CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilité du Blue Ray?....

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:06:55

oh playsation2006 ou as tu vu que j´etais un pro xbox, par contre toi t´es un peu pros con, alors merci de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier, on est pas pro quelque chose quand on s´exprime sur un sujet, je donne ma vision de la chose, mait toi evidement tu dois pas pouvoir faire la différence.
Prend exemple au moin sur staline qui est quand meme bcp plus objectif et crédible que toi.
Et puis si ça te gene tant que ça qu´on parle de ta chere ps3, retourne sur le forum dédié a cet effet car désole je ne demonte pas la console, je met juste en avant un point qui m´interpelle et par la meme occasion en apprendre plus sur ce . .. je vais me promener

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:12:27

Mais bon juste pour dire que malgré tout 2005 ne sera pas l´année du BRD mais plutot 2006 avec les teles qui exploiteron réellement les capacitée de ce support.
Et puis chez microsoft pourquoi ne se serviraient ils pas du DD pour downloader le jeux et l´y decompresser pour gagner de l´espace...
Evidement ce n´est que suppositions mais, en fin de compte ce peu etre tout a fait réalisable

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
30 mai 2005 à 14:32:33

staline001 Posté le 30 mai 2005 à 13:51:42
Il vont passer sur les deux support.De plus , pour le plus grand malheur des consommateur, il y´a des film qui seront exclusif a un support , a moins que toshiba et sony ait trouvé un accord.

lol c a commence fort leurs histoire de blu-ray contre HD-DVD , si faut en acheter 2, je prefere encore rester sur des DVD normaux ou des divx.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:36:29

Et puis un truc qui me fait rire c´est cette foutue puissance, désolé de vous le dire mais quand on prend la gemme cube qui pourtant n´est pas un monstre de puissance et bien pourtant elle a quand meme acceuilli RE 4 qui est de toute beautée, alors comme je dis toujours
sans maitrise la puissance n´est rien...
Alors wait and see de toutes façon je les aurais toutes

staline001
staline001
Niveau 9
30 mai 2005 à 14:51:10

http://www.onversity.com/cgi-bin/progarti/art_aff.cgi?Eudo=bgteob&P=a0701

Un article interressant et assez agreable a lire.

En gros,on n´apprend qu´ il ne sert a rien d´avoir quelque composant puissant si le tout n´est pas tres bien architecturé et bien pensé.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:53:16

je vais regarder ça, ça m´interesse merci pour le lien

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:58:32

j´ai pas fini mais c´est claire et bien expliqué, maintenant wait and see

realzob
realzob
Niveau 7
30 mai 2005 à 19:50:00

. ..en parlant du debit, ok, le blue ray a un debit 5 fois superieur o dvd, mai fo pa oublier que le lecteur de la box360 et un lecteur dvd 12X
donc, il fau un lecteur blue ray a plus de 2x pour etre plus rapide, et pour linstan, rien ne nous di ke le lecteur bluray de la ps3 sera plus que 1X.....
alor bon, fo pa se baser sur des info ki compare un blu ray 1X et un dvd 1X alor ke la 360 est equipée dun dvd 12X..

Basnash2
Basnash2
Niveau 4
30 mai 2005 à 19:52:05

Non, il ne lutilise pas!

Snorky
Snorky
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:58:55

Le Blue-Ray trouvera surtout son utilité au niveau de la capacité, particulièrement pour Gran Turismo 5 et Grand Theft Auto qui devraient certainement utiliser une importante capacité sur le disque...

gunul
gunul
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:00:39

cb de go pourra aceuillir le lecteur de la Xbox 360?

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:12:46

Si le blueray ca tres utile surtout pour les grands developpeur...tellement de plus qu´il pourrait faire un jeu enorme ( GTA san andreas est trop gros deja pour un DVD et ca se sent) et en plus foutre un makinf of du jeu telle un DVD video , des croquis des trucs a collectionnés....mais bon...apres la durée d´une console c´est 6 ans alors....attendonds de voir les jeux dans a peine 4-5 ans our jugé de l´utilité réel de ce support...pour l´instant on peut dire que la console ps3 est adapté pour les 6 prochaines années

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:10:20

GTA SA tien sur un DVD ok, mais regarde les graphisme qui ne sont pas super super

sur ps3 les texture prendron plus de place pour plus de qualiter, donc il faudra forcément plus de place

amomau
amomau
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:52:15

:salut:
Je voulais vous demander si les jeux de xbox 1 était des double couche ?

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
30 mai 2005 à 22:02:48

je trouve que denoncer l´utilité du blue ray est une preuve de mauvaise fois de la part de certaines personnes pour cacher ce point positif de la ps3.

Pq le blue ray ? vous avez oublié une chose primordiale, ok cela permet de contenir 50Go de data mais le débit sera de 40Mo/S à 50Mo/S contre le DVD X12 de la xbox360 aura du mal à atteindre le 20Mo/S

antalis
antalis
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:05:46

Je voulais recadrer une chose.

le Blu-ray n´est a labase pas destiné aux jeux video.

c´est un format obligatoire ( en espace disque) pour basculer vers les films en HD.

un film en HD reclame entr le double et le triple d´un dvd actule de 6.5 Go...

le HD6DVD son unique concurent n´est apuyé par persone.

donc il ya de grandes chances que ce soit le blu -ray dont les parrtenaires coté cinamé sont quasiment tous présnet.

de plus la lecture des dvs est plus rapide via le lecteur blu-ray que le lecteur dvd de la xbox.

franchement autant avoir le lecteur blu-ray qui lis tout que le dvd qui ne lis pas le blu-ray.

si ca marche pas, pas grave, si ca marche ben il sera la, pret a mattez un film en HD. ( avec la tele HD, bien evidement :) )

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
30 mai 2005 à 22:08:15

une xbox peut lire en haute dif, je crois.

antalis
antalis
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:16:04

" DimDimDimac Posté le 30 mai 2005 à 22:08:15
une xbox peut lire en haute dif, je crois.
"

la xbox 360 peut afficher et gerer la Haute definition mais elle pourra lire un film en HD définiton a moins que les studios decident de mettre les films sur 3 DVD en 3 parties.

il ya obligation de changer de format, ca fais 3 ans qu´on en parle.
le HD et le blu-ray sont en lutte, mais le HD-DVD manque de support.

le Blu-ray a du evoluer ( il a perdu son aspect " disquette" , plus de couche protectrice , ca a permis de mettre les couts de productions a même niveau que le dvd est donc plus aventageux et moins chere ( car un coffret ( seigneur des anneaux)sur un blu-ray coutera moins chere que 4 x1 dvd , puis en format HD ( resolution de 1920*1080 au lieu de 720x576)

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
30 mai 2005 à 22:17:30

bof, dsl. moi, je ne m´achèterai jamais une ps3.dsl.je sais pas. j´ai toujours haï sony

pommepatate
pommepatate
Niveau 5
30 mai 2005 à 23:38:01

A quoi ressemblent les blue ray ( le disc, disquette, cassette ou je ne sais quel format)?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals