CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 4: quelques précisions.

EASkate3_bis3
EASkate3_bis3
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:39:19

Et bien ça veut dire ce que ça veut dire, pas dans le sens que tu le vois, car je dit ça tout simplement que c'est vrai que des gens partagent cet avis la, tout comme des gens partagent le même avis que toi. C'est normal tout ça je vois pas pourquoi tu en fait tout un flanc on s'en fiche c'est pas ça l'objectif. :noel:

" Et puis il n'y a pas que les forums de jv.com dans la vie,hein. "

??

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:44:02

J'ai dis ça car cela ne m'étonne pas qu'il voit pas mal de personnes comme lui qui sentent Halo 4 mauvais si il cotoie que les forums de jv.com. Moi par exemple je cotoie d'autres forums de jeux vidéo et je vois également pas mal de personnes qui sont daccord sur le fait que 343 semble suivre une bonne voie aux vues des premières informations que l'on a sur la bête. C'est çà que je dis. :ok:

"Les 3/4 des jouers qui disent le multi d'Halo 3 > Halo Reach ce sont des gens qui ne supportent pas de voir des gens qui ont booster leurs niveaux (donc peut-être dépassé ceux-ci, donc rage ??) et pour les "atouts" des Spartants (car du coup après tout les prétextes sont bon, "il a mis la carapace, j'ai pas pu le tuer etc ...)"

:d) Pour ma part j'ai un peu de mal à dire ma préférence pour tel où tel multi mais ce qui est sûr c'est que je préfère nettement les cartes d'Halo 3. Je les trouvent plus inspirées que celles de Reach perso. Après il est vrai que l'ajout des différentes classes apportent de la varieté et de la tactique dans les combats. Bon il y a la carapace qui est vraiment très pénible par contre.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:45:22

Et et je m'en fiche des niveaux personellement.

EASkate3_bis3
EASkate3_bis3
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:45:54

:rire: Rassure toi je ne suis pas que sur jvc, loin de là d'ailleurs. :rire:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:53:11

Tant mieux. J'espère pour toi. :hap:

Sinon ce qu'il y a à retenir pour le moment de ce Halo 4 c'est:

-DMR/BR ensemble.
-Carte produite pour le multi et pas le solo.
-le gameplay dhalo 4 sera directement celui de reach en version "TU" vu que c'est 343 qui a fait les maj.
-Possibilité de rentrer dans les parties en cours=au revoir les 2vs4.
-Full stats,+ systeme d'XP.
-Graphismes et jeux de lumiere en hausse.

Et puis le nouveau mode Spartanops:

Le studio 343 Industrie a décidé d'inclure de toutes nouvelles fonctionnalités comme le mode de jeu SpartanOps. Comme pour les premiers détails sur la campagne et le mode multijoueur, c'est Game Informer qui nous donne ces informations grâce à une interview de certains membres du studio 343 Industries.

Tout d'abord, les développeurs ont voulu faire en sorte que le vaisseau spatial UNSC Infinity prendre une réelle importance pour le multijoueur et ce sera donc le lieu d'un menu contextuel du mode multijoueur. Quant au mode SpartanOps, il sera disponible sous la forme d'épisodes hebdomadaires.

Chacun de ces épisodes contiendra cinq missions qui nous tiendront en haleine jusqu'à la semaine suivante et chaque épisode introduira de nouveaux personnages. Cette campagne coopérative permettra aux joueurs d'explorer la galaxie autour du vaisseau humain UNSC Infinity avec une toute nouvelle histoire, et de faire progresser notre Spartan issu du mode multijoueur.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:54:35

Donc si çà c'est pas des bonnes infos pour vous ...

Th3Ang3lSnip3r
Th3Ang3lSnip3r
Niveau 9
26 avril 2012 à 12:04:50

gameplay de H4 le méme que le TU de reach :malade: mon dieu que ce sera moche
possibilité de rentré dans des games en cours :mort: la on touche le fond,
a trop vouloir ressembler au autre FPS Halo perdra son originalité quelle dommage pour un série aussi grandiose

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:15:38

"mon dieu que ce sera moche
possibilité de rentré dans des games en cours la on touche le fond"

:d) En quoi ce sera "moche" de pouvoir rentré dans des parties en cours ? :sarcastic: Je comprend pas trop là. Au contraire,c'est un bon point,ça réduire considérablement les 2 vs 4 en ligne par exemple à cause des abandons.

Faut se sentir obligé de cracher sur Halo juste pour le plaisir,hein.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:16:56

"a trop vouloir ressembler au autre FPS Halo perdra son originalité quelle dommage pour un série aussi grandiose "

:d) Il perd de son originalité car on pourra rejoindre des parties en cours ???? :question:

Th3Ang3lSnip3r
Th3Ang3lSnip3r
Niveau 9
26 avril 2012 à 12:30:24

oui trés dommage que de pouvoir rejoindre des games en cours et il n'y a aucun mal a vinir une partie en 2vs4
et par contre tu ne comprend pas vraiment quand les gens parle on dirait marcelo car j'ai dit en voulant ressembler au autres FPS Halo perdra son originalité ce n'est pas par rapport a sa mais au chamgement global qui survienne sur cette série et ce depuis l'épisode 3.
jespert que tu comprendra mieux ce que je voulais dire.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:48:18

Bah c'est le fait que tu reprennes que ce point pour appuyé ta déclaration qui m'a fait dire çà,hein.

"oui trés dommage que de pouvoir rejoindre des games en cours et il n'y a aucun mal a vinir une partie en 2vs4"

:d) Aucun mal à finir une partie à 2vs 4 ??? :rire:

N'importe quoi ! Tu trouves cela normal que des parties deviennent inéquilibrées à cause du ragequit de certains joueurs ? Bah tans pis pour toi. Moi je trouve pas çà normal. Et le fait que 343 industrie semble rectifié cela est un très bon point. Si toi tu dis le contraire cela prouve que tu crache sur Halo juste pour le plaisir.

Th3Ang3lSnip3r
Th3Ang3lSnip3r
Niveau 9
26 avril 2012 à 12:54:39

hahaha moi cracher sur halo :doute:
je suis un trés grand fan et je crache sur le monde du jeux vidéo qui ne pence que a ramener les petit joueur du dimanche en leur facilitent les jeux mais vu ta façon de répondre tu n'a pas l'air trés ouvert donc ciao.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:08:07

Je suis pas très ouvert d'esprit mais bon dire " je ne vois pas le problème de finir les parties à 2 vs 4" c'est fort de ta part quand-même. Je ne sais même pas comment on peut dire çà.

Th3Ang3lSnip3r
Th3Ang3lSnip3r
Niveau 9
26 avril 2012 à 13:22:15

car vous ne savez pas prendre de plaisir a joué maintenent tout ce que vous pencez est gagner réaprener a joué et tu verra que méme finir a 1vs4 est assez sympa, et que lon a un plaisir.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:40:22

Dépends contre qui tu joue aussi, 1 vs 4 noob ca passe, mais 1 vs 4 pro qui te démonte avant d'avoir vu leurs ombres, chiant :o))

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:45:36

on verra, meme si c'est clair que pour l' instant on ne peut présager que du bon...

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:54:37

"car vous ne savez pas prendre de plaisir a joué maintenent tout ce que vous pencez est gagner réaprener a joué et tu verra que méme finir a 1vs4 est assez sympa, et que lon a un plaisir. "

:d) Non mais laisse tomber mec,tu dis vraiment n'importe quoi. Comme le dis DuConLaFlemme pas certain que t'apprécies de te retrouver à 1 où 2 contre 4 autres PGM qui te défoncent. APrès peut-être que Monsieur ça lui plait,mais je pense pas trop me mouiller en disant que cela ne doit pas plaire à la majorité des personnes qui se retrouve avec une team à 2 versus 4 car il y a du ragekit.

"assez sympa" Mais Oui ! :rire: T'es pas crédible pour un sous,arrêtes.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:56:33

Le mec il a du plaisir de se retrouvé dans une partis désequilibrée donc il vient dire qu'on touche le fond car l'on pourras rejoindre des parties en courts. Collector ce type ! :rire:

Cyrano2Bergerac
Cyrano2Bergerac
Niveau 5
26 avril 2012 à 14:11:12

Les grenades de Reach, surtout les fragmentation, ne sont vraiment pas puissantes comparé a celle de Halo 1 par exemple
Hormis de rares cas, une seule grenade frag ne tue quasiment jamais en un coup

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
26 avril 2012 à 14:22:22

C'est ce que je me dis aussi Cyrano. Surtout que des grenades c'est pas censées faire du bien. :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment