CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

turtle beach px5 arnaque ?? bizarre .

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[gold-michet]1
[gold-michet]1
Niveau 4
31 juillet 2012 à 01:31:00

Bonjour , tous mes amis me dise que le turtle beach px5 est une grasse arnaque comparer au tritton ax pro ou autre marque ils disent que le son est merdique et qu'il est dure a configurer. Pourtant vus sont prix c'est bizarre que la qualité son soit pourris. Bref je peux avoir un turtle beach NEUF pour 150€ je dois le prendre ou refuser ??

merci

legacy-sharx
legacy-sharx
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:34:09

Je paris que tes potes ont l'ax pro ? Dur a configurer ? le pro est plus dure, bref c'est faux.

kekerozen
kekerozen
Niveau 8
31 juillet 2012 à 01:34:53

Je sais pas trop mais entre celui-la et un tritton prend le turtle beach car tritton tout le monde crache sur cte marque donc voila :)

[gold-michet]1
[gold-michet]1
Niveau 4
31 juillet 2012 à 01:35:57

un a l'ax pro un autre un a40 puis las autre le micro officielle

-applejack-
-applejack-
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:36:59

Tous mes Tritton sont morts rapidement. Cette marque est vraiment à éviter. Go Turtle ou A40.

legacy-sharx
legacy-sharx
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:37:19

Le mec à l'ax pro dit que tritton > all :rire: , le casque officiel connait que tritton et le a40 connait ax pro et a40 tro d4rk :honte: J'ai résumé la situation ?

LePseudal
LePseudal
Niveau 7
31 juillet 2012 à 01:37:21

kekerozen Voir le profil de kekerozen
[...] prend le turtle beach car tritton tout le monde crache sur cte marque donc voila :)

Tout le monde en France crache sur la 360, on est bien là... C'est un argument de conformiste, il doit prendre ce qu'il lui plait :hap:

hs972
hs972
Niveau 7
31 juillet 2012 à 01:38:00

Je possède le PX5, la seule vraie blague, c'est le fait qu'il soit facilement parasiter par les interférences des wifi autour de lui, donc si tu as beaucoup de box et autres hotspots près de toi, réfléchis y à deux fois car il peut être inutilisable.
Sinon niveau qualité de son, il faut le régler, c'est un peu plus difficile que les autres, mais il a la particularité d'avoir des réglages poussés, et donc tu peux avoir exactement ce que tu recherches. Donc si tu prends le temps de régler (ce n'est pas si dur quand on se donne le temps), il est impeccable.

[gold-michet]1
[gold-michet]1
Niveau 4
31 juillet 2012 à 01:49:51

j'ai aucune box et j'ai la fleme pour des grand réglage :gni:

je penses que je vais le prendre.

kekerozen
Posté le 31 juillet 2012 à 01:34:53
Je sais pas trop mais entre celui-la et un tritton prend le turtle beach car tritton tout le monde crache sur cte marque donc voila

j'attend plutôt des argument technique .

hs972
hs972
Niveau 7
31 juillet 2012 à 02:09:56

Les grands réglages ne sont pas obligatoires, c'est surtout que tu as l'opportunité de le faire contrairement aux autres.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:28:58

Niveau fiabilité, qualité sonore, robustesse et côté pratique y a pas mieux que le PX5 justement...

Faut juste prévoir un budget piles ou alors, le top, des piles rechargeables.

NinjaTurtle-
NinjaTurtle-
Niveau 7
31 juillet 2012 à 05:00:04

Evite les produits Turtle Beach

lucasdu54
lucasdu54
Niveau 6
31 juillet 2012 à 05:51:48

J'ai le turtle, je le gette ( limite serieusement ), configuration super simple, tres bon son etc ... Un amie a le tritton, y tombe de 10 cm y les cassé mdr ! y la mis plus de 3h a le configurer, prend turtle beatch c est mieu

-Saka-
-Saka-
Niveau 9
31 juillet 2012 à 06:21:56

3H a configurer un AX Pro ? :noel: Stop les troll... :o))

Y'a pas plus simple que de régler un AX Pro, t'a 4 touches (son de devant, milieu, derrière, et les basses) à régler, sa prend 1 ou 2 min à tout casser. :pf:

Sinon je te déconseille l'AX Pro, j'ai jamais eu aucun casque de Gamer sur les oreilles, donc je peu pas trop comparer avec les autres, si je te le déconseille ce n'est pas pour la qualiter du matériel etc... aucun soucis a ce niveau là pour ma part et je suis un peu brusque pourtant, mais pour sa qualité sonore, c'est un son "banal", loin d'être exceptionnel, 180€ pour avoir CE SON sa vaut pas le coup.

legacy-sharx
legacy-sharx
Niveau 10
31 juillet 2012 à 07:43:55

Saka sauf que si tu fais un cod et après un forza faut tout changer :ok:

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
02 août 2012 à 02:17:57

Pourquoi éviter les produits Turtle Beach? J'en ai essayé un paquet de casques et en tout cas c'est ceux qui ont aucun souci même après des mois et des années d'utilisation...

Le seul problème comme je l'ai dit du PX5 c'est qu'il faut investir dans un chargeur et des piles rechargeables car il bouffe bien. Meilleurs piles en durée sinon les Energizer Hi-Tech et les Duracell Ultra Power.

-applejack-
-applejack-
Niveau 10
02 août 2012 à 02:56:23

Moi j'hésite entre Px5 et A40 :(

InViCtuSKILLER
InViCtuSKILLER
Niveau 6
02 août 2012 à 08:33:42

XP 400 :ok:

[gold-michet]1
[gold-michet]1
Niveau 4
04 août 2012 à 01:21:12

de toute facon maintenant il est acheter j'ai regarder les reglage et tout c'est pas compliquer mais il y a trop de choix :fou: je ne sais pas quoi metre sachant que je joue a tout les type de jeux battlefield tekken blur ... j’espère ne pas être déçu .

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
10 janvier 2013 à 00:18:37

Dans tout les cas, le son du Pro est très bon, sans être mémorable, le son du AX720 est très bon, mais non-réglable, trop dirigé Boomb Boom, Pan, Pan (Comprend par là qu'il te fou dans les oreilles tout ce qu'il peut sans cherche à comprendre), basse, graves, aigus, et au final, le son parasite souvent, et fort, il n'est pas agréable à entendre.
Il reste une valeur sûr pour son prix.

Le PX5, je ne l'ai pas, mais j'ai sa version COD suite à une grosse affaire de Solde chez Game (80€ le casque au lieu de 300€.), le DELTA.

Je ne l'ai que depuis quelques heures, mais je sens clairement un gros potentiel de qualité dans le casque, même si c'est moins BOOM comme son (moins de basse.).
Je ne l'ai testé que sur PC en optique en Dolby Pro Logic IIx pour le moment, je reviendrait pour le test en Dolby Digital 7.1.

Pour le moment :

Ax720/AXPro :
+ Son tape à l'oeil, trop, mais sa peut plaire.
+ ergonomie très agréable
+ (720) aucun réglage, ce qui peut manqué, mais une bonne facilité pour l'utilisateur.
+ (Pro) des réglages immédiat sur la manette de commande.
- (Pro) impossibilité de créer des profils, tout doit être refait à la main à chaque changement de jeux ou de divertissement musical.
- Un son trop agressifs.
- Fragilité à contre-verse (moi, même pour le AX720+, j'en ai vu des casser sans raison.)
- Décodeur merdique qui envoi du parasite de son dans ton casque. (certaines solution existe pour diminuer l'effet, mais il existe sous différentes formes, et au final est toujours présent.)

PX5/DELTA/(Et toute les déclinaison possible du PX5.)
+ Sans fil
+ Décodeur Dolby de qualité, aucun son parasite !
+ Ultra compatible (bluetooth, Chat 360 et PS3 sans fil.)
+ Son très pure...
- ... Mais moins tape à l'oeil (réglable tout de même.)
- Nécessite un dongle Bluetooth pour utiliser le Micro sur PC
- En bougeant, des parasites des ondes peuvent faire grésiller le casque : Si vous comptez écouter de la musique en vous déplacent dans votre maison, vous risquez d'avoir de mauvaise surprise. à distance respectable et que vous ne déplacez pas, tout ira bien.)
- Impossible de le brancher pour éviter l’utilisation des piles.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment