vous savez pas jouer c´est tout car il déchire !! !
OLéééééééééééééé
je vous met un copier collé que j´ai fais hier soir :
franchement j´ai passé tout ma soirée dessus et c´est un must
ma première partie je comprenais rien donc j´ai trouvé cela nul après je tombe avec des potos qui m´explique tous et là c´est le pied !! !!
on dirait un peu de command & conquer et mercenaries !! ! et super stratégique le jeux il faut prendre position après acheter des tourel et des mecs pour qu´il garde la position enfin j´ai trop kiffé !! !!
j´ai jouer de 21h à 3h30 du matin et sérieux c´est le pied !!
et les mecs qui disent qu´il est nul c´est parce qu´il ne save pas jouer car quand tu sais jouer et que tu fais des stratégie tu t´éclate !! !!
et franchement les graphismes c´est pas top top mais c´est normal on peux tout détruite en passant par le pont et les batiments enfin tout !! !!
la totale et c´est pas du tout bourrin c´est super tactique !! !!
et il y a plein de monde dessus sérieux j´ai été étonné !! !! !
moi qui pensais ne pas le prendre car 4vs4 c´est pas top mais vu qu´il à plein de bot avec c´est le top !! ! on se croirait vraiment à la guerre !! !
et le lance - flammes mais quel pieds de grillé ses adversaire et les grenades coktail molotov le paradis !! !
et aucune campouze vu qu´il faut prendre des objectif si tu campe tu es mort !! !!
enfin je pense me le prendre mais quasiment sur en plus j´ai vu il y a plus d´une dizaine de map enfin le top !! !! !!!!!!!!
et désolé pour les fautes suis nazes
et ceux qui aime pas bah jouer et aprennez bien comment faut faire et après c´est trop cooooool !! !! !!!!!!
ET LA DEMO EST ARRIVééééééééééééé Yéééééééééééé