salut non parce que il retente le coup??tin ils ont pas peur
ya la news sur jvid.fr (on peu meme le nom du site pfff)
avec kristen kruk, michael clark duncan, le mechant asiat de meurs un autre jours, chris klein (oz de amercian pie)....
meurs un autre jour qu'il est nul ce james bond hormis la scène d'intro géniale et le générique, le reste est grotesque! j'ai acheté ça 30€ en plus
un pote m'a rappelé sur msn qu'il y a "la ligne verte"la femme de tom hanks c'est le mere dans beethoven
ah ouai inédit la diffusion de la ligne verte et dire qu'ils veulent augmenter la redevance
M6=TF1=chaine privée : tu payes pas pour ces chaines là
je te rassures une étude recente a montré qu'un enorme pourcentage pensait comme toi ( TF1=Fr2= chaines publiques)
ah ouai ya la ligne verte sur w9, tant pis.
et ouai la femme c celle de bethoven, et de treize à la douzaine lol.elle est abboné aux roles de mere ^^
la bonne mère de famille américaine
ya un sacré casting dans ce film, ya aussi le mec de Babe, le cochon devenu berger sans compter michael clarke duncan, david morse
ouai gary sinise aussi (forest gump, appolo 13 avec aussi tom hanks ^^)
vous avez vu le nouveau film serie Z gore du moment. black sheep, les mouton mutant lol.
ah oui c'est vrai ya gary sinise, c'est pas lui dont le gosse a été attaqué par un chien?
oui, un forumeur l'avait mis généreusement sur son compte FTP pour le faire partager
ah bon? savais pas.
jaimerai bien le voir black sheep lol
ah tien j'ai louper une occas?
tapes "cadeau" le topic y est peut etre encore et le film aussi
ouai mais de bonne qualité je suis exigeant
le lien est bien là mais le film n'est plus hebergé ^^.
face2 tu prend toujours sur hdfrench?
non,non je prend toujours dans ma meme crémerie
ok ^^. parcque maintenant le nombre de film est tres impressionant lol. yen a au mois 10 par jour lol.
ah tu m'intéresse car ma crémerie ne propose que des choses fraiches et pendant pas longtemps ca peut servir