CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourkoi un tel engoument pour graw?

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:29:09

Salut
ça fait quelque tps dejà que je me pose cette question.En effet n´ayant jamais joué au volets precedents je ne connais pas du tout cette serie, et si je me base sur les videos in game et meme sur les trailers, il n´est graphiquement pas tres impressionant (ou alors g de la mer**e dans les yeux :lol: ).Et le gameplay a l´air tres dirigiste(comprenez que j´ai le sentiment d´etre assister par le HUD).
De plus on m´avait presenté cette serie comme etant un jeu strategique (Tom Clancy oblige)et j´ai l´impression que c extremement bourrin.

Donc au final ma question est : quelqu´un peut il me faire un topo objectif de ce jeu afin de m´expliquer pourquoi il est si attendu (outre le fait que les sorties se font rares sur la 360)?
Je vous remercie par avance

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:30:06

et puis avoir les enemies signalé....

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:31:05

=> ta de la me*de dans les yeux
=> bourrin ? :gne: revoi la definition de ce terme

il est attendu car bcp de personne (j´en fait parti) ont bcp apprecier la serie, et attende avec impatience la version next gen, c´est pas plus compliqer que sa !

obykenowan
obykenowan
Niveau 5
05 mars 2006 à 11:36:19

salut, ma fois je le trouve plûtot (l´ami de mickey) très beau. Pour ce qui est du HUD (affichage des ennemis et des alliés à distance), tu peux le désactiver dans les options). Je ne pense pasqu´il soit réellement bourrin, tu ne peux pas sortir de derrière un mur et courir sus à un ennemi en jetant dix grenade et mitraillant à tout va, tu reçoit trois balle dans la tête avant d´avoir retiré ta première goupille, il faut donc composer avec le terrain, placer tes co-équipiers de façon stratégique pour ne pas te faire encercler par l´adversaire et choisir bon moment pour tirer (ou te tirer au choix)...

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:37:19

tout d´abord stifler tu n´etais pas obligé d´aquiesser quant à ma remarque sur la merde dans les yeux :).Perso je le trouve pas tres impressionnant graphiquement meme sur des videos hd de gametrailers.com.
ma def de bourrin? quand tu grenades, shoot à tout va ou quand tu combat des tanks pour moi c bourrin.A l´opposé de bourrin se trouve le tactic (ex Rainbow six 3, SWAT4 etc)qui est mon genre de predilection

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:40:08

et ben jte confirme que graw se jou comme rainbow, tu te pren 2 balle et ciao amigo, si c´est pour toi du bourrinage, ya un probleme je pense ...

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:40:10

Moi aussi je me pose la même question . Graphiquement il a l´air beau , mais ce qui m´ennui, c´est qu´il n´est pas à la première personne :snif:

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:41:43

ok merci pour tes arguments obykenowan .
Attention je dis pas que je le trouve moche non loin de la mais c´st juste que je le trouve, comment dire,terne et morne.La modelisation des persos vehicules et de l´environnement est tres bien ainsi que la qualité des textures, mais c plus l´ambiance environnementale qui me gene (un peu comme l´aspect automnale de nfsmw).

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:42:18

fullpower954cbr => ya une vue a la premiere personne :oui:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:43:39

Ahhh je me rappelle le premier Ghost Recon sur PC le premien... le vrai :cool: c´était extra une mission débutait dans la nature un convoie se ramenait avec chars lance roquet et tout le bazzard et nous on montait sur les hauteur pour les détuire et y avait les mitraillettes qui des chars qui retournaient le terrain à côté de nos têtes :content: ou la mission dans la ville où on devait progresser avec un convoie de chars :fou: la grande classe

Duranos
Duranos
Niveau 2
05 mars 2006 à 11:43:40

@ Master_Jon: GRAW à sa sortie va être un des plus beau jeu de la 360 si ce n´est le plus beau , en effet il va utiliser les trois processeurs de la console.Tu n´as qu´a voir les ombres en temps réel , les explosions la modélisation de la ville et tous les petits détails qui sont présents dans celle-ci pour t´en convaincre. :ok:

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:44:04

Master_Jon => attend les test pour te faire une vrai idée du jeu, ce que je peux te dire, c´est que le jeu n´est pas du tout bourrin au contraire, je connais la serie, j´ai lu les preview et sa ma rassurer en lisant que ce 3e opus renouait avec les bases de la serie (a mon plus grand bonheur), c´est a dire le shoot tactique

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:45:15

Y a une vue à la première personne mais on voit pas l´arme donc pour moi c´est pas un fps :-(

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:45:55

fullpower954cbr => c´est la vue qui est chere a la série :coeur:

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mars 2006 à 11:47:40

et oui le premier ghost (celui auquel je joue en ce moment lol) a bel et bien une vue sans arme....c´est la vrai vue du ghost pour plus de précision

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:50:05

ok ça me rasssure que les connaisseurs de la serie le trouve tactique.C´est la seule chose qui me rebutait pour l´acheter.Mon CE m´a offert un bon de 60€ pour la fnac donc avec vos argument je vais tres surement l´acheter à sa sortie.
Par contre est ce que vous avez des infos sur le multijoueurs, les modes, types de jeu etc?

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mars 2006 à 11:52:08

Master_Jon->je te cache pas qu´étant joueur Pc depuis longtemps, j´ai été sceptique au début mais bon une chose est sur (je veux pas casser le moral mais bon) il ne sera pas aussi tactique que sur PC, mais j´ai cru voir que pour une version console c´est tout de meme bien foutu. :ok:

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:03:47

juste une autre question en plus du multi : aura t on un systeme de reconnaissance vocale pour les ordres (comme rainbow) et y ura t´il un mode coop via le live?

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mars 2006 à 12:05:48

pour la reconnaissance vocale je ne sais pas mais il ya du coop hors live et en live ca c sur :ok:

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:08:02

Effectivement l´auteur de ce topic a de la m²rde dans les yeux, on le confirme :oui:

Pour un soldat du futur c´est un peu normale d´etre aidé par des gadgets, des interfaces de combat et tout ! Et puis si ca ne te plait pas tu peux le desactiver effectivement

GRAW est plus bourrin que les autres Ghost Recon c´est clair mais tu te prend 2 3 balles tu meurt aussi ;) Et une balle dans la jambe c´est aussi super e²²erdant ! Par contre dommage que la santé des ennemis soit en % (mais bon un HS ils meurent ^^)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment