The outfit est nul je suis d´accord mais nous n´avons joué qu´au multi et eux qu´au solo (logique !! ) donc je pense que le solo doit relevé la note du titre!!
Pour te répondre :
La note du jeu doit remercier, voir valider le travail des dévellopeurs et la qualité du travail !!
tu crois franchement qu´il y a eu autant de monde sur la version ps2 de graw que sur celle de la 360 ?
je ne pense pas, donc plus de travail fournit sur 360!! réaliser un effet prendre autant de temps sur 360 que sur ps2 sauf que sur 360 on va plus loin !!
la version 360 demande plus de boulot que la version ps2 ? si oui il faut donc que sa note soit largement supérieure !!
Sinon je tiens à dire une chose aux messieurs de chez microsoft:
"pour la xbox 720, faites une console avec plein d´aliasing, sans live et limitée!! vous aurez de superbes notes !! pourquoi ?
Parce qu´il semble qu´on attend énormément d´une xbox et si peu d´une playstation, l´aliasing dans le premier cas est une tare horrible, dans le deuxième on l´oublie car c´est pas grave les dévellopeurs se donnent à fond tout de même, pour le live s´est pareil, il n´est jamais pris en compte dans les notes de durées de vie alors qu´un jeu xbox live dure 10 fois plus longtemps que tout titre ps2!!!!"