CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Fans de Cinéma

omnidroid
omnidroid
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:18:11

Aaaaahhh Robocop !! ! J´ai fait mon mémoire de fin d´année dessus. Un bijou !

Verhoeven s´est cassé volontairement des USA pour faire un film en toute liberté. Mais c´est vrai qu´on doit lui proposé que dans la merd bien propre sur elle. Monde de merde...

chicour
chicour
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:18:43

spielberg a fait lost world je crois c´est sa seule suite et aussi sa trilogie indiana jones, avec son pote Lucas :coeur:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:19:36

J´ai encore bien aimé AI sauf la fin ou je trouve que les extra terrestre n´ont rien a faire la-dedans! Meme si je vois ce qu´il voulait faire passé comme message, il aurait du faire ca autrement!
Et le coup du probleme du clonage humain :honte:

omnidroid
omnidroid
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:19:55

Pour la série B je fais un peu de provoc. Mais les indiana Jones, les dents de la mer ou bien les Jurassic Park sont des séries B réalisées avec des moyens de série A. Ne te méprend pas je suis ultra fan du bonhomme ;)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:20:06

"Mes amis m´appellent Murphy" :cool:

J´adore quand il debarque au commissariat, on entend les bruits de ses articulations mécaniques sans tout a faire le voir.
Ou la scène de l´usine, absolument culte et anthologique!

chicour
chicour
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:20:33

oui mais je crois que Robocop c´est son 2e film à Hollywood apres la chair et le sang, deja avec le bide de Showgirls ca sentait le roussis pour lui, Starship a remonté le niveau mais hollow man a été le bide de trop
black book a été tourné en coproduction en hollande avec l´allemagne ou un truc du genre :ok: avec carice van houten, plus hollandaise tu meurs :rire:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:21:01

Les dents de la mer est un grand thriller, je m´insurge que tu puisse la qualifier de série B, meme sur le papier!

Indianne Jones l

omnidroid
omnidroid
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:21:59

C´est Spielberg le prod de Transformers.

Cameron revient au ciné en 2009 avec Avatar, un énorme film de S.F qui sera projeté en 3D, et visiblement réalisé avec la même méthode que le polar express et monster house.

J´ai hate !! !

chicour
chicour
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:22:05

non c´est au début, Lewis lui demande comment il s´appelle et il bug, "murphy, c´est vous"
il va a sa maison " j´ai une grande nouvelle a t´annoncer, je t´aime"

et a la fin " excellent tir jeune homme, vous vous appellez?
"murphy"

ta ta ta ta, ta ta ta ta, ta ta ta ta ta ta....

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:22:19

indianne jones la encore, c´est un grand film d´aventure populaire avec de gros moyens et un producteur qui venait tout juste de sortir de Star wars, une série B j´ai du mal a y croire.

chicour
chicour
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:24:23

des grands films d´aventure ca n´existe plus : le dernier qui s´y est risqué c´est Mc Tiernan avec le 13e guerrier> Bide la aussi

le roi du bide ca reste Renny Harlin quand meme avec l´ile aux pirates, avec sa femme de l´epoque Geena Davis, en meme temps c´est pas terrible ce film

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:25:46

Renny harlin n´as fait rien de bon a part 58 minutes pour vivre et dans une moindre mesure cliffanger.

Comme tu dit lui et sa femme etait cantonné au bides, au revoir a jamais aussi.

omnidroid
omnidroid
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:26:08

Dans les années 70 s´était considéré comme de la série B ce genre de film; Spielberg, lucas et les autres ont annoblis ce genre.

Dans les années 50 et 60 tu avais les séries A (gros films de studios, propre sur lui, élégant, genre Cary Grant) et les petites série B qui suivaient (film d´horreur, de S.F, d´aventure à plus petits budgets.

chicour
chicour
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:27:28

au revoir a jamais a fait un bide, mais le film est genial, son meilleur film ( a elle et a lui)
renny harlin c´est un finlandais parachuté à hollywood, a part filmer fjord il peut rien faire de bon :rire:

chicour
chicour
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:28:53

c´est bien Monster House? pasque Zemeckis fait plus rien non plus, le dernier film que j´ai vu de lui ca doit etre contact je crois avec jodie foster ca remonte...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:29:15

C´est vrai que Star Wars sur la papier ca laissé les producteurs plutot dubitatif, il voyait ca comme un film de sf kitch et débile.
Tu n´as pas tort sur ce point, Lucas et Spielberg ont un peu relancé cette machine tout en lui offrant une nouvelle dimension, la série B a pris une autre forme par la suite.

C´est pour ca qu´avec du recul on a du mal a qualifier ses films se série B qui ont véritablement acquis leur lettre de noblesses au fil des ans.

omnidroid
omnidroid
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:30:06

Monster House est génial !

Un vrai film populaire 80´s dans le style, bien loin de la débilité des autres prod animés du moment.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:31:20

Monster House un peu que c´est bien :hap:
Ce film est un vrai clin d´oeil au années 80, a l´univers spielbergo-zemeckis avec lequel on a grandis et un joyau d´animation tres reussi sur le plan technique, fun, drole et pas gnan gnan pour un sous :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:32:01

il est en blue ray j´ai vu mais pour moi ce sera divx je crois

omnidroid
omnidroid
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:32:14

En parlant de "dessins animés" j´ai vu Ratatouille et c´est une turerie. Très drole, magnifique on diait que les personnages sont en relief, avec des effets de lumiére hallucianant et une histoire excellente !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment