CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achetez The witcher 2 !!!

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:31:43

PC pas assez puissant :non:
Et vive les consoleux :fete:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
08 juillet 2012 à 10:01:20

Retournes sur le fofo PC Theelderscrolls stp. ;)

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
08 juillet 2012 à 10:39:40

J'ai trouvé the witcher 2 bon, mais incroyablement surfait...

Exclu PC à la base encensée et surcotée par les fanboy pro-PC ! :hap:

Bon jeu, mais pas sidérant non plus, revendu une fois fini ! :ok:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
08 juillet 2012 à 10:54:05

sur PC c'est un bon jeu avec un scénario très travaillé, j'ai pas testé sur console mais à part graphiquement rien ne change sans doute

par contre j'ai été "déçu" par ce jeu par rapport au 1... De part sa durée de vie et par un tas d'autres détails qui font que pour moi il est moins bon que le 1.

Bien sûr je l'ai jamais dit sur le fofo du jeu en question car là bas il est porté aux nues :cute:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:02:11

Osef de la version PC,on parle de la version 360 là. Surtout qu'à part visuellement (normal pour un hardware de pratiquement 7 ans) rien ne change avec la version PC,comme il a été dit. :)

PierreBelleMere
PierreBelleMere
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:07:43

xXelderscrollsX
Posté le 7 juillet 2012 à 21:09:48
Console go l’acheter sur pc

+1000 pourquoi l'acheter sur console, autant le prendre sur pc, c'est plus beau dejà :ok:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:13:32

Ca vous viendrait pas à l'idée qu'il y a des joueurs qui n'aiment pas joueur sur PC ??? :question:

En plus la différence n'est que visuelle,donc osef. Le jeu garde sont contenu,sont histoire,son background,son gameplay (parce qu'il été fait dès le départ pour être porter sur console),son ambiance... donc le plus important.

PierreBelleMere
PierreBelleMere
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:18:07

PC>All je suis passé de la 360 au pc donc bon :bave:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:20:29

Je m'en branle de ta vie. Je te parle de TW 2 là. C'est dailleurs la version PC qui plus injouable que sur console,vu que le dit jeu était fait dès le départ pour être porter sur cette dernière. Le seul point où TW 2 360 reste inferior par rapport à la version PC,c'est visuellement,mais c'est normal.
Surtout qu'il reste très jolie sur 360.

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:23:58

J'ai jamais pu concevoir de jouer a des jeux autres que de jeux de gestions sur PC, je trouve que l'experience de jeu est tellement mieux sur 360 :oui:
Le simple fait de jouer sur un grand écran avec un pad :bave:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:25:36

Surtout que concernant TW 2 c'est la version PC qui est inferior au niveau du gameplay. Car tout le monde sait que le gameplay c'est plus important que la technique. :oui:

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:46:32

Non mais laisser tomber les gars, y'a que les pro-PC débiles pour pas comprendre qu'on préfère jouer sur console pour plein de raison...

On va quand même pas s'acheter un pc surpuissant pour un seul jeu ? :fou:

D'autant qu'il n'en vaut vraiment pas la peine...

[DouBle_Face]
[DouBle_Face]
Niveau 8
08 juillet 2012 à 12:32:01

Il m'a un peu lassé moi alors que pourtant je suis un grand fan de RPG :(

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:33:35

Moi j'ai regretté sa linéarité, pas assez de liberté et son gameplay redondant ! :ok:

On passe son temps à faire des galipettes dans ce jeu ! :hap:

chatdefenetre31
chatdefenetre31
Niveau 6
08 juillet 2012 à 14:05:34

C'est une tuerie graphiquement sur pc, et pour les fags qui parlent du gameplay ... Je peux comprendre que vous soyez retardés au point de ne pas savoir utilisé un clavier, mais vous devriez au moins savoir que n'importe quel pad 360 fonctionne sur pc, donc vos gueules.

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:16:08

Oh le beau troll pro-pc que voilà ! :hap:

C'est pas la jouabilité au pad qu'on critique, c'est le systeme de gameplay dans son ensemble, le systeme de combat très moyen...

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
08 juillet 2012 à 14:18:00

Faudra mexpliquer ce que viennent faire des joueurs PC sur un fofo 360...Frustrés ?

TW2 est excellent mais bien trop "couloirisé" :rire: On ne peut pas le comparer à Skyrim, ce sont 2 jeux différents.

Le soucis de TW2 en plus d'être un brin linéaire c'est sa rejouabilité. On a dû mal à y retourner.

L'histoire est awesome mais il est quasi impératif d'avoir fait le un (avec ces combats façon jeu de rythme :honte: ) avant.

POur ce qui du débat 360/PC qui n'a pas lieu d'être car totalement HS : la console surpasse le PC car tu peux jouer dans ton canap et surtout en silence.

C'est bien beau d'avoir un PC de course mais bonjour le bruit :sarcastic:

Je ris quand je lis que l'on doit acheter un écran HD pour jouer sur console... Après si vous aimez regarder la téloche sur un écran daubé c'est votre droit le plus cher. M'enfin si vous aimez regarder la télé assis dans une chaise.
Ou pour mater un DVD/Blue ray avec des amis...Tout le monde devant l'écran PC :rire:

Et surtout, plus t'as un gros PC plus ton cerveau rétrécie, c'est scientifiquement prouvé. Suffit de voir les posts au dessus.

Supporte plus les trolls PCistes

chatdefenetre31
chatdefenetre31
Niveau 6
08 juillet 2012 à 14:18:17

mistertroll63 Voir le profil de mistertroll63
Posté le 8 juillet 2012 à 14:16:08 Avertir un administrateur
Oh le beau troll pro-pc que voilà ! :hap:

C'est pas la jouabilité au pad qu'on critique, c'est le systeme de gameplay dans son ensemble, le systeme de combat très moyen...

oh, le guignol qui ramène sa fraise quand on lui adresse pas la parole et qui mélange tout ! :hap:

Regarde le post de marcelo et allume ton cerveau.

chatdefenetre31
chatdefenetre31
Niveau 6
08 juillet 2012 à 14:19:58

" POur ce qui du débat 360/PC qui n'a pas lieu d'être car totalement HS : la console surpasse le PC car tu peux jouer dans ton canap et surtout en silence.

C'est bien beau d'avoir un PC de course mais bonjour le bruit :sarcastic:

Je ris quand je lis que l'on doit acheter un écran HD pour jouer sur console... Après si vous aimez regarder la téloche sur un écran daubé c'est votre droit le plus cher. M'enfin si vous aimez regarder la télé assis dans une chaise.
Ou pour mater un DVD/Blue ray avec des amis...Tout le monde devant l'écran PC :rire:

Et surtout, plus t'as un gros PC plus ton cerveau rétrécie, c'est scientifiquement prouvé. Suffit de voir les posts au dessus.

Supporte plus les trolls PCistes "

c'est marrant, je suis devant mon écran hd, dans mon canapé, sur mon pc, qui ne fait pas de bruit malgré plusieurs ventirad grace à mon boitier silencio ...

En trois ligne je te casse les pates :hap:

chatdefenetre31
chatdefenetre31
Niveau 6
08 juillet 2012 à 14:20:32

pattes, faute de frappe et absence d'édit :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment