CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Fans de Cinéma

chicour
chicour
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:05:07

bonsoir! j'ai regardé les camping car, ça m'a fait rêver ce truc :bave:

venom911
venom911
Niveau 24
23 mars 2008 à 23:06:01

sur quoi? capital, ou un truc du genre?

chicour
chicour
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:30:36

avec 30 minutes de retard, oui c'était zone interdite

venom911
venom911
Niveau 24
24 mars 2008 à 13:45:48

bonnjour tout le monde.

lhistoire sans fin sur tmc ou crocdil dundee sur tf1. moi c le croco ^^. bout de brousse crick

venom911
venom911
Niveau 24
24 mars 2008 à 22:09:56

bonsoir.

purée mib 2 c deja fini. il est juste 10h lol.

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:12:20

ah j'ai pas regardé ça, mets la 1 ca devrait te plaire :bave:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:17:45

salut chicour, si tu as toujours le live et Fifa 08 prends mon GT : Nekyu on pourra se faire des parties :p)

(j'avais réessayé de t'ajouter parce que j'avais vidé ma liste d'amis mais apparemment ta liste est pleine...)

venom911
venom911
Niveau 24
25 mars 2008 à 21:42:57

bonsoir tout le monde.

bientot la trilogie indiana jones sur m6. bien sur coincider avec la sortie du film ^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:48:11

je mate la saison 1 de Californication ptin de série quand même :ok: vraiment excellente parfois les séries dépassent réellement le cinéma et david duchovny dedans...juste énorme je pensai pas que c'était un si grand acteur

venom911
venom911
Niveau 24
25 mars 2008 à 21:50:06

salut face2, en effet jai vu que 1 episode jai rater la semaine derniere. mais elle est super et david duchovny est enorme comme tu dis

venom911
venom911
Niveau 24
25 mars 2008 à 21:51:12

apres faut voir si ca tient sur la longueur. jai vu quelques critique sur allocine comme quoi ca s'essoufle mais bon.

quand jvois nip/tuck, faut faire gaffe des fois

venom911
venom911
Niveau 24
29 mars 2008 à 20:29:55

deterrage de topic, aaaahhhhh!

salut tout le monde. du nouveau?

jviens de finir la saison 4 de xfiles, mulder est mort apparement :snif2: mais bon apparement seulement ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
29 mars 2008 à 20:38:35

mdr sacrée suspense quand on sait que y'a 10 saison au moins ^^

n'empeche ça doit etre sympa a rematter comme série malgré le bordel parfois entre les 36000 conspirations et autres faits inexplicables ^^

moi j'ai regarder gremlins aujourd'hui, toujours aussi bon ^^ j'ai un petit faible pour le 2 qui part encore plus en couilles, faut que je le retrouve

venom911
venom911
Niveau 24
29 mars 2008 à 20:56:25

bah au fil des saison scully et mulder sont evincé de la serie et vu que jai peu voir pas du tout suivi à lepoque.

je savour pleinement lol.

oui les gremlins genial et le 2 en effet encore plus barge lol.
meme si dans le 1 la scene avec la vieille dans le fauteuil d'escalier est d'anthologie lol

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
29 mars 2008 à 21:06:13

bah dans mes souvenirs mulder et scully reste les perso principaux assez longtemps quand meme non ? c'est les 2 dernieres saisons ou ce sont les 2 autres là il me semble, j'ai jamais vraiment suivi de pret, mais bon c'etait culte a l'epoque, THE série du samedi soir ^^

et vi le siege ejectable d'escalier c'est bien, surtout qu'on l'aime pas la vieille en plus donc c'est d'autant plus drole ^^ et le 2 c'est surenchere, entre celui qui parle, le gremlins batman, celui qui est un peu triso etc.... c'est là que tu vois avec ce film la limite entre un film de monstres bidons et ces films là ou malgré le ridicule ça passe vraiment bien

du coup pour ce soir je ne sais que regarder ^^ j'ai condemned a finir mais fait nuit maintenant, a fait peur lol

chicour
chicour
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:29:01

bonsoir à tous! je up ce topic pour vous annoncer Dark city d'Alex Proyas, je l'avais vu ya longtemps quand il est passé sur canal, c'est pas mal si vous aimez la SF

http://www.programme-tv.nv.net/cinema/128324-dark-city/

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:41:13

Chicour j'aurais besoin de ton aide pour l'achat d'un ensemble 5.1

Je voudrais acheter ça :
http://www.pixmania.com/fr/fr/542108/art/yamaha/ensemble-home-cinema-av-3.html

Je vais surment le branché en sortie optique car sur mon Samsung le HDMI est pris par la PS3, le YUV par la 360, une péritel par la Wii et l'autre par la Freebox.

Je voudrais que cet ensemble puisse me servir pour les chaines TV et les consoles. Mais je ne sais pas comment je devrais le brancher pour que cela fonctionne :(

Mon écran est un Samsung LE27S71BD.

Pourrais tu m'aider STP ?

A planete Saturn hier je regardais ce Home Cinéma :
http://www.pixmania.com/fr/fr/575060/art/samsung/ensemble-home-cinema-ht-t.html
mais avec le vendeur on s'est aperçu que le lecteur DVD me servirais pas puisque j'ai la PS3 et que la solution était de brancher l'ensemble en optique sur la PS3 ou alors acheter un adaptateur double HDMI.

Mais dans les 2 cas, si c'est branché en optique, je ne profiterais du 5.1 que sur la console, non ?
et avec le switch HDMI je ne pourrais pas en profiter avec la PS3 :(

Sinon dernière solution : changer d'écran :noel:

mais bon j'ai pas les moyens :rire:

chicour
chicour
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:16:29

salut omega! pour simplifier, tu as besoin d'un ampli avec au moins 2 entrées optiques

Une sera occupée par la 360, et l'autre par la wii. Tu n'as pas besoin de brancher la video (YUV ou HDMI) sur l'ampli, juste le son te suffira
Si ton budget est limité, j'entends par là 400-600€, tu peux trouver des ensembles assez bons chez yamaha

Si ton budget est plus modeste, vois du coté de chez logitech mais là c'est du matos informatique donc design etc pas toujours top pour un salon.

Donc je récapitule, prends toi un ampli qui privilégie les entrées optiques, oublie le coaxial, ça te servira pas. Pour les ampli qui font HDMI, ils sont souvent limités au 1080i ( dans cette gamme de prix) soit limités à l'avenir
Ensuite pour brancher le son de ta tv, jette un coup d'oeil mais tu dois avoir une sortie optique aussi pour benéficier du son de la TNT mais pas de panique, si tu n'as pas de sortie optique, tu as forcément 2 prises cinch ( rouge + blanche) que tu peux brancher sur une entrée cinch de ton ampli ( j'ai choisi VCR chez moi)

Je connais pas ton équipement, mais pense à une éventuelle entrée USB en facade ( compatible ipod si t'es équipé), vois du coté des formats décodés ( oublies le trueHD tu n'en trouveras pas) mais DTS Neo etc...

voila voila, j'espère avoir été complet, si je repense à quelque chose je te le dirais sur ce topic, en attendant, si t'as des modèles, n'hésites pas à me les montrer.
Je pars cette aprem entre 15h et 17h mais je serai là ce soir :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:17:20

une par la 360 et l'autre par la ps3, tu aurais fait la correction toi même mais bon ...

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:09:54

:merci: Chicour

Donc si j'ai bien compris cet ensemble :
http://www.pixmania.com/fr/fr/542108/art/yamaha/ensemble-home-cinema-av-3.html#fichetechnique est bon pour mon installation.

Et pour la TV j'ai bien les 2 prises cinch.

L'ampli Yamaha a bcp d'entrées, je pense que je pourrais tout brancher dessus :noel:

Bon je vais voir pour le budget maintenant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment