CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UPS + SAV MICROSOFT = MERDE

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
21 mars 2006 à 13:19:34

Je pense que avec le SAV il faut bien tombé , un pote a moi a eu la sienne en 2 jours

360win
360win
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:45:34

LOL

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:56:13

merci pour ton commentaire plein de bon sens....

alain2b
alain2b
Niveau 6
21 mars 2006 à 14:41:13

moi a cause du probleme sur ma console ils m´ont dit que ca pouvait durer 3 a 4 semaines pour verifier si elle a ete ouverte ils sont super compétent labas
si ta console est en panne ils la changent et si il y a un probleme ils réflechissent 1 mois c´est des intelectuels chez microsoft je les crèverai s´ils était a porté de mains ou de pieds

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:49:59

bah alain prend ta caisse et va en allemagne fais toi plaisir te prive pas casse tout :ok: :rire:

comme ça plus personne aura sa 360 tout façon sérieux alain tu rate rien mais alors rien du tout et si tu veux je te vends la mienne !! :ok:

alain2b
alain2b
Niveau 6
21 mars 2006 à 14:57:07

s´ils ne me la changent pas je vendraient tout les accessoires et que j´attendrais novembre c´est long chere mais avec le sale coup que m´a fait microsoft je ne peux plus acheter une xbox360 elle n´ai pas dutout fiable elle ma laché en 2 mois et je suis pas un accro je jouais une heure par jour voir 3heures le week end si j´avais joué intensément dessuite elle n´aurrai pas supporter pourvu que microsoft fasse un flop a la sortie de la concurence comme s´était le cas précédemment

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:08:01

bah tout façon elle à déja fait un flop tout le monde va la revendre quasiement car avec tout les jeux pourri qu´il nous sort ça sert à rien de gardé une console de malheurs !!

skandas
skandas
Niveau 6
21 mars 2006 à 15:12:44

Je viens juste de rappeler et rebelote veuillez patienter encore dix jours !! !!!!!!! C´est long le trajet SAV->UPS

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:17:39

Skandas :d) ups s est rapide faut compter deux ou trois jour s est au sav quelle reste longtemps la console

alain2b
alain2b
Niveau 6
21 mars 2006 à 15:29:26

le sav microsoft devient deplus en plus pourri et qui c´est qui une fois de plus est dans la m.rde c´est le consommateur vive la "world compagnie" un mois pour une decision heureusement qu´ils ne sont pas chirurgiens vous imaginez le trucs :
- attendez madame vous avez une emoragie interne repassez dans 3 semaine on pourra vous donner plus d´informations a savoir si on oppere ou si vous n´etes plus sous garantie

glairman
glairman
Niveau 4
21 mars 2006 à 15:38:49

Bijour les ispisses di counasses, moi ups a mis 2 heures pour venir chercher la console chez moi et j´habite dans un trou perdu! bravo ups! Le problème c´est que j´ai essayé de l´ouvrir la console mais j´ai pas réussi , l´autocollant microsoft laisse une marque.
Y vont me faire chier à faire une enquête ou il s´en foutent vu que c´est une core?

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:40:13

alain2b :d) s est quand meme bizzar qui puisse pas te dire tous de suite si il la prenne en garanti ou bas y attende quoi pour regarder si elle a eté ouverte ou pas ,s est pas d attendre que l autocolant va se reparer tous seul

aldo5
aldo5
Niveau 4
21 mars 2006 à 15:43:37

salut la compagnie :gni:

alors supermagichaze t´as bien révé :lol: ... tu a ta console ? ca a bougé pour toi sur UPS ?? ?

alain2b savez tu que n´importe qu´elle entreprise qui garde tel ou tel materiel en sav + de 15 jours peut courir une amende penal ?? ?

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:45:52

Salut aldo :)
oui j ai bien rever ma xbox est pas la mais sa va pas tarder elle va arriver d ici une petite heur surment :lol:

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:46:18

et rien de neuf sur le site d ups

alain2b
alain2b
Niveau 6
21 mars 2006 à 15:51:03

glairman :d) moi meme probleme que toi sauf que je ne l´ai pas ouverte ni meme essayé ils m´ont dit que ca pouvait prendre 3 semaines

aldo :d) je ne savait pas que au dela de 15 jours ils risquait une amende est ce bien vrai avant que je passe pour un con

aldo5
aldo5
Niveau 4
21 mars 2006 à 15:53:26

ben oui c´est vrai on en parlez avec un gars l´autre soir ....

alexanza
alexanza
Niveau 5
21 mars 2006 à 16:48:45

j´ai réessayé ce matin, et la console plante quand je branche le cable audio/video, quand je lance la console sans qu´il soit branché apparement y a pas de prob (a part que j´ai ni l´image ni le son, lol) et le gars de microsoft m´a dit de mettre l´alimentation, la console et le hdd... J´suis passé a mon magasin, ils m´ont dit de venir avec le cable pour essayé sur la console de demonstration, si c´est le cable, bah, j´en rachète un, il coute combien le normal ? parce que j´avais le HD mais il coute 30€ :hum: Sinon je renvois en espérant qu´ils mettent pas trop longtemps ^^

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:01:04

alexanza :d) perso je préféreré depenser 30€ qu´attendre 3 semaine et perdre mes saves :ok:

Petit info :
Ma console est arrivé en allemagne hier soir ^^
J´ai reçu le mail de microsoft :

------------------------
French
Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l´action !
-------------------------

Que dois je faire?
Appeler qui?Microsoft?UPS?

Je pensais appeller microsoft et dire :
-"Bonjour,en fait je vous appelle parce que ma console est arrivé en allemagne hier soir et j´aurais voulu savoir combien de temps je devais attendre"

non?

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:12:16

Voila j´ai appelé ^^
Alors le messieur m´a dit :
"alors ,normalement la console ne devrait pas rester plus de 5 jours au centre (LOL) et d´ici la fin de la semaine elle serait livré"

Si il tienne parole je me masturbe XD
Desolé c´est la fin de journée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment