Deux jeux auxquels que j'avais complètement oublié et qui m'intéressent ont été cités:
Bulletstorm: j'ai regardé le gaming live, je ne vois pas vraiment le rapport avec Vanquish, mais le concept me plaît pas mal. Vu qu'il se trouve pour une quinzaine d'euros, je vais sûrement le prendre. C'est bien violent, y a du scoring et de la destruction massive, mais le challenge m'a l'air assez peu relevé (pour ne pas dire inexistant), et je n'ai pas l'impression que l'action soit très vive.
Rage: j'ai pas mal hésité à le prendre à sa sortie. Là aussi ça ne colle pas vraiment à ce que je voulais à la base, mais ça peut probablement me plaire. J'espère juste que le gameplay n'est pas trop rigide (c'est ce qui me gène la plupart du temps avec les fps, j'ai l'impression de manier un tractopelle).
28 euros les deux sur zavvi (avec 10%), je crois que je vais vite passer à la caisse
Et effectivement je joue 95% du temps en solo, il y a une époque où j'ai énormément joué aux FPS en ligne et j'ai eu ma dose. Je refais quelques parties parfois, mais ça ne m'intéresse plus beaucoup.