CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 4: quelques précisions.

Piwee
Piwee
Niveau 10
26 avril 2012 à 14:49:11

Marcelo44[JV]
Posté le 26 avril 2012 à 12:16:56
"a trop vouloir ressembler au autre FPS Halo perdra son originalité quelle dommage pour un série aussi grandiose "

Il perd de son originalité car on pourra rejoindre des parties en cours ????
Lien permanent

Exactement ce que j'allais dire, on peut être déçu de ce nouveau Halo parce qu'il est différent mais au bout d'un moment faut arrêter les conneries.

Sinon personnellement je suis satisfait de toutes les news sur le jeu.

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:59:38

Stop les blabla sur H4 de 50 page.

Moi je vais prendre H4 comme il vient, sa sert a rien de parler a des joueur qui on un point de vue different que le votre.

H4 on le saignera tous. Il y aura toujours un coter competitif et un coter fun. Meme si ce dernier prend plus de place dans ce prochain opus.

Roronea
Roronea
Niveau 9
26 avril 2012 à 20:32:15

Halo 4 sera une copie du multi de cod .
Vive Halo 3 avec du vrai et du pure gaming :ok:

zaraki-bankai
zaraki-bankai
Niveau 6
26 avril 2012 à 20:46:24

EAskate3_bis3 Voir le profil de EAskate3_bis3
Posté le 26 avril 2012 à 10:02:31 Avertir un administrateur
"J'espère vraiment que le jeu,notament la campagne solo,(car pour le multi je m'en fais pas) "

"(car pour le multi je m'en fais pas) "

Bah moi vois-tu c'est pour le multi que je m'inquiète, je pense que pour la campagne 343i feront quelque chose de bien ayant dans leurs rangs des anciens de Bungie, en revanche pour le multi c'est pas du halo ça ! C'est du Call of. Faut arrêté de vouloir copié CoD partout bon sang ! Déjà que Reach pour moi en multi est un mini CoD like pour kikou mais là on atteint des sommets !
Rien que le fait de, comme on a pu faire précédemment le fait que le pop des armes sur les maps sois aléatoire maintenant change complétement la donne, finis le temps où on partait en mode forge ou partie perso pour voir l'emplacement des armes, je veux dire, que ceci était de puis toujours dans le multi de Halo, d'ailleurs avec le recul le multi de Halo 2 est tout simplement le meilleur sur beaucoup de points que ceux qui l'ont connu pourront confirmé ceci, bref je m'inquiète grandement de l'avenir de cette licence dont j'aime énormément l'univers, étant un passionné de cet univers en ayant exploré beaucoup de recoins avec les livres ect, mais comme dit plus haut je m'inquiète pas trop pour la campagne ni même pour la bande son, car pour un Halo la bande son est très importante, mais même si maintenant il n'y a plus Martin O'Donnell la bande son est de très bonne qualité de ce que j'ai pu voir. L'avenir est sombre pour cette série, surtout pour son multijoueur est à terme à l'âme de la série.

tout a fait d'accord avec toi mais par contre je suis pas contre un peu d'innovation sinon au bout d'un moments on s'en lasse vite de jouer toujours au même gameplay .

Maff_31
Maff_31
Niveau 34
26 avril 2012 à 21:13:00

Ils ont tué Halo :-( ils viennent d'enlever tous qui faisaient le charme d'Halo.

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
26 avril 2012 à 21:25:21

On verra quand il sortira avant d'être aussi catégorique,non? :hum:

Ils ont bien préciser qu'il y aura des modes classique!!!
Sur halo 3 il y a bien du team double ou team roquette pas pour autant qu'on se tape ça à chaque partie. :hum:

iNutz
iNutz
Niveau 7
26 avril 2012 à 21:53:58

Le multi d'Halo est fini, non mais elle est où l'égalité des joueurs de tous grades ?

Un Halo c'est un multi ou le gars faisant sa première partie a les mêmes capacités que le champion, sauf que le champion sait les exploiter.

343 tue Halo, ils ont dût se dire "Trololo cod se vend, il font ce système (à la con hein) on va faire pareil, comme ça on vendra !"

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
26 avril 2012 à 22:03:17

C'est marrant de voir que les gens dans les infos prennenet uniquement ce qui fache.

Personne n'a vu que 343 dit clairement qu'il y aura des modes où tout le monde aura le même matos...non ça passe à coté de cette infos parce que c'est plus facile de critiquer.

Un multi ca se jauge,on conclus quand on a joué suffisamment dessus.

Kilojoule
Kilojoule
Niveau 7
26 avril 2012 à 22:16:42

Je ne pense pas que 343i va faire du Call of :non: . Sinon, les fans vont hurler au scandale à la sortie du jeu. Et puis, on n'a pas encore joué au multijoueur d'Halo 4, on ne peut donc pas dire s'il est bon ou mauvais, on ne peut que faire des suppositions à partir des éléments qu'on a, et on en a pas beaucoup je trouve :( . De toute façon, on en saura plus à l'E3 :) .

Iamdisappoint
Iamdisappoint
Niveau 9
27 avril 2012 à 03:12:23

Marcelo44[JV] Voir le profil de Marcelo44[JV]
Posté le 26 avril 2012 à 11:36:36 Avertir un administrateur
Non mais ton argumentation "il y a plein de personnes qui ont le même avis que moi" ça veut tout dire desolé.

Et puis il n'y a pas que les forums de jv.com dans la vie,hein.

Dixit le mec qui a failli pleurer en première page parce qu'il bidait :rire:

Faucon_furtif
Faucon_furtif
Niveau 10
27 avril 2012 à 04:28:55

Personnellement, tout ce que souhaite de ce nouveau Halo, c'est qu'il soit fait dans une optique de communauté entre les développeurs et les joueurs :noel:

Je voudrais que l'équipe de 343 industries ne commence pas à ne penser qu'aux chiffres, mais plutôt au plaisir et à la fierté d'être choisi pour créer un nouveau Halo. Il est indéniable qu'une équipe passionnée par l'expérience de jeu et l'opinion de ses fans sera beaucoup plus motivée et imaginative qu'une équipe qui ne ferait que manipuler des chiffres d'affaires.

Sur ce point, Bungie était tout simplement fantastique : des modes spéciaux étaient mis en place régulièrement, des concours étaient lancés, les forums actifs et les développeurs prenaient même de leur temps pour organiser des tournois contre les joueurs :bave:

Alors, si 343 garde à l'esprit que c'est la commumauté qui fait l'âme du jeu, alors ils pourront dire mission accomplie et garderont leurs fans heureux pour de nombreuses années :ok:

PS Le message de Bungie à la fin des Halo (Bungie suivi d'un coeur et de la phrase see you starside est un parfait exemple de leur passion et du dévouement envers leurs fans)

bolduche
bolduche
Niveau 10
27 avril 2012 à 10:07:01

Halo Of Duty :-(

sh_x_blitzkrieg
sh_x_blitzkrieg
Niveau 8
27 avril 2012 à 10:47:57

J'ai bien ris du mec 1st page qui dit j'ai bien joué a halo pour dire que j'ai préféré reach etc alors que le gars est niveau 30 sur H3 MDR. sa prouve juste que tes un gros noob est que ta aimé le Gros AIM de porc de halo reach ainsi que tout cest truc kikoolol daubesque.

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:41:17

Je suis un fan d'halo de la première heure, et j'ai aimé le multi de reach ! :ok:

Il était différent du 3, c'est tout, faut savoir accepter les différences et s'y adapter ! :hap:

J'ai hâte que sorte ce Halo 4 en espérant qu'il ait toujours ce côté compétitif et fun qui caractérise la série !

J'en ai marre des fps sans originalité de cette gen, les cod, battlefield, crysis, c'est toujours la même chose... :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment