CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mass effect 3 = GOW?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crykz
crykz
Niveau 8
14 février 2012 à 17:16:06

Le gros problème de ME2, c'est son histoire.
C'est une grosse blague comparé au 1.
En gros on passe 95% du jeu a recruter une équipe. Super !!
Surtout qu'au final, cette même équipe ne sera pas entièrement présente dans le 3. Bonjour l'utilité.

Quand on repense au 1 avec son histoire hyper passionnante plein de détails, et qu'ensuite, on joue au 2, le gouffre est immense !

Bon après les phases d'actions sont bien foutues. Mais bon ça fou quand même les boules quand on voit le résultat.

toinambourg
toinambourg
Niveau 8
14 février 2012 à 18:41:50

en même temps, ne vous plaignez pas, la démo est top si on compare à celle de Dragon Age 2 :malade: (qui m'avais fait annuler ma préco et jamais pris même à 10 euros)

Tyranasazi
Tyranasazi
Niveau 4
14 février 2012 à 18:43:13

Heureusement pour toi alors, tu as évité l'achat d'un jeu daubé.

fashiongrimm
fashiongrimm
Niveau 10
14 février 2012 à 21:11:38

Non mais vous vous attendiez a quoi ? C'est une guerre galactique, on ne vas plus faire mumuse dans l'espace concilien comme dans le 1er .. On combat des moissonneurs on ne fais pas une promenade de santé ... de plus il sera certainement un peu plus rpg que le 2 qui a ce niveau etait assez limité.

Vous êtes bien Français, toujours entrain de ralé pour rien, a essayé de visé une perfection iréaliste alors que vous n'êtes vous même pas parfait ...

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
14 février 2012 à 21:29:03

Fashiongrimm

"Vous êtes bien Français" ça na rein à faire ici.

Pour le jeux, ce n'est qu'une démo alors bon, surtout pour ce type de jeux.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
14 février 2012 à 22:42:10

SBEYS63 Voir le profil de SBEYS63
Posté le 14 février 2012 à 10:43:29 Avertir un administrateur

" en tour par tour chiant à mourir comme FF13... "

:d) Ça choque que moi ? :noel:

Sbeys63
Sbeys63
Niveau 7
14 février 2012 à 23:19:51

Je voulais mettre LO en fait, pas FF 13 ! :noel:

Sinon, je viens de faire la démo de ME3, ça confirme ce que je pensais, ça va être une tuerie ! :bave:

Le gameplay est bon, très nerveux, normal c'est une démo, faut pas que les gens s'ennuient...

Y'a juste des petits bugs d'affichage qui seront sans doute réglé pour la version finale.

Et que dire de la nouvelle Ashley ! :bave:

Outliner
Outliner
Niveau 13
14 février 2012 à 23:35:57

"En gros on passe 95% du jeu a recruter une équipe"

Comme dans le premier en gros et dans DAO.

C'est un grand classique de BioWare, Mass Effect 2 ne déroge pas la regle.

Sbeys63
Sbeys63
Niveau 7
14 février 2012 à 23:39:28

Rajoute Kotor et Jade Empire !

C'est un peu le principe d'un RPG aussi, faire des connaissances et agrandir son "équipe"...

Un jeu où l'on est seul du début à la fin, c'est chiant !

16Decembre
16Decembre
Niveau 4
15 février 2012 à 08:27:30

PErso je le trouve :bave:

Pour le moment la Beta me plait BEAUCOUP .

Aprés ce n'est qu'une histoire de gout

fashiongrimm
fashiongrimm
Niveau 10
15 février 2012 à 09:45:00

suzuki73, si justement ça a tout a voir ici, la preuve d'une belle mentalité de merde comme on en trouve que dans notre beau pays. C'est juste un constat, les gens traitent et ne sont jamais content, il faut bien quelqu'un pour le dire ...

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 février 2012 à 11:17:06

Évidemment qu'ils ne vont pas dire du mal de leur jeu :d) dire "mass effect 3 sera plus orienté action" ne serait pas une insulte, on dirait que RPG est LE genre ultime de gamer face au genre "action" pour idiots...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
15 février 2012 à 11:29:35

Les serveurs multijoueurs de la démo sont ouverts ou pas encore ?

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
15 février 2012 à 12:18:29

Fashiongrimm Voir le profil de Fashiongrimm
Posté via mobile le 15 février 2012 à 09:45:00 Avertir un administrateur
suzuki73, si justement ça a tout a voir ici, la preuve d'une belle mentalité de merde comme on en trouve que dans notre beau pays. C'est juste un constat, les gens traitent et ne sont jamais content, il faut bien quelqu'un pour le dire ..

je crois que tu devrais visité d'autres pays avant de la ramener, et surtout quand on voit le mélange ethnique de la populace française, j'ignore de quel pays tu viens, mais ta méchamment fumé si tu pense que seulement les français sont comme sa.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
15 février 2012 à 12:24:40

a merde le TAB

perso je trouve nettement moins bon ME2 que le 1.

ME est tellement orienté action que finalement la quête principale, comme les secondaires ne sont que pure couloir.

L'aspect exploration à était réduite ainsi, que sont aspect RPG presque inexistant même dans les choix de dialogue les répercussion ou les choix sont plus bénin que dans le 1, finalement les choix qui influes se trouve être pour la fin du jeu.

A coté de sa le recueille de source par le sondage, est chiant et archi redondant...

Le 2 c'est principalement orienté sur la mise en scène et l'action, pour toucher un plus grand nombre de personne, et pour le moment tous suggère que le 3 empreinte cet voie.

Après il est logique que sa râle la plupart des joueurs du 1 attendais un 1 version amélioré au lieux de sa il suit un chemin similaire à GeOW, quand les gens ont acheter le 1 et l'ont adorais, et ont fait le bouche à oreille qui à augmenter sont succès, c’était pas pour espéré voir ME devenir GeOW.

fashiongrimm
fashiongrimm
Niveau 10
15 février 2012 à 15:23:50

Tout d'abord lorveth, je ne crois pas qu'on se connait alors évite de me parlé de cette façon on n'as pas élevé les cochons ensemble ...

Tu ne sais rien de moi et tu te permet de jugé ? C'est toi qui devrait évité de la ramener plutôt avec ta mentalité occidentale névrosé, ca n'as rien a voir avec le mélange ethnique, les gens qui vivent en pologne, en afrique ou encore au moyen orient n'ont pas la même mentalités que les gens qui vivent en France et qui ont simplement des origines de ces pays.
Le terme "Français" était une allusion au "formatage" à la Française avec une mentalité égocentrique a toujours tout ramené a sa propre personne et a vendre la subjectivité pour de la science infuse.
Là c'est moi qui te demande ce que tu as fumé ? Car c'est bien connu que les Français ont une telle mentalité ...

Sur ce revenons au vrai
Sujet au lieu de débattre stérilement ..

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
15 février 2012 à 15:42:06

j ai répondus au deux, de plus tu permets de juger les français alors que dans presque tous les pays les gens sont comme sa.

il y à pas que les français qui sont cons, comme tu as l'air de l'insinué.

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
24 avril 2012 à 05:39:18

y en a qui confondent l'origine ethnique et la nationalité, c'est pathetique...
Oui la France possède un pluralisme ethnique, religieux etc. qui est d'une grande richesse si on compare beaucoup d'autres pays mais le fait est que la réputation des FRANCAIS (nationalité, culture du pays, rien à voir avec les differentes communautés ethniques qui composent la nation) c'est d'etre jamais content, toujours raleur... Et pour preuve !! Le mot le plus connu de la langue francaise c'est "enculé" d'ailleurs les norvegiennes trouvent ca tres drole quand on le dit !
Ah oui raleur et chauvin aussi, car comme le coq, le francais chante toujours meme les pieds dans la merde ! Et ça c'est pas moi qui l'invente ;)

Le fait est que la France renvoi cette image à l'international et pour cause, il suffit de voir les forum par exemple pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de fumée sans feu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals