CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows live wtf

Devriel
Devriel
Niveau 10
05 février 2012 à 01:57:32

Allez vas y évites encore de répondre à mes post ... J'approche de la vérité dirait-on ... :noel:

abri-13
abri-13
Niveau 3
05 février 2012 à 10:41:15

Aller devriel, je vais te faire plaisir, le psn c'est pourri aussi, steam egalement....mais ca change pas le probleme, aujourd'hui t'achetes une console de salon, et tu dois etre loggé, connecté les joueurs devraient se plaindre au lieu de se faire la guegueere, mais vu ton niveau, on a pas gagné^^

Toot
Toot
Niveau 10
05 février 2012 à 10:47:57

T'es juste un malade mental, c'est tout.

Y a aucunes intrusions à partir du moment que tu n'encodes aucunes données personnelles et réelles, que tu refuses de t'abonner aux newsletter, que ignores également leur petit questionnaire.

Sinon s"il est indiqué que le jeu acheté avec la console est à DL, pourquoi se plaindre gratuitement, t'achètes un contenu sans te renseigner ou sans lire la boite ? donc on peut te vendre n'importe quoi ?

Et t'obliger à te connecter au live ? oui pour DL le jeu ensuite, rien t'empêches de continuer à jouer sans aucune connexion au Live.

à te lire, on dirait que le Monde entier veut ta peau, c'est tendu d'avoir un melon aussi gros, pense à le dégonfler.

Pegaze
Pegaze
Niveau 6
05 février 2012 à 10:53:32

ton troll est pathetique.....

Car que ce soit , TV , PC , COnsole ou vie IRL , c'est la meme chose partout .

Bref tu sers a rien

Toot
Toot
Niveau 10
05 février 2012 à 10:55:06
  1. abri-13 Voir le profil de abri-13
  2. Posté le 4 février 2012 à 15:46:40

Sony n'est pas mieux, sauf que quand j'ai ouvert la boite, il y avait je blue ray d'uncharted dedans , je l'ai mis dans la fente et j'ai joué.

:d) Ah bon ? pourtant j'ai pu faire pareil à l'achat de la 360, t'as juste mal choisi le jeu et le pack. (et t'as aussi oublié de lire).

j'en ai rien a foutre d'avoir des tonnes de copains trop tip top cool sur le live,

:d) Tu as vraiment un souci au niveau de ton melon, on peut rester connecté au live toute sa vie sans rajouter la moindre personne.

que je ne veux pas etre sollicité par des pubs ciblés,

:d) Si tu refuses de recevoir leur questionnaire,, t'aurais rien après si tu lis même pas ce qu'on te propose ou ce que tu peux refuser, c'est normal qu'on arrive à te faire gober n'importe quoi.

que je ne veux pas que crosoft sache que j'au fais une pause pipi,

:d) Oui c'est sûr qu'ils le sauront si jamais ta console ne se connecte au live pour DL du contenu.

Tu nous fais un cinéma et un gros caca nerveux pour rien du tout finalement.

0y0
0y0
Niveau 6
05 février 2012 à 10:59:57

+1 Toot
Topic inutile. (Microsoft te vois grace a kinect quand t'es sur le live no fake ! :noel: )

Devriel
Devriel
Niveau 10
05 février 2012 à 14:39:27

Je pense plutôt que c'est toi qui a un niveau rat les pâquerettes abri-13 car au lieu de nous enquiquiner pendant 3 heures , tu n'as qu'à tout simplement t'inscrire sur aucun service en ligne et ne me dis pas que l'on a pas le choix car je l'ai très bien fait de début 2006 jusqu'à fin 2008. Dans le fond tu n'as pas tout à fait tord abri-13 , je conçois ton point de vue mais comme je te l'ai déjà dis , le jeu en ligne n'est pas obligatoire et dire le contraire ne changera en rien le fait . Alors je ne vois pas pourquoi tu viens te plaindre sachant que tu peux très bien tout éviter EN T'INSCRIVANT SUR AUCUN SERVICE EN LIGNE.

EnMal2Bide
EnMal2Bide
Niveau 10
05 février 2012 à 14:48:40

j'ai pas tout suivi mais pour répondre au problème du premier message :

bien sûr que si le compte Live est le même que ce soit sur 360 ou PC.
J'ai des jeux PC qui utilisent le Live (Dirt 3, Lost Planet Colonies) et mes G-Score s'accumulent et s'affichent avec mes jeux sur 360

Devriel
Devriel
Niveau 10
05 février 2012 à 14:50:17

Puis je te signal au passage que c'est toi au départ qui venu pleurer comme un gamin alors que tu aurais pu éviter ce topic EN T'INSCRIVANT SUR AUCUN SERVICE EN LIGNE. Accepte le fait que ton topic n'a aucune utilités , du moins dans la forme car dans le fond ce que tu dis n'est pas totalement faux ... Mais comme je l'ai déjà dis précédemment , NE T'INSCRIT SUR AUCUN SERVICE EN LIGNE et là tu sera content au moins :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment