Aujourd'hui, je décide de redorrer un peu ma 360 et j'achète resident evil 6, un des rares jeux que j'attendais cette année et qui à m satisfaction était arrivé assez vite!
J'insère la galette dans le lecteur, le jeu ne se lance qu'après une demi-heure de "ouvrir le lecteur", tant pis je ne baisse pas les bras et essaye de l'installer, 66% "disque illisible", j'ai l'habitude que ça ne marche pas du premier coup, je retente ma chance, et là c'est le drame...
Le lecteur se met à faire un bruit d'enfer, et ne souvre plus, je tape un peu sur le devant pour tenter de l'ouvrir avant que mon CD ne soit mort, j'y laise une mitié de main en dérapant contre un meuble, et au final mon CD est rayé, je ne peux pas le faire changer, je décide donc de jeter ma console pour ne pas que 'autres CD soient foutus de cette façon...
Suis-je le seul qui ait eu ce problème? d'autres l'ont-ils déjà rencontré, pour voir si c'est que je n'ai vraiment pas de chance ou si d'autres ont eu c problème pour le moins gênant, car 'ai une ludo qui ne va plus me servir avant longtemps car je n'ai pas les moyens de ressortir l'argent pour en racheter une fissa