CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UPS + SAV MICROSOFT = MERDE

toky
toky
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:55:24

Moi aussi j´ai recu ça, mais 5 jours apres qu´ils soient venu la chercher...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:11:36

letoine59 Posté le 24 mars 2006 à 21:20:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a votre avis je l´ai envoyé cet aprés-midi est ce que j´ai une chance de la récupéré avan samedi ?
:d) :doute: ce samedi? hum c´est une blague?

alain2b
alain2b
Niveau 6
24 mars 2006 à 23:15:09

salut a tous je suis dégouté ma xbox 360 est en chemin mais comme on est le week end ca va retarder le trajet je suis vert j´ai acheté oblivion tout a l´heur pour etre pret des la reception
j´ai aussi louper la sortie de graw mais c´est moins grave je crois qu´en matiere de temps passer sans ma console je bat des reccords

Elle est tombé en panne le 19/02 je l´ai rammené au magasin qui a mis 4 jours pour me dire qu´il fallait que je l´envoie moi meme donc j´ai appelé le sav le 23/02 qui n´a pas fait ce qu´il fallait ils ont réouvert un autre dossier le 27/02 ou il m´ont envoyer un carton avec les etiquettes que j´ai renvoyer 2 jour plus tard il l´on recu le 13 et renvoyer le 23 c´est pas beau ca plus d´un mois et elle n´est pas encore arrivée

alain2b
alain2b
Niveau 6
24 mars 2006 à 23:16:05

toky tout ca pour dire que ce week end tu feras autre chose

alain2b
alain2b
Niveau 6
24 mars 2006 à 23:17:14

et toi avenger tu as des nouvelles de la tienne?

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:30:36

moi il mon dit ( d´apres le SAV ) que mon colis est repartis aujourdui le 24/03 !

je l´aurais quand ? lundi ou mardi ?

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
25 mars 2006 à 00:06:19

Mardi ...
Mais il y a rupture ou pas ?

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:42:51

Bien moi on ne ma pas parler de rupture !

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:21:51

Putain d´enflures ce sav,la mienne y est depuis le 9 mars,soit disant je suis sur liste d´attente,ils ont recu un nouveau stock.Ca a fait 2 semaines jeudi qu´elle est au sav,bande de cons de microsoft!!!Pourquoi santos et d´autres l´ont deja si il y a une liste d´attente!!!Putain ca va schiez!!!

Aj116
Aj116
Niveau 8
25 mars 2006 à 01:26:29

moi j´ai eu de la chance en 9 jours elle est revenue chez mois partie le 15/03 revenue le 24/03 et il c´est une news la date de fabrication est du 5 fevrier

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:41:40

Non mais la,microsoft prend trop de gens pour des cons:avenger,alain2b qui a mis 3 semaines pour avoir sa console, y en a 1 autre (desole je me rapelle+son pseudo),moi,la ca fait trop.On croyait avoir tout vu avec sony mais la c´est pire!!!

letoine59
letoine59
Niveau 6
25 mars 2006 à 08:02:09

Avenger_Spirit , non samedi prochain je suis pas crétin au point d´éspérer la recevoir aujourd´hui.bon sur ce je vais en cours .

deecloyd
deecloyd
Niveau 6
25 mars 2006 à 08:53:06

Et bien je vois que je ne suis pas le seul à attendre désespérément ma console, ça fait 2 semaines qu´elle est au SAV...et apparement elle est partie de chez eux hier donc le 24/03.Si elle arrive chez moi lundi ou mardi, j´aurais attendu près de 3 semaines, en attendant je lis er relis les notives de GRAW et d´Oblivion :rire: Mais c´est vrai que c´est rageant on est loin de 6-10 jours d´attente qu´ils nous promettaient :nonnon:

skandas
skandas
Niveau 6
25 mars 2006 à 10:24:42

perso j´en suis à 23 jours :( et nada

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:50:20

alain2b : salut !! !!

tu as pas reçu ta console ?? ??
je suis très étonné !! !!

moi par contre j´ai vraiment u de la chance !! !!

ma console est partie le lundi 13 mars, est arrivé au SAV le mercredi 15, est reparti de la bas le mercredi 22, est je l´ai reçu hier après-midi !! ! :ok:

j´ai une nouvelle console apperemment et elle date du 6 février 2006...

(la mienne datait du 16 octobre 2005...)

par contre j´ai plus aucunes sauvegardes !! ! :snif: pour DOA4 et COD2 et KAMEO...
hier soir je me suis dit pour fêté son retour je vais ataqué Oblivion une petite partie pour voir (enfin ce que ça donne puis ensuite faire GRAW et fight night3 que javais déjà sous le coude...
et bien franchement j´ai pas essayé 1 sec, les 2 derniers... j´ai passé 6h d´affilé sur oblivion, et franchement c magnifique, c une claque, digne successeur de morrowind !! !

pour ceux qui attendent toujours, patience patience, je vous comprend je suis passé par là, même si j´ai été vite servis... :cool:

maitre_raul
maitre_raul
Niveau 5
25 mars 2006 à 11:31:22

wé chanceux darkromux ^^,moi elle é en transit depuis jeudi soir tu croi ke je loré lundi?

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
25 mars 2006 à 12:02:17

olivier1975 Posté le 25 mars 2006 à 02:41:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais la,microsoft prend trop de gens pour des cons:avenger,alain2b qui a mis 3 semaines pour avoir sa console, y en a 1 autre (desole je me rapelle+son pseudo),moi,la ca fait trop.On croyait avoir tout vu avec sony mais la c´est pire!!!

N´exagere pas mon ami , Sony des fois il mettent trois mois alors qu´il n´y a pas de rupture :p

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:42:40

Alors je vais vous faire mon recapitulatif :

Ma console est tombé en panne le lundi 13 mars,mais lors de l´ouverture de mon dossier ils se sont trompé dans l´adresse e-mail donc j´ai du les rappeller pour la changer car je ne recevais pas les etiquettes a mettre sur la boite!
UPS est passé chercher la console le vendredi 17 mars et elle est arrivée en Allemagne le mardi 21 mars.
Je viens de les rappeller (pour une foi je suis tomber sur un mec qui parlait bien francais et qui avait l´air un minimum civilisé) et le gars m´a dit qu´ils avaient eu une "legere" rupture ^^ donc qu´elle devrait partir en debut de semaine prochaine!!

RRAAHHHHH

Mawu
Mawu
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:11:48

Clair qu´on peut pas reprocher aux gens de bosser, mais là, quand le standard du sav propose le choix "avoir de l´aide en français", on pourrait espérer que la personne comprenne ce qu´on raconte.
Or il apparait vite que les "francophones" ne comprennent pas souvent ce qu´on leur raconte.

Autrement je suis dans le même cas que toi, console arrivée au SAV le 20, j´ai téléphoné hier et on m´a dit qu´il fallait compter 10 jours ouvrables à partir du 20...
Décidemment ce SAV craint un max.

toky
toky
Niveau 9
25 mars 2006 à 16:08:56

Skandas j´te plains :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment