CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UPS + SAV MICROSOFT = MERDE

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:11:53

Avenger_Spirit Posté le 12 avril 2006 à 12:08:55

Sal français d´Omega
:d) :-(( :nah: :gni:

Halo
Halo
Niveau 20
12 avril 2006 à 12:43:54

PerfectNemesis Posté le 12 avril 2006 à 11:08:40
1 mois :peur:
Moi ma console je vais la raporter au magasin où je l´ai acheté aujourd´hui ( dans 1-2 heures ).

Déjà, ça m´énerve de perdre mes saves ( Oblivion :peur: ).

Et en plus apparament ça met longtemps :peur:
Je sais pas si j´aurai le courage de recommancer Oblivion

:d) Ne t´inquiète pas, ca va généralement très très vite. Pour te rassurer je vais te copier/coller un texte que j´ai posté sur un autre forum:

"j´ai reçu ma nouvelle 360 ce matin à 9h00 et je suis (plus que) satisfait. Ma console est partie Mercredi 5 et je reçois déjà la nouvelle, donc ils ont mis moins de 5 jours pour la remplacer!!! Cette 360 est neuve avec autocollants encore collés dessus (du genre celui disant de ne pas changer la bobox de position avec dvd à l´intérieur). Le lecteur a aussi changé et a maintenant des petits trous, signe que c´est une nouvelle série je suppose et je ne suis pas si je me fais des films mais il me semble que l´anciene était plus bruyante quand je flanais dans le dashboard. Je n´entends pas du tout celle-ci (ça me fait même un peu peur de ne pas entendre la béquane quand je l´allume ^_^). Par contre, quand je joue, j´ai toujours le bruit d´avion qui décolle et c´est normal vu la vitesse auquel le dvd tourne. Elle a déjà subit 2 heures d´Oblivion sans broncher et j´espère que c´est le début d´une longue amitié entre elle et moi :)
Voilà voilà, j´espère que vous résolverez tous vos problèmes avec votre console (surtout ceux devant la changer 2 fois...) et que vous ayez autant de chance que j´en ai eu."

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
12 avril 2006 à 15:35:15

UPS est venu chercher la console mercredi 5 avril à 12h20 et j´en ai recu une nouvelle aujourd´hui a 14h30.Pour moi ca a mis 1 semaine :ok: .

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 avril 2006 à 18:18:31

Voil

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
13 avril 2006 à 18:19:45

Dsl j´ai posté avec le pseudo de ma copine
Donc voila , ma Xbox est arrivé hier au sav et elle est reparti ce jour , il aurront mis 5 jours :p

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:35:34

Ahhhhh j´ai enfin reçu ma 360, elle est toute neuve elle date du 6 mars (de cette année) :-)

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:36:48

Ah bah moi aussi je viens d´avoir ma 360 , et elle a aussi été changé , et c´est une qui date du 6 Mars egalement :-d

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:46:17

:fete: :content: pour toi :p)

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
13 avril 2006 à 20:25:21

Alors les gars , aucun soucis de freeze ou de lecteur avec les vote que vous venez de recevoir ?
Les mec d´ups vous ont tel avant de passé ?

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:27:00

moi elle fait bziit parfois, mais elle raye rien.

Avenger_spirit : jtai rajouté en contact

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
13 avril 2006 à 20:28:06

Le lecteur ralentie chez toi ?
Bah sur ma deuxieme , sur tout les cinematique du debut , bug bug bug , le lecteur s´arette et repart :/

Hornet638
Hornet638
Niveau 5
13 avril 2006 à 20:32:32

Salut,

ben moi je viens de faire partir ma 2eme console... 1er achetee le jour de sortie, remplacé aprés 2 mois, pareil pour celle la...
Bon heureusement que j´ai un carte de sauvergarde... ca evite de perte mes 35 heures d´oblivion...

Halo
Halo
Niveau 20
13 avril 2006 à 20:33:11

GreatTeacherOni> Aucun problème avec ma seconde 360 du 6 mars. Le sav envoie un mail lorsque la xbox part et ups ne téléphone pas.
Sinon je crainds pour toi qu´il faille de nouveau que tu passes par la case SAV. :/

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
13 avril 2006 à 20:33:47

ça sera la 3 eme fois lol

Halo
Halo
Niveau 20
13 avril 2006 à 20:48:29

J´espère pour toi que ce sera la bonne :)

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
13 avril 2006 à 20:50:37

Merci alors ;)
Bah ecoute j´en est acheté deux , et les deux son tombé en panne :-(

steve67
steve67
Niveau 3
13 avril 2006 à 23:38:31

salut moi j´ai sonner vendredi au sav mercredi toujour pas de nouvelle je sonne au sav et il me dise que ups doit prendre contact avec moi????? pouvais vous me dire quoi car on est jeudi et toujour pas de nouvelle!!!

Halo
Halo
Niveau 20
14 avril 2006 à 00:36:53

Bah normalement tu reçois un mail de ups. Tu imprime l´étiquette, tu téléphone au numéro qu´il y a marqué dans le mail et ils viennent de la chercher. Et si au bout de 48 heures après que tu ai téléphoné au sav tu n´as pas reçus ce mail il faut rappeler.

Koeman_40
Koeman_40
Niveau 6
14 avril 2006 à 16:56:10

:salut: à tous

J´ai du moi aussi renvoyer ma console car elle freezé à chaque fois que je jouais à la démo de battlefield puis ca c´est enchaîné avec oblivion!

J´ai apelé mercredi soir et ups est passé le lendemain pour la chercher : - de 24h apré mon appel.

Ce ki fé ièch c ke lundi c férié et que je v perdre 1 jour alors que je viens juste de prendre d vacances!! En plus je v perdre mes 80 heures d´oblivion :diable: et je vené de m´acheter battlefield 2 :diable: :diable:

J´espère quelle arrivera en cours de semaine prochaine :ange: car je suis dans le sud-ouest de la france! sinon je v passé mes vacances à me faire ièch à attendre ma console

steve67
steve67
Niveau 3
14 avril 2006 à 19:25:42

ben ta de la chance moi ups sont toujour pas venu cherchez ma console :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment