CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 3/720

Subs12
Subs12
Niveau 6
18 août 2012 à 00:01:48

Bonjours , donc je fait ce sujet pour vous demandez si vous savez si ce que j'ai lus et un fake car la la prochaine xbox craint :hap: La Xbox 720 aura un processeur graphique AMD series 6000 qui supporte DirectX11, le multi-écran, la 3D et le HD 1080p. Ce processeur sera six fois plus puissant que celui de la Xbox 360 et 20% plus performant que celui de la Nintendo Wii U.

Cette nouvelle console de jeu vidéo de Microsoft serait équipée d’un lecteur Blu-ray et ne pourrait pas lire les jeux d’occasion (blocage) selon ce que rapporte Kotaku.

Autre info: elle intégrerait également une version Kinect 2.0.

Elle ne peut que lire des jeux neuf :honte: Si c'est un fake rassurer moi puis pour qu'elle console investirer vous pour la prochaine generation ? :)

Screm[S_2]
Screm[S_2]
Niveau 10
18 août 2012 à 00:05:23

Comment la XBOX peut savoir si c'est un jeu neuf ou d'occaz ?

scevic
scevic
Niveau 10
18 août 2012 à 00:05:41

si c'est vrai t'as pu que te trouver une autre passion

Subs12
Subs12
Niveau 6
18 août 2012 à 00:08:07

Screm[S_2] :d) Peut-Être que chaque jeux appartiendra a sa propre XBOX :( Ou alors blocage je n'en sais rien je vous demandes x)

tata_yoyo1
tata_yoyo1
Niveau 10
18 août 2012 à 00:10:55

Microsoft mettra surement un code d'activation à usage unique :ok:
j’avoue que ça pue, car ça chamboulera surement les ventes, ceux qui revendaient avant leurs jeux pour ensuite prendre du neuf n'auront pu cette possiblité :(

Colonel-Hoffman
Colonel-Hoffman
Niveau 10
18 août 2012 à 00:13:06

Pas compliqué comme système : chaque jeu est vendu avec un code utilisable avec un seul compte.
Tu achètes le jeu d'occaz', tu devras acheter un code à MS donc ça sert à rien de l'acheter en occaz' donc fin de l'occasion.

Colonel-Hoffman
Colonel-Hoffman
Niveau 10
18 août 2012 à 00:13:59

Grillé par tata_yoyo1 :(

Samidaw
Samidaw
Niveau 8
18 août 2012 à 00:14:00

Oui, finalement ça doit être dur de chercher vu que personne ne prend la peine de le faire. :honte:

MrTagaadaa
MrTagaadaa
Niveau 6
18 août 2012 à 00:14:55

oui, j'ai vu que il y aura nécessite de toujours être connecté au live pour jouer, afin de controler le jeu tout le temps, donc no fake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 00:16:24

C'est débile de faire lire à la nouvelle Xbox que les jeux neufs... Par contre, je trouve que la 3D etc c'est pas mal du tout :ok: Mais je pense aussi qu'il y aura beaucoup moins de vente de jeux... Tampis pour eux ^^

Subs12
Subs12
Niveau 6
18 août 2012 à 00:20:01

Moi qui voulais la prochaine xbox je prendre une PS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 00:21:19

Moi aussi je pense, mais ce sera la Ps3 ou peut-être la Ps4 si elle est sortie et qu'elle a de meilleurs jeux ^^

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
18 août 2012 à 00:25:30

En même temps sur PC les jeux d'occaz n'existent déjà plus.
Les consoles suivront un jour ou l'autre.

tata_yoyo1
tata_yoyo1
Niveau 10
18 août 2012 à 00:27:42

Colonel-HOFFMAN :d) excuse :noel:

Sinon je trouve un peu normal que les développeurs veulent gagner un peu d'argent avec l'occasion, le marché de l'occasion est un peut comparable au partages de fichiers sur internet (coucou Megaupload :noel: )
Mais vu que maintenant le jeu vidéo devient de plus en plus populaire les jeux se vendent comme des petits pains et rapportent...
J'ai l'impression que maintenant que les éditeurs misent tout sur le marketing, et incite à acheter Day-One (coucou le bonus de précommande :noel: ) et ainsi contrer le marché de l'occasion.

Bref ceci est à méditer

cpt-jentoche
cpt-jentoche
Niveau 8
18 août 2012 à 01:17:51

il faudrait etre connecter au live pour jouer?

j'espere pas quand meme ! C'est quoi ce flicage ?

moi qui rentre de stage dans une ville paumé et j'avais internet que sur l'ordi, j'étais bien content de faire des jeux solo (Skyrim :D ) Mais si il faut etre connecté au live, sa serait un abus de malade !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 21:52:45

Je viens tout juste de voir sur Free que Microsoft avait "envie" d'une nouvelle Xbox, voici le lien:
http://gamer.portail.free.fr/article-microsoft_confirme_ses_envies_d_une_nouvelle_xbox-2569.html

Titus87000
Titus87000
Niveau 8
20 août 2012 à 10:53:33

"Cette nouvelle console de jeu vidéo de Microsoft serait équipée d’un lecteur Blu-ray et ne pourrait pas lire les jeux d’occasion (blocage) selon ce que rapporte Kotaku."

mort de rire ,tu y croit vraiment, si une console ne peut lire les jeux d'occasion alors aucun magasin ne rachetera les jeux car personne ne pourra les réutiliser. DONC c'est des conneries.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
20 août 2012 à 11:05:51

titus87000 Voir le profil de titus87000
Posté le 20 août 2012 à 10:53:33 Avertir un administrateur
mort de rire ,tu y croit vraiment, si une console ne peut lire les jeux d'occasion alors aucun magasin ne rachetera les jeux car personne ne pourra les réutiliser. DONC c'est des conneries.

---------------------

Pourquoi ça serait des conneries ? Tu crois que Microsoft en a quelque chose a foutre de tes magasins ?
En supprimant l'occasion, ils deviennent les seuls vendeurs possible, donc ils peuvent appliquer les prix qu'ils veulent.

Sur PC ça marche déjà comme ça, il n'y a pas d'occasion.

Ikawou
Ikawou
Niveau 43
20 août 2012 à 11:06:33

De toute manière j'ai jamais trop compris l'utilité de cette dernière...

Toastifraise
Toastifraise
Niveau 8
20 août 2012 à 11:14:37

Toute facon on passera au dématérialiser je pense :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment