CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naze outfit

sylva1
sylva1
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:36:37

bah ouais puis il est pas si dur que cela à comprendre !!
je fais essayé de vous faire un petit résumé !! !

alors au début on apparait chacun dans sa base :
après on vois des batiment en gris c´est les batiment neutre que personne n´a pris et les batiment en rouge c´est les batiment ennemies !! !
et le but du jeux c´est de prendre les batiment stratégique par exemple le batiment avec le tank dessus permet d´avoir des tank la radio permet découté les adversaire !! !!

et par exemple pour le drapeau qui est sur le pont il faut vite allé courri dessus et faire cassé le pont en face comme cela les mecs galère + pour le prendre :ok:

faut essayé d´enfermer son adversaire sur un drapeau et qu´il respawn pas ailleurs comme cela il peux rien faire
vous balancé la sauce avec des frappes aérienne et c´est bon !! !

après faut bien connaitre les commandes pour apprécié elle sont écrit au début je sais cela va vite mais au bout de quelques partie on les connait

et très important toujours regardé la carte en appuyant sur back pour voir quel batiment à notre adversaire et nous on a quel batiment !!

et pour prendre un batiment il suffit de resté à coté un peu de temps pour voir notre drapeau monté :ok:
voila je vous ai fai un petit résumé pour ceux qui n´ont pas de cerveau et qui comprennent rien :rire2: :rire2:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:42:48

ils ne vont plus oser mettre de demo apres lol

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:09:20

Alors moi je trouve qu´il déchire ce jeu , il est vraiment trop marrant , hier on a fait une partie 3vs3 avec que des gens du forum , zidane , bagdadcafe , black , tyler-knox etc... et j´me suis trop amusé... je le prendrai en occaz sa c´est certain...

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:17:14

moi je suis ravi de cette demo,car grace à elle je vais économiser 70 euros et pouvoir me prendre jeudi GRAW ET Fight Night!!!!!
merci THQ!!!!!!!!!!

Aykna
Aykna
Niveau 7
07 mars 2006 à 11:29:50

Moi j´ai tester la démo ce matin en me faisant deux ou trois parties et je dois dire que j´ai trouver trop cool.

Bien sur ce ne sera pas un hit a la ghost recon et si vous devez choisir entre les deux il y aura pas de question à se poser... Mais je penses que c´est un très bon "petit jeu" et que pour ceux qui ont les moyens il promettra plusieurs heures de délire en live et on espère que le solo tiendra la route lui aussi.

Bref je ne suis pas déçue de cette démo :-)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:32:33

moi j´hésite trop en ghost recon et the outfit!!!!

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
07 mars 2006 à 11:39:06

Tout à fais d´accord avec aykna ce jeu n´est evidemment pas dans la meme categorie qu´un ghost recon ...
Ma premiere impression avec cette démo :
c´est nul c´est lent c´est bourrin c´est vilain!

aprés plusieurs partie d´un 2 3 avec des frenchy on srend compte que tout est destructible que le jeu est bourrin mais impose une certaine stratégie tout de meme (le placement des mitrailleuses des canon ...)et surtout qu´il est fun (on smarre bien on sprends pas trop la tete et on fonce dans le tas chose pas facile dans un cod2 par exemple).
Bref j´acheterai ce jeu mais en occaz
en attendant jme ferai des GRAW et mon petit oblivion :) ...
HAD

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
07 mars 2006 à 11:58:11

démo foireuse! ya même pas de solo!

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
07 mars 2006 à 12:35:09

j ai arreter de jouer a 4 h du mat.
moi je le trouve bien c est vrai que quand on comprend que dalle c est pas top.
mais c est plus strategique que je pensait et c est marrant .tu dois placer des tourelles ,canons ect.....
franchement c est pas si bourrin que ca on tue pas tant d ennemis que ca , mes hommes ( bien placés )s en charge a ma place.
niveau graph c est pas si nul que ca j ai zoomé sur un mec et il est plutot bien fait .
franchement il merite son 15 de jv.com car je connais pas le solo mais le live est super fun pour ce que j en ai vu tu y passe des heures sans te faire chier (en + sur la meme carte)
je trouve dommage que certain n aient pas essayé plus longtemps la demo et en ai tiré des conclusions si vite .car ce petit jeu est beaucoup mieu que ce qu il parrait au 1er abord , il y a un coté strategie pas mal du tout avec zest de fun et des graph pas si degeu que ca .
bref un bon ptit jeu qui merite plus de consideration

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
07 mars 2006 à 12:39:59

pour ceux qui s attendaient a du ghost recon ou halo c est raté .ce jeu est pas dans la meme categorie . mais mieu on sais jouer plus on apprecie .
moi au debut je me suis dis c est pourri c est lent pas facile a jouer .en fait on peu courir deja ca change tout .
et j ai bien apprécié ce jeu apres 3-4 parties.
mais faut s y interesser

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
07 mars 2006 à 12:40:46

j´avais espéré du solo moi!
résultat j´me retrouve a jouer tous seul en ecran splitté!!!! SUUPPPEEERRRRRRR!!!!!!
enfin jouer est un grand mot! :fou:

mos500
mos500
Niveau 7
07 mars 2006 à 12:41:22

:-)

max1742
max1742
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:55:49

Moi mon premier avis c´est que le perso est lent, raide comme un piquet, le jeu est agréable à regarder sans plus....

Au niveau gameplay c´est étrange, viser avec une arme ne procure aucun plaisir on se demande toujours si on vise bien, la conduite des véhicules est sympa, pour le coté stratégique je ne l´ai pas encore trop assimilé donc je ne dirais rien !!

je retente ce soir mais pour l´instant je le note 12/20 en live !!

vivement la maj de call of duty 2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment