CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UPS + SAV MICROSOFT = MERDE

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:04:54

c´est la version collector... en plus...
ce serai en normal, franchement j´attendrais mais là...

et apparement les 1er echo sont pas élogieux dans le sens où les tps de charment sont très nbreux et surtout que coté fluidité c´est pas le top pour oblivion... a voir...

pour moi le meilleur jeux référence et super fluide c´est COD2 ou encore DOA4, là franchement c´est nickel...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:08:19

je sais pas trop quoi faire, depuis que j´attends oblivion, et puis là je sais pas, l´envie me passe, c´est bizarre, c´est surtout parce que ma 360 est aux sav... j´ai franchement pas la pêche sur ce coup là, et en parlé ne change rien, au contraire...

c´est la vie... pour me remonté le moralo je vais passé un peu de temps sur ma xbox1...
un petit forza ou même un petit tour dans morrowind me fera du bien je pense :ok:

bonne soirée a tous, et a +...

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
22 mars 2006 à 19:09:37

Je fait de meme , je suis sur ninja gaiden ,et doa ultimate du coup

aldo5
aldo5
Niveau 4
22 mars 2006 à 19:09:38

courage .... @+

alain2b
alain2b
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:13:32

moi aussi je suis sur morrowind mais sur pc et je joue a gta sur psp mais j´était sur que ma console planterais un jour et au pire moment le pire je pensait pourvoir l´avoir le jour de la sortie de graw et je ne l´aurrai meme pas pour celle d´oblivion c´est pas beau ca

aldo5
aldo5
Niveau 4
22 mars 2006 à 19:15:48

alalala ... :snif: je ne sais plus koi dire mtn que j´ai recu la mienne .... courage les mecs ... tenez bon et n´ayez pas peur de les appellais et réappelais .... ils sont payé pour vous repondre ... :ok:

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
22 mars 2006 à 19:17:49

bah mes symptome etait que ma console freezais un peu sur doa "une fois toute les semaine voir deux" et sur GRAW c´etait toute les 5 sec...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:21:13

idem pour moi: quelques rare freeze a doite, a gauche, et sur GRAw pas 5 min sans plantage... :snif:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:22:05

pour fight night par contre aucuns soucis...
il est excellent, j´ai pu y joué 2-3 jours avant son départ...

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
22 mars 2006 à 19:31:06

bah j´ai hesité j´usqau bou avant de la renvoyé , mais le live de graw est telement bien

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:06:17

La mienne est au sav que depuis hier mais j´en ai deja marre ^^

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:23:14

ben imagine pour nous alors!!!

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
22 mars 2006 à 20:30:27

kiki1980 elle y est depuis quand la tienne ?

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:10:07

Vous pressez pas!!!La mienne est arrivée le 9 mars au sav,et la j´ai eu confirmation de nouveau rupture de stock.Les conseillers sav se sont emballés en croyant que la livraison de vendredi dernier,allée combler toute la liste d´attente,mais non.Je suis dans les 1ers sur la liste d´attente,et le conseiller m´a dit compter fin de semaine prochaine chez vous(peut-etre avant).Il m´a egalement dit le 1er que la gestion etait un vrai bordel.Et que depuis 2 semaines que la mienne est las-bas,les delais de renvoi sont largement depassés,et que par consequent des que je recois ma 360,je suis en droit d´exiger en apellant le sav a recption de demander un dedomagement par accesoires ou jeux.Voila donc revez pas,les delais sont normalements d´1 semaine et si je la recois a date ca fera 3 semaines.Donc je sais c´est schiant,mais c´est pas ca qui me fera retourner chez sony.Microsoft a merdé ok,ils en sont conscients et vous pourrez etre dedommagé.Patience est reine des vertues :ok:

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:12:48

:snif:

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
22 mars 2006 à 21:35:08

J´aurrais du attendre avant de leur envoyé , vu que ma machine freezais surtout sur GRAW

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:00:47

Ben au moins tu auras pu le tester.Non seulement j´ai graw et fnr3 que j´ai pas pu encore testé,et la ca etre oblivion pfff

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
22 mars 2006 à 22:43:38

Bah graw est une claque graphique tu verras , ma xbox viens juste d´arrivé en allemagne

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:52:23

Y en a un la qui arrete pas de gueuler contre graw,ben justement c´est pour ca que je l´ai acheté.Parceque les eternels moh,cod,bia,bon ca va bien mais un peu de reflexion dans un jeu de guerre c´est bien puis en + c´est + réaliste!!!

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:41:37

c´est quand meme un sacré bordel ils se sont laissés dépasser par les événements, mais le fait que ça arrive 2 fois de suite c´est pas rassurant pour la suite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals