CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UPS + SAV MICROSOFT = MERDE

GEOPOLIS
GEOPOLIS
Niveau 3
25 mars 2006 à 17:26:06

vous savez les gars il existe pire que vous .. Exemple Moi !
eh oui, j ´ai envoyé ma console le 8 mars et j´en ai recu une nouvelle le 24 mars... je me dit enfin :) mais je mets GRAW dedans, et là elle plante... ecran rouge .. je me dis non (car la premiere avait la meme chose...) je reessaye .. et encore elle replante .. bref je mets COD2 et hop la meme chose .. vraiment je suis degouté .. donc j ai rappelle le SAV et elle repart encore pour quelques jours :( .. Mais j ai dit au gars de bien noté que la console doit etre teste et doit marcher .. sinon je portais plainte..

donc voila.. dites vous il faut me patienter et avoir une console qui marche, et pas le contraire.. donc voila...

bon courage dans vos attentes... Tchao

PS : celle que j ai recu elle etait neuve : fabrique le 18-01-2006

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:30:51

RRAAAHH et dire que j´ai Oblivion et GRAW et que je ne peux pas jouer!!!!!

Saleté

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:06:46

GreatTeacherOni Posté le 25 mars 2006 à 12:02:17

olivier1975 Posté le 25 mars 2006 à 02:41:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais la,microsoft prend trop de gens pour des cons:avenger,alain2b qui a mis 3 semaines pour avoir sa console, y en a 1 autre (desole je me rapelle+son pseudo),moi,la ca fait trop.On croyait avoir tout vu avec sony mais la c´est pire!!!

N´exagere pas mon ami , Sony des fois il mettent trois mois alors qu´il n´y a pas de rupture :p

Oui great la colere est mauvaise conseillere je sais,des fois les paroles depassent les pensées :-)))

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:26:11

moi elle part dans la semaine prochaine ma console vous pensez que je l ai quand ?
:banzai:

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
25 mars 2006 à 21:47:53

Bon j´en est racheté une neuve pour en avoir tjrs une qui marche....
La j´en est une qui date du 16.11.06 et aucun probleme , lecteur samsung , chargement plus rapide et peu bruiante...
J´attend l´autre pour la donné a ma copine...

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:10:00

Je sais pas si je vais pas faire comme toi great pour en avoir tjs une de coté.Si non j´ai eu le sav,ce matin.Je leur ai demandé des explications sur le fait que des gens ayant envoyés des 360 bien apres moi,ai deja leur nouvelle.La fille m´a dit:commment vous savez ca?Je lui ai lu quelques posts sans preciser mes sources :lol:
Si non elle a eu son superviseur qui a eu l´allemagne et soit disant que la mienne doit partir lundi.Ca va faire 3 semaines mardi qu´elle est partie et jeudi 3 qu´elle est au sav.J´ai bon espoir de l´avoir cette semaine vous pensez?

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
25 mars 2006 à 23:27:41

On m´as dit que j´etait un boulet d´en racheté une , mais bon je prefert tjrs joué que de gaspillié mon live pour rien , je vous tiens au courant pour ma Xbox au SAV

alain2b
alain2b
Niveau 6
25 mars 2006 à 23:34:30

olivier je pense que tu va l´avoir cette semaine car moi aussi je vais l´avoir cette semaine et mon dossier doit etre a peine plus ancien que le tiens la mienne est parti jeudi

ce qu´il y a de bien c´est que tu pourras demander une compensation c´est ce qu´ils m´ont dit a moi "un geste commercial"

et je comprend tous ceux qui ont des problemes d´attente car je sais qu´elle est en route et je rale du coup je joue a morrowind afin de patienter d´essayer oblivion que j´ai acheter hier il me manque plus que graw et j´aurrai ratrapé le retard

bonne chance a tous ceux qui attendent ca va arriver

alain2b
alain2b
Niveau 6
25 mars 2006 à 23:36:34

great tu n´es pas un boulet moi j´ai presque fait pareil sauf que je me suis acheté la psp pour avoir une console sur laquelle jouer mais deux fois la meme c´est pas mon truc

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
25 mars 2006 à 23:37:25

J´ai deja la psp lol , j´ai eu une rentré d´argent inatendu alors pourquoi pas ? :)

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:29:31

alain2b la mienne est partie le 7 mars,arrivée le 9 c´est dans ces dates que tu l´as envoyée?

alain2b
alain2b
Niveau 6
26 mars 2006 à 11:46:11

olivier je l´ai envoyé le 5 mais mon dossier date du 27/02 c´est ca qui compte je pense pour etablir les priorités je pense

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:48:15

GreatTeacherOni Posté le 25 mars 2006 à 23:37:25

J´ai deja la psp lol , j´ai eu une rentré d´argent inatendu alors pourquoi pas ?

----

Mwuahle trafiquant ^^
Jdeconne XD

Arf la mienne devrait partir cette semaine je pense
Elle est partie le vendredi 17 mars et est arrivé le mardi 21 en allemagne...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:04:36

3 semaines pour certains ? J´y crois pas moi sa a pris une semaine pour avoir envoyer et recevoir une nouvelle !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:07:03

sinon l´hidtoire de la rupture sa doit etre bidon ou alors toutes les consoles sont foireuses, car maintenants t´en trouve dans tous les magasins des xbox 360 et n´importe quel pack !

Moi au SAV le technicien eu tel m´a dit chez nous on a du stock !

Mawu
Mawu
Niveau 8
26 mars 2006 à 14:17:08

une semaine, ben tu es chanceux. Le délai moyen étant de 10 jours ouvrables, donc 2 semaines. Et en ce moment, ils ne respectent absolument pas ce délai.

toky
toky
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:43:51

Moi j´attends :snif: ca va faire 2 semaines que j´ai appelé...

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:26:13

Le truc le plus chiant c´est qu´apparament on est obliger de donner notre DD quand on renvoi un premium pack... et je veux pas perdre mes sauvegarde de 20heure sur oblivion moi... ils nous oblige à acheter une putain de carte mémoire pour transferer nos données...

alain2b
alain2b
Niveau 6
26 mars 2006 à 19:42:31

Johnbavis moi je n´ai pas renvoyé le dd ni l´alimentation je ne sais pas pas pourquoi mais on est pas nombreux a l´avoir gardé enfin en tout cas j´ai mes sauvegardes je ne sais pas si ca va marché mais bon quand je la recevrai je le dirait sur ce topic

alexanza
alexanza
Niveau 5
27 mars 2006 à 08:40:24

moi j´avais pas de sauvegarde donc j´ai envoyé le DD, mais le gars il m´a dit de bien transferer mes saves pour pas les perdre, alors que je venais de lui dire que la console demarais pas du tout, j´aurais eu du mal de transferer mes saves, même si j´avais eu une carte :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment