CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les notes de graw, un carton !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:56:08

jv.com est pro sony ca fait un moment que leurs tests vont dans ce sens. DOA4 méritait facilement un 18 et pas ce vieux test puant qu´ils nous ont pondu :honte:

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:57:25

doa4 n´est pas une révolution et un 16 reste une note honorable !!

pdz n´est pas super non plus, mais pgr est une tuerie et il n´a pas été bien noté à mon avis !!

Quand je lis un test comme celui de cod je vois plein de comparaisons pc/360, on fait autant de comparaison avec la ps2 ? à quoi la comparait qui n´est pas encore disparue ? la dreancast ?

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:00:11

les fans de crosoft diront que JV est pro-Sony, les fans de Sony diront que JV est pro-xbox... moi entre les sites comme JF, Gamekult, JV.fr et JV.com que ça soit sur GC, PS, ou xbox j´ai toujours trouvé leur notes et tests objectif. Peut-etre parce que je ne suis pas pro-quelque chose mais que je prends les consoles pour leur jeux.

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:04:08

The outfit est nul je suis d´accord mais nous n´avons joué qu´au multi et eux qu´au solo (logique !! ) donc je pense que le solo doit relevé la note du titre!!

Pour te répondre :
La note du jeu doit remercier, voir valider le travail des dévellopeurs et la qualité du travail !!

tu crois franchement qu´il y a eu autant de monde sur la version ps2 de graw que sur celle de la 360 ?

je ne pense pas, donc plus de travail fournit sur 360!! réaliser un effet prendre autant de temps sur 360 que sur ps2 sauf que sur 360 on va plus loin !!

la version 360 demande plus de boulot que la version ps2 ? si oui il faut donc que sa note soit largement supérieure !!

Sinon je tiens à dire une chose aux messieurs de chez microsoft:
"pour la xbox 720, faites une console avec plein d´aliasing, sans live et limitée!! vous aurez de superbes notes !! pourquoi ?
Parce qu´il semble qu´on attend énormément d´une xbox et si peu d´une playstation, l´aliasing dans le premier cas est une tare horrible, dans le deuxième on l´oublie car c´est pas grave les dévellopeurs se donnent à fond tout de même, pour le live s´est pareil, il n´est jamais pris en compte dans les notes de durées de vie alors qu´un jeu xbox live dure 10 fois plus longtemps que tout titre ps2!!!!"

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:05:37

je ne suis pas pro-xbox car comme je le dis souvent je vais là où se trouve le plaisir, si la 360 se plante j´irais voir ailleurs sans remords ou seuleument pour l´argent perdu !!

je déteste juste l´injuste et cette mauvaise foi ou même dégout pour les jeux xbox !

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:07:22

ouais je suis d´accord, mais bon GRAW doit bien avoir des defauts, (moi j´aurai bien aimé une vue fps avec l´arme en +) mais bon comme je l´ai dis il devrait avoir son 17/20 au moins.
Apres toute console est bonne et a ses hits (PS2: FF, God Of War, MGS..., Xbox: Fable, Halo, Ninja Gaiden, GC: RE4, Zelda) apres c´est chacun ses gouts ;)

Hum_Hum
Hum_Hum
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:08:25

:-)

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:15:01

attention je ne parles en majorité que des graphismes après bien sur qu´un ff, un gta, un dbz ou autre zelda reste de supers bons jeux !! !

K4T4N4
K4T4N4
Niveau 5
08 mars 2006 à 13:27:46

Je ne suis pas d´accord avec toi max1742. Les tests doivent être fait en comparaison des autres jeux d´une même plate forme sinon les machines plus faibles auront toujours des notes inférieures vis à vis de la dernière consoles sortis (graphisme, moteur physique). En revanche je suis d´accord sur le fait qu´il faut arrêter de comparer les versions de jeux d´une console à l´autre.

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:25:22

Alors sortons des jeux sur dreamcast ils seront super bien noté !!

je pense qu´il faut faire une comparaison mais juste coté graphismes!!

D´après vous, un 20/20 en graphisme sur ps2 vaut combien sur 360 ? 14 ? 17?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals