EAskate3_bis3 Voir le profil de EAskate3_bis3
Posté le 26 avril 2012 à 10:02:31 Avertir un administrateur
"J'espère vraiment que le jeu,notament la campagne solo,(car pour le multi je m'en fais pas) "
"(car pour le multi je m'en fais pas) "
Bah moi vois-tu c'est pour le multi que je m'inquiète, je pense que pour la campagne 343i feront quelque chose de bien ayant dans leurs rangs des anciens de Bungie, en revanche pour le multi c'est pas du halo ça ! C'est du Call of. Faut arrêté de vouloir copié CoD partout bon sang ! Déjà que Reach pour moi en multi est un mini CoD like pour kikou mais là on atteint des sommets !
Rien que le fait de, comme on a pu faire précédemment le fait que le pop des armes sur les maps sois aléatoire maintenant change complétement la donne, finis le temps où on partait en mode forge ou partie perso pour voir l'emplacement des armes, je veux dire, que ceci était de puis toujours dans le multi de Halo, d'ailleurs avec le recul le multi de Halo 2 est tout simplement le meilleur sur beaucoup de points que ceux qui l'ont connu pourront confirmé ceci, bref je m'inquiète grandement de l'avenir de cette licence dont j'aime énormément l'univers, étant un passionné de cet univers en ayant exploré beaucoup de recoins avec les livres ect, mais comme dit plus haut je m'inquiète pas trop pour la campagne ni même pour la bande son, car pour un Halo la bande son est très importante, mais même si maintenant il n'y a plus Martin O'Donnell la bande son est de très bonne qualité de ce que j'ai pu voir. L'avenir est sombre pour cette série, surtout pour son multijoueur est à terme à l'âme de la série.
tout a fait d'accord avec toi mais par contre je suis pas contre un peu d'innovation sinon au bout d'un moments on s'en lasse vite de jouer toujours au même gameplay .