bah ouais puis il est pas si dur que cela à comprendre !!
je fais essayé de vous faire un petit résumé !! !
alors au début on apparait chacun dans sa base :
après on vois des batiment en gris c´est les batiment neutre que personne n´a pris et les batiment en rouge c´est les batiment ennemies !! !
et le but du jeux c´est de prendre les batiment stratégique par exemple le batiment avec le tank dessus permet d´avoir des tank la radio permet découté les adversaire !! !!
et par exemple pour le drapeau qui est sur le pont il faut vite allé courri dessus et faire cassé le pont en face comme cela les mecs galère + pour le prendre
faut essayé d´enfermer son adversaire sur un drapeau et qu´il respawn pas ailleurs comme cela il peux rien faire
vous balancé la sauce avec des frappes aérienne et c´est bon !! !
après faut bien connaitre les commandes pour apprécié elle sont écrit au début je sais cela va vite mais au bout de quelques partie on les connait
et très important toujours regardé la carte en appuyant sur back pour voir quel batiment à notre adversaire et nous on a quel batiment !!
et pour prendre un batiment il suffit de resté à coté un peu de temps pour voir notre drapeau monté 
voila je vous ai fai un petit résumé pour ceux qui n´ont pas de cerveau et qui comprennent rien