 boules dans une console pas encore aboutie(je parle de la next gen en générale).
J'attends les nouveaux modèles sans bugs, (par ce que actuellement c'est la foire à la saucisse) et que la console baisse de prix, ça m'intéresse pas de prendre une console à 500 boules alors que les jeux qui m'intéressent sortent dans un ou deux ans.
Après la console m'intéresse, j'ai grave envie de me la prendre, mais je vais pas dépenser 500 boules là comme ça, et actuellement j'ai déjà assez de jeu à faire.
Puis bon, après avoir dit ça tu dis que tu a acheté une megadrive l'année dernière, me semble pas que ça soit l'ère de la mega drive pourtant, c'est pas ce que tu me reproches ?
Mais bon, j'ai l'habitude avec toi, toujours à me critiquer par ce que j'ai pseudo rouge.
Tu rages encore de pas avoir réussi à me DDOS ?
"Le lock du clan a fait de sérieux dégâts.."
Le clan était vide, il n'y avait plus que des gars qui spammait des info personnelle, il y avait largement de quoi faire ban pas mal de personne(ce qui s'est passé d'ailleurs), et de quoi lock, voir erraze le topic.