Dans tout les cas, le son du Pro est très bon, sans être mémorable, le son du AX720 est très bon, mais non-réglable, trop dirigé Boomb Boom, Pan, Pan (Comprend par là qu'il te fou dans les oreilles tout ce qu'il peut sans cherche à comprendre), basse, graves, aigus, et au final, le son parasite souvent, et fort, il n'est pas agréable à entendre.
Il reste une valeur sûr pour son prix.
Le PX5, je ne l'ai pas, mais j'ai sa version COD suite à une grosse affaire de Solde chez Game (80€ le casque au lieu de 300€.), le DELTA.
Je ne l'ai que depuis quelques heures, mais je sens clairement un gros potentiel de qualité dans le casque, même si c'est moins BOOM comme son (moins de basse.).
Je ne l'ai testé que sur PC en optique en Dolby Pro Logic IIx pour le moment, je reviendrait pour le test en Dolby Digital 7.1.
Pour le moment :
Ax720/AXPro :
+ Son tape à l'oeil, trop, mais sa peut plaire.
+ ergonomie très agréable
+ (720) aucun réglage, ce qui peut manqué, mais une bonne facilité pour l'utilisateur.
+ (Pro) des réglages immédiat sur la manette de commande.
- (Pro) impossibilité de créer des profils, tout doit être refait à la main à chaque changement de jeux ou de divertissement musical.
- Un son trop agressifs.
- Fragilité à contre-verse (moi, même pour le AX720+, j'en ai vu des casser sans raison.)
- Décodeur merdique qui envoi du parasite de son dans ton casque. (certaines solution existe pour diminuer l'effet, mais il existe sous différentes formes, et au final est toujours présent.)
PX5/DELTA/(Et toute les déclinaison possible du PX5.)
+ Sans fil
+ Décodeur Dolby de qualité, aucun son parasite !
+ Ultra compatible (bluetooth, Chat 360 et PS3 sans fil.)
+ Son très pure...
- ... Mais moins tape à l'oeil (réglable tout de même.)
- Nécessite un dongle Bluetooth pour utiliser le Micro sur PC
- En bougeant, des parasites des ondes peuvent faire grésiller le casque : Si vous comptez écouter de la musique en vous déplacent dans votre maison, vous risquez d'avoir de mauvaise surprise. à distance respectable et que vous ne déplacez pas, tout ira bien.)
- Impossible de le brancher pour éviter l’utilisation des piles.