PerfectNemesis Posté le 12 avril 2006 à 11:08:40
1 mois 
Moi ma console je vais la raporter au magasin où je l´ai acheté aujourd´hui ( dans 1-2 heures ).
Déjà, ça m´énerve de perdre mes saves ( Oblivion
).
Et en plus apparament ça met longtemps 
Je sais pas si j´aurai le courage de recommancer Oblivion
Ne t´inquiète pas, ca va généralement très très vite. Pour te rassurer je vais te copier/coller un texte que j´ai posté sur un autre forum:
"j´ai reçu ma nouvelle 360 ce matin à 9h00 et je suis (plus que) satisfait. Ma console est partie Mercredi 5 et je reçois déjà la nouvelle, donc ils ont mis moins de 5 jours pour la remplacer!!! Cette 360 est neuve avec autocollants encore collés dessus (du genre celui disant de ne pas changer la bobox de position avec dvd à l´intérieur). Le lecteur a aussi changé et a maintenant des petits trous, signe que c´est une nouvelle série je suppose et je ne suis pas si je me fais des films mais il me semble que l´anciene était plus bruyante quand je flanais dans le dashboard. Je n´entends pas du tout celle-ci (ça me fait même un peu peur de ne pas entendre la béquane quand je l´allume ^_^). Par contre, quand je joue, j´ai toujours le bruit d´avion qui décolle et c´est normal vu la vitesse auquel le dvd tourne. Elle a déjà subit 2 heures d´Oblivion sans broncher et j´espère que c´est le début d´une longue amitié entre elle et moi 
Voilà voilà, j´espère que vous résolverez tous vos problèmes avec votre console (surtout ceux devant la changer 2 fois...) et que vous ayez autant de chance que j´en ai eu."