CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS rapide et nerveux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 18:15:39

Bonjour

Je viens de faire l'acquisition d'une xbox 360, et souhaiterais acheter un FPS à la jouabilité vive et où on peut avoir un style de jeu très agressif sans que cela soit handicapant. Typiquement le jeu idéal est pour moi Vanquish (mais bon j'ai plus de 60 heures de jeu dessus, donc je recherche autre chose): personnage extrèmement vif, changement d'armes instantané, arsenal orienté destruction massive, gros challenge et excellent contenu solo. Dans ce que j'ai essayé et qui ne m'ont pas convaincu il y a notamment les Bioshock, Killzone (qui n'est pas sur xbox certes, mais c'est indiquer), COD, Battlefield.
J'avais joué à Halo sur la xbox première du nom, mais c'était il y a longtemps, je ne m'en rappelle pas vraiment, mais ça m'a l'air mou du genou à la vue des vidéos. J'étais a priori intéressé par Borderlands, mais ça m'a l'air d'un peu manquer d'adrénaline, l'open world ce n'est pas trop mon style.

Merci d'avance à ceux qui voudront m'aider à trouver un jeu qui correspond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 18:16:55
  • ceux que j'ai essayé
  • c'est pour indiquer

désolé j'aurais du me relire

Champ2bataille
Champ2bataille
Niveau 4
24 septembre 2012 à 19:18:39

Je te conseil Unreal Tournament 3

Akouatique
Akouatique
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:22:00

CS GO

Toot
Toot
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:25:58

Dans la même veine qu'un Vanquish justement, tu as Bulletstorm.

BiIIieJoe
BiIIieJoe
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:26:41

Oui nerveux ya bulletstorm qui me vient en tête aussi.

noml
noml
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:29:02

Rage ?

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:33:52

ShadowRun, BLACK(xbox 1), apres y'a Fatal Inertia qui est super intense si tu veux essayer un jeu de course.

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:34:46

Tu veux t'acheter un Frame Per Second? J'pense pas qu'ce soit en vente :(

Ouais, elle était nulle.. Sinon comme FPS Rapide et Nerveux heu... Bulletstorm..

J'avais essayé Rage, il est bien quoiqu'un peu trop répétitif.

Toot
Toot
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:39:28

Rage est quand même lent dans son rythme et son action, c'est loin d'un Unreal par exemple, il se rapproche plus d'un Borderlands.

Y a aussi Quake Arena sur le live arcade mais faut pas se leurrer, pour ce type de fps dynamique, c'est sur pc que ça se passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 19:55:02

Rage est nerveux dans le gameplay mais pas rapide sur certaines phases, notemment l'exploration, Duke Nukem forever même avec tous ces bugs ( Dieux sait qu'il y en a trop ) est pas mal, sinon Crysis 2, plusieurs approches, subtiles ou bourrin, à toi de voir ....

DarkSpeed
DarkSpeed
Niveau 7
24 septembre 2012 à 20:00:52

Le Duke ? mouais, j'adore cette licence mais ils auraient mieux fait dele laisser où il était ...

Sinon dans le style fps bien rapide, nerveux, y a les Serious Sam tout simplement.

Sur le live arcade ou via une compil vendu dans le commerce ou sur le net.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 20:03:46

Je suis un peu d'accord sur Duke, à faire au moins un fois mais c'est clair sans plus ... d'une autre époque ce jeu ..

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:09:34

ca depend ce que tu appelles nerveux, pour moi un fps nerveux c'est counter strike ou quake, pas bullestorm

donc je te conseil unreal tournament et CS go personnellement

DarkSpeed
DarkSpeed
Niveau 7
24 septembre 2012 à 20:22:11

Vu qu'il a adoré vanquish, un jeu exclusivement solo, il recherche surtout du fps solo justement, Bulletstorm s'en rapproche en quelque sorte. et dans une moindre mesure Serious Sam, excellent en coop.

Les autres, c’est surtout orienté multijoueur.

Hoplageut
Hoplageut
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:24:27

ha bah si c est du solo effectivement ...

serious sam j'ai bien aimé, j'ai téster la version d'essaie c'était en egypte, il faut que je me le prenne un de ces quatre pendant que j'y pense !

DarkSpeed
DarkSpeed
Niveau 7
24 septembre 2012 à 20:27:25

Yes, t'en as deux sur le live mais vu le prix, autant se prendre la compil qui en regroupe deux, pas cher en occas normalement

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
24 septembre 2012 à 20:30:30

Borderland avec le defourailleur ca speed bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 20:38:07

Deux jeux auxquels que j'avais complètement oublié et qui m'intéressent ont été cités:

Bulletstorm: j'ai regardé le gaming live, je ne vois pas vraiment le rapport avec Vanquish, mais le concept me plaît pas mal. Vu qu'il se trouve pour une quinzaine d'euros, je vais sûrement le prendre. C'est bien violent, y a du scoring et de la destruction massive, mais le challenge m'a l'air assez peu relevé (pour ne pas dire inexistant), et je n'ai pas l'impression que l'action soit très vive.

Rage: j'ai pas mal hésité à le prendre à sa sortie. Là aussi ça ne colle pas vraiment à ce que je voulais à la base, mais ça peut probablement me plaire. J'espère juste que le gameplay n'est pas trop rigide (c'est ce qui me gène la plupart du temps avec les fps, j'ai l'impression de manier un tractopelle).

28 euros les deux sur zavvi (avec 10%), je crois que je vais vite passer à la caisse

Et effectivement je joue 95% du temps en solo, il y a une époque où j'ai énormément joué aux FPS en ligne et j'ai eu ma dose. Je refais quelques parties parfois, mais ça ne m'intéresse plus beaucoup.

DarkSpeed
DarkSpeed
Niveau 7
24 septembre 2012 à 20:41:47

De toute façon, et si tu as accès au Live, tu as une démo pour Bulletstorm et pour Rage.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment