CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

turtle beach px5 arnaque ?? bizarre .

somme_mome
somme_mome
Niveau 10
10 janvier 2013 à 01:07:21

ecoute moi bien p'tit gars,

j'ai un ax pro 720 et un turtle beach px5.

aujourd'hui sur mon pc je joue avec lui au final :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357776368-20130110-010448.jpg

mon ax pro 720 est trop fragile et les fils foutent le bordel.

Là j'ai acheté des piles 2400 mh energizer + chargeur et je suis heureux

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
10 janvier 2013 à 09:55:29

Alors, après test approfondis, le son par défaut des PX5 est simple NUL ! Il est régler sur un son très plat.

Une fois le son arrangé, je ne vois plus l’intérêt, hors si je n'ai plus de piles de rechange ou rechargé, de re-sortir mon AX720, qui finalement a un son avec trop de basse.

Pour le PX5 contre le PRO... Le PX5 a clairement un meilleur son encore, et le Pro ne propose pas d'enregistré vos profils, ce qui rend la possibilité de modifier les options du son, totalement inutile et énervant.

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
14 janvier 2013 à 20:21:42

De tour avec plus de tests.
Et alors la, le Tritton ax720 e le Pro peuvent rentrer chez eux xD
Dans tout les tests, le Delta/PX500 s'en sort bien mieux, un son plus détaillé et plus propre.
Je l'ai testé à l'instant dans des conditions extrême (un MP3 bien compressé qui pousse le son de la carte son à fond, une musique contenant des basses, des aigus, des variations ect...)
Et le résultat est simplement bluffant ! Son parfait !!!
Alors que le Tritton AX720 me sortait un son assez étouffe.
Je comprend qu'avant je trouvais le son du AX720 très bon, mais en comparatifs, l'AX720 à un son simplement assez bof...
Pour le pro, en Stéréo Pro Logic II, le résultat est le même que le 720, voir moins bon à cause d'absence d'hauts parleur stéréophonique.

Bref Delta/PX500 me donne la même satisfaction niveau qualité de son que mon Home Cinéma Sony.
Et ceci avec pleins de configurations possible !
Je jou même avec ma Vita en Bluetooth ou je veux, dans alim suplementaire, ni boîtier !!!

Pour les piles, j'ai suivit le conseil au dessus pour Energizer, j'ai acheter un chargeur avec quatre piles 2000mah, et pour le moment, je suis sur ma première charge.
J'en espère beaucoup vu que sa tenait déjà bien avec mes vielles 1200mah qui en plus étaient quasiment morte (trop de charges, très vielles piles.).

Par contre, pitier, règles votre Delta/PX500 avant de craquer sur la qualité du son.
On peut vraiment tout faire avec l'éditeur :D

Bref, maintenant que j'ai fini mes tests, et que je connais ces casques comme ma poche, voilà mon verdict :

AX720 : 16/20
Pratique, agréable, un son avec un peu trop de basses mais agréable, saturé un peu sur les forts volumes, et le défaut : aucun filtrage du fond sonore du traitement Dolby...

AXpro : 15/20
Tout le bien du 720, avec une spatialisation légèrement meilleur grâce à son vrai 5.1.
Malheureusement, un stéréo pourrit, inutile de le prendre si vous voulez faire autre chose que du FPS...
Problème aussi sur l'USB qui créer de gros parasite sonore... Peut être corriger, mais je trouve ça honteux pour un casque de ce prix d'avoir un tel bug...

Delta/PX500 TB : 18/20
Qualité sonore parfaite, filtrage sur les bruits de fin Dolby parfait.
Des tonnes de possibilités de customisations du casque niveau son, c'est juste parfait !
Mais, la perfection n'existe pas... Donc le 20/20 est inaccessible. (ergonomie dépend des gens par exemple.)
Mais pourquoi pas 19/20 ?
Parceque les modes par défaut du casque ne sont pas parfait, et un passage dans l'éditeur est Obligatoire !
Reste qu'après, c'est génial :)

APPLe-DarkoV
APPLe-DarkoV
Niveau 1
28 avril 2013 à 22:13:07

Salut je tiens a réagir à ce sujet car je possede un px5 et niveau piles , elle sont rechargeables mais je dois souvent les recharger , ce qui est bien c'est qu'on peut connecter par bluetooth un iphone ou un ipad ou mac pour mettre une musique de fond par exemple mais du coup on a plus le micro pour parler sur ps3 , on a juste le son de la console car le bluetooth est occupé pour le pc mais en appuyant sur le bouton BT on peut changer de canal pour mettre le bluetooth sur ps3 mais tout ça ne m'a pas convaincu meme si on peut faire du skype+ps3 car il y a des bruits qui avertissent de quelque chose sans cesse , des reconnexions au casque etc lors de la connexion avec un pc ou telephone .
Niveau son j'ai vraiment été deçu c'est donc pour ça que je le vend pour faire l'experience avec un astro a40 car sur le px5 j'entend les bruits de pas mais je ne sais pas situé . J'étais sur casque stéréo et je m'attendais quand meme à mieux de la part de turtle beach de plus c'est abrutis n'ont meme pas développé de logiciel de reglage sur Mac !! Et je n'ai pas de petite tete mais le casque étant reserré a fond il se barre encore de ma tête en regardant vers le bas :nonnon:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment