CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourkoi un tel engoument pour graw?

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:09:56

désolé si j´ai paru aggressif -_- c´est pas le but Oo mais GRAW est le plus beau de la 360 pour l´instant alors regarde les vidéos quand tu est bien réveillé :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:10:02

Pour répondre à ta question le multi en ligne s´annonce monstrueux

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:18:48

Pour ce qui est du bourrinage, c´est vrai que je m´inquiète un peu aussi. Etant fan de la série rogue spear, j´avais apprecié le premier GR pour les grands espaces qu´il offrait.
Mais depuis ces jeux deviennent de plus en plus des bêtes shoots sans saveur, j´espère que celui ci va redonner un sens tactique.

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:19:12

t´inkiete fafa2 je ne me suis pas senti agressé, c moi qui aies tendu la perche lors de mon premier post donc j´assume.
Mais je persiste à penser que le rendu quasi monochromatique (beige majoritairement) me semble assez lassant.Par contre le rendu des missions de nuits est bluffant.

avenger tu as des precisions concernant le multi?

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:24:22

Je vois pourquoi tu compare a NFS Oo SUR NFS MW ca lasse c´est vrai. En fait GRAW l´effet beige donne un bon rendu mais est peut etre soulant a la longue je sais pas. Peut etre que ca fait mal aux yeux aussi ^^( apres 5h de jeu non stop :lol: )

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:24:26

Moi j´v le prendre pour le live aussi... c´est clair que le solo me parait beaucoup trop dirigistes comme l´a dit l´auteur... n´empeche qu´il faudra mettre un bon niveau de difficulté pour corsé un peu le jeu , car a mon avi dans les tests , ils devaient jouer en facil je pense...

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:27:51

je suis pas d´accord quand aux personnes qui disent que le 3e opus est plus bourrin, etant un fan de la serie, je peux vous assurer que le 2e s´etait un peu eloigner du shoot tactique chere la serie, mais au vu de nombreuses preview, les testeurs nous confirment bien qu´il renoue avec les sens de la serie, c´est a dire le bon vieux shoot tactique qu´on a connu lors su premier episode (a mon gout le meilleur :content: ahhhh les parties dans une foret immense ou l´on recherche le moindre enemi pour lui planter une balle en pleine tete)

donc amon avis le 3e opus sera tout les comme les autre une franche reussite, et un monstre en reseau :ok: GRAw tu est a pour moi :sournois:

w33d
w33d
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:34:20

ce jeu va surment detroné halo2 sur le live :oui: :content: :ange:

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:34:55

halo 2 :oui: halo 3 :non:

w33d
w33d
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:35:16

plus que 4 jourrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! jespere lavoir mercredi ou mardi !! !!!!! :ange:

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:49:55

bon et bien merci pour vos reponses en tout cas .Je pense que je vais l´acheter le 9.Meme si j´aurais aimé avoir un peu de precisions concernant le mode multi (oui je sais j´insiste)

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:56:29

Je sais juste qu´il y aura le mode coopératif (mission exclusive, différente du mode solo) et le mode deathmatch ^^ Va y avoir du campeur :lol:

Au fait si il sort le 9, il a deja été testé non ? (IGN,Gamespot,... ?)

jedebute
jedebute
Niveau 6
05 mars 2006 à 12:58:22

salut a tous moi je me dit que si certain ne pas desactive le truc pour repérer les ennemis en multi se ne sera plus égale par raport au autres joueur ce qui cerait fun ce serait que lon puisse filtrer nos parties en choisisant si lon en veut ou pas comme sa dans la partie en question tout le monde serait a armes égales quand pensez vous?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment