CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le marché du Jv risque de..

Magma76
Magma76
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:35:11

Mon dieu Battlefiel ><
DICE est comme tout les autres, des voleurs :d) Je l'ai acheté en édition limité ! ( Enfin, on me l'a offert :p ) Dedans, afin d'acceder au multi, il faut avoir un code. Je l'ai rentrer, j'ai pus jouer au multi un peu ( J'ai pas trop accroché )
Puis, j'ai du changer ma Xbox pour une Xbox S ( DD trop petit ), j'ai fait tout le transfert, j'ai récup mon compte, et un jour j'ai voulu rejouer vite fait au multi : Impossible de se connecter au multi, veuilez rentrer le code de la boite.

... Wtf. Impossible de le réutiliser, et evidemment, la seule option pour y rejouer c'est d'aller dans la boutique, et de payer 800 points microsoft !
Non mais ou allons nous ? J'ai acheté un jeu et je ne peux meme pas jouer au multi ! C'est quoi cette manie de mettre des codes, des DLCs et tout autre trucs payants ?

[--nevermind--]
[--nevermind--]
Niveau 9
16 juillet 2012 à 10:49:41

xxbaltazarxx
Posté le 16 juillet 2012 à 10:27:33
On peut ce plaindre n’empêche que ea fait des super jeux fifa battlefield nfs skate 3 et plun dautre moi jai rien a dire car jachette mon jeux et je joue je voi pas le probleme

Fifa ? Ce jeu qu'ils vendent 70€ chaque année juste pour des màj dans les équipes ?

Battlefield ? Oui la série est formidable , sauf qu'ils l'ont tués avec Battlefield 3 (Bad Co 2 était à la limite , mais dans l'ensemble , c'était un très bon jeu :oui: ) avec leurs DLC , Battlefield Prenium et leurs cartes sans âmes ... :hum:

Nfs ? Je ne peux rien dire sur cette série , ne connaissant que les anciens épisodes :(

Skate ? Oui cette série est une de mes préférée (voire ma préférée ? :coeur: ) , mais il y a des DLC à GOGO dessus qui en plus pour certains sont totalements VIDES ! ( Cf : "Fantasy Factrory de Rob Dyrdek" sur Skate 2 ou encore la "Maloof money cup (2010 ?)" sur Skate 3). De plus EA a décider de mettre fin à cette série , soit disant qu'elle ne rapportait pas assez de revenus , alors que c'était le seul jeu dans le genre ... :hum:

Voilà en quelques sortes un petit coup de gueule sur EA en reprenant un post d'avant :oui:

Mais c'est aussi le cas pour pleins d'autres éditeurs :oui:

Sasukay-Japonay
Sasukay-Japonay
Niveau 8
16 juillet 2012 à 11:58:07

Yosh'y :hap: !
Je pense que tu as tort,parce que le monde du Jeu Vidéo ne repose pas sur Dead Space (auquel je n'ai pas joué :noel: ) ni sur EA,il y à beaucoup d'autres studios qui font de très bons jeux :pf: comme CyberConnect 2 par exemple (NNNNNAAAARRRUUUTTTOOOOOOO :hap: )et je ne pense pas que les autres studios feront ça seulement parcequ'EA le fait :nonnon:

:bye:

[Xenomorphe]
[Xenomorphe]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:07:44

"On peut ce plaindre n’empêche que ea fait des super jeux fifa battlefield nfs skate 3 et plun dautre moi jai rien a dire car jachette mon jeux et je joue je voi pas le probleme "

Pour NFS, je dirais autant que ceux plus eux qui on parlé de BF3. T'as joué à The Run j'espère? Premièrement, il est nul (payer 70 pour deux heures de jeu et conduire des pots de yaourts. :rire: ) Deuxièmement, la moitié des voitures que tu as dans le menu principal ne sont déblocables qu'en faisant des défis Autolog, donc en online. Troisièmement, tu as nombre de packs de voitures (vendus en DLC :ok: ) vendus à un prix exorbitant.

J’espère que Criterion redressera la barre maintenant que ce sont eux qui s'occupent de NFS. :ok:

Flipowned
Flipowned
Niveau 13
16 juillet 2012 à 14:46:11

Sasukay-Japonay
Posté le 16 juillet 2012 à 11:58:07 Yosh'y !
Je pense que tu as tort,parce que le monde du Jeu Vidéo ne repose pas sur Dead Space (auquel je n'ai pas joué ) ni sur EA,il y à beaucoup d'autres studios qui font de très bons jeux comme CyberConnect 2 par exemple (NNNNNAAAARRRUUUTTTOOOOOOO )et je ne pense pas que les autres studios feront ça seulement parcequ'EA le fait

Bien ton jeu de casual ou il faut faire Y+B+ Direction pour faire un combo ? Tu spam les TS ta gagner le match et sinon bien ton azura's wrath ou plutôt bien tes QTE ?
Le jeu vidéo meurt c'est évident en tout cas pour moi et les joueur comme moi un jour nous allons devoir abandonner les JV car les éditeur pense qu'au fric et nous emmerde nous les vrai joueur ils nous ponde des sesson pass, des pass en ligne nous retire carrément des chapitre dans les jeux solo pour nous les refourguer en dlc mais :honte: quoi c’est honteux . Rare sont les studios qui résiste et tente de faire des jeux sans tout ce que j’ai dit au dessus et même c’est studio cède à un moment à causse de la pression des éditeur qui veulent toujours plus de fric. Le Jeu vidéo mourra petit à petit c’est inéluctable.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment