Ceux qui croient que les jeux seront moins cher en démat', vous êtes vraiment naïf. Les marketeux savent bien que les gens sont près à payer le prix qu'ils payent aujourd'hui pour un jeu, pourquoi le baisserait-il?
En plus, comme il faut passer forcément par les plateformes constructeurs, ils auront tout loisir de choisir le prix comme ils voudront...
Rêver pas, ils vont pas tuer la poule aux oeufs d'or...
Esculia
Posté le 1er juin 2012 à 13:54:30
Dans l'absolu le demat je suis pour mais je veux une baisse de prix significative.
Pour ceux qui sortent les arguments du genre ouais mais si jamais ils ont un problème on peut plus jouer, j'ai juste envie de répondre que t'as autant de chance aussi d'abimer ton disque et là il est plus utilisable non plus.
que ce soit en démat' ou pas, ça ne change rien... En démat', il est vraisemblable de penser que le jeu sera associé au profils et sera rechargeable en cas de soucis (comme aujourd'hui)... Sur support physique, la loi oblige un éditeur de vous échanger un disque rayé contre un neuf (bon, ça prend bien sûr des semaines et les éditeurs n'en parlent pas trop), c'est la loi. Quand on achète un jeu, on achète pas directement le contenu du disque, mais le droit d'utilisation...