se casser violemment la gueule.
Je m'explique, et ça commence très simplement avec une parallèle à Dead Space, ( certes, ça vire d'un genre à l'autre mais le procédé peut s'appliquer ailleurs que chez ces c*ns d'EA )
Vous le savez tout comme moi, le développement de Dead Space 3 est quelque peu bancal, jusqu'au point où l'éditeur ( ici EA ) projette même d'annuler le développement du jeu, en quel honneur ? Sous pretexte que le jeu n'atteindra pas les objectifs fixés par ces têtes de veau..
Un petit retour en arrière s'impose, parce que pour ceux qui l'ont pas fait ( ce que je vous conseille vivement pour un jeu qui fait partie des réferences en survival ) Dead Space premier du nom misait clairement sur l'ambiance et la promiscuité des décors pour triturer vos méninges, ce qui a rameuté une tribu conséquente de fans, fans de CE genre ( sinon ils se seraient cassés ailleurs ) qui se sont clairement calmés suite à l'annonce du tournant action/bourrin du soft.
Et maintenant ? Beh ces narvalos se plaignent que les joueurs ne seront pas au rendez vous et que par conséquent le jeu risque de prendre dagnotte ( petite pensée pour Timesplitters ) ou comment tuer un jeu avant son développement, en prenant des choix à la mord moi le noeud.. et j'ai peur que cette pratique se généralise, vous couplez ça aux tentatives de dégommer le marché du jeu d'occasion, beh vous avez le cocktail parfait pour massacrer le marché tel qu'on le connait.
( repost du sujet 18-25; à croire qu'au fil des années ce forum à perdu tout bon sens, à par celui de la bite et des puceaux
)