CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Fans de Cinéma

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:03:24

Spy kid 1
Spy kid 2
Spy kid 3

tout est dit :hap:

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:03:29

Bon je vais vous laissez, car la nuit me porte vers mon lit. Heureux d´avoir pu discuter avec vous de cinéma et autres films de type Z lol. merci encore.

Bonne nuit.^^

omnidroid
omnidroid
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:03:38

Rodriguez je suis pas fan, il n´en a rien à foutre de ce qu´il filme... par contre j´adore Sin City

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:04:57

chicour au contraire je trouve que la vf colle bien avec le ton du film, starship c´est du second degrès pur, un film de bourrin en apparence avec un message subversif contre les médias et la societé americaine en general.

omnidroid
omnidroid
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:05:28

Je vous conseille à tous de courir voir Hot Fuzz des mecs qui ont fait Shaun of the dead. Si vous aimez les film d´action US des 20 dernières années ce film est fait pour vous !

chicour
chicour
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:05:28

rodriguez il a la classe je trouve, j´aime bien son style, un peu comme tony scott : la forme prime sur le fond

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
03 juillet 2007 à 01:05:53

Sin City ... génial
Des repliques cultes , des scènes cultes , des acteurs cultes , un réalisateur culte ......... un générique culte ... :o))

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:06:52

Tony scott ses montages sont trop hachés, ces films fout la nausée et des maux de crane :malade:

Par contre j´ai adoré son dernier film "deja vu", il y est aussi plus sobre.

omnidroid
omnidroid
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:08:01

Là sur Tony Scott j´interviens !

Tu ne peux pas comparer rodriguez qui n´a aucun style à Tony Scott qui expérimente et utilise en adéquation avec son sujet sa mis en image.

Il y a un monde entre le mec qui a pondu les Spy kids et celui de True romance, Spy Game et Man on Fire!

chicour
chicour
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:08:05

ah non je regarde tout le temps en VF mais la c´est abusé : deja le casper van dien, regardez sa filmo c´est serie TV et film bidon a 2€ sur cdiscount
et denise richards a pas fait grand chose : le pire james bond qu´on ait vu de l´autre taré de michael apted, il y a que sexcrimes
en plus c´est une folle dingue, elle a balancé sont pc portable d´un immeuble et qqun l´a pris sur la figure :rire2:

par contre tizzy dans les douches, ya aussi le chanteur d´offspring et surtout l´acteur fetiche a Verhoeven : Michael Ironside "on se voit a la fete richter " :rire:

bonne nuit Dark ET

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:09:49

Je rejoins indiscutablement omnidroid sur ce point bien que je prefere le grand fere Scott, Ridley de son prénom qui a un meilleur sens du cadre.

chicour
chicour
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:09:58

Tony Scott je persiste il fait une mise en scene dynamique ( je le repete encore une fois : les sous titres de man on fire) mais sinon les films n´ont rien de bouleversant et de revolutionnaire

la comparaison est peut etre un peu exagéré certes mais je les mets dans la meme categorie :-p

omnidroid
omnidroid
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:12:40

c´est vrai que ça reste de la série B, mais il ya quand même beaucoupde niveau (Verhoeven, Cameron et Spielberg font aussi de la série B)

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:13:56

Et! J´ai pas dit que j´allais dormir! :-p

Vous avre vu le numéro 1 de miniville ? C´est énorme!

chicour
chicour
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:14:24

verhoeven est mort : Hollow man est genial mais il a fait un bide, Black Book est genial mais il a fait un bide

on est loin des succes qu´il faisait avec basic instinct au niveau provoc on a pas fait mieux depuis et surtout robocop un de mes films préférés de lui :ok:

omnidroid
omnidroid
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:15:27

Verhoeven ne sera jamais mort !! !! Tu entends JAMAIS !! !!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:16:22

Spielberg de la série B???

pardon monsieur je me permets de te contredire sur ce point, Spielberg n´as jamais fait de série B mais toujours des grand films , ambitieux aussi bien sur le fond que dans la forme.
Meme a ses débuts il a souvent touché a des genre casse-gueule et ne s´est pas laissé attiré par le piège des suites (il a bien fait savoir que les dent de la mer 2 ca serait sans lui).
Bien sur il y a les Indianna Jones mais mais c´est comme Star Wars ou retour vers le futur, ce sont des trilogies légitimes et respectables :ange:

chicour
chicour
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:16:32

au fait cameron il a pris sa retraite ou quoi? il a plus rien fait depuis titanic! j´ai l´impression qu´il veut devenir producteur, il a produit un doc sur le tombeau de jésus et il est producteur executif sur transformers, dommage quand meme...

spielberg m´a beaucoup déçu sur ses derniers films : AI, la guerre des mondes

chicour
chicour
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:17:40

non mais je veux dire, Bide commercial = suppression de budget

sinon c´est un génie ce mec :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:17:54

Ok enfin y a un monde entre un film décevant (dautant qu´on attend toujours le sumum de la part de spielberg) et une banale série B, ce mec est au dessus de ca!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment