CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows live wtf

abri-13
abri-13
Niveau 3
04 février 2012 à 15:18:46

sans dec c'est quoi cette fiente infame le windows live....entre les jeux pc ou t'es obligé d'avoir un compte pour sauvegarder, la xbox 360 qui prends pas le compte du pc..... ca devient quoi les jeux videos.....blocage , mot de passe, etre ficher quand tu lances une partie....

plopyop
plopyop
Niveau 10
04 février 2012 à 15:23:40

Quel est ta question ?!

abri-13
abri-13
Niveau 3
04 février 2012 à 15:32:15

aucune, je crie ma rage contre cette daube de (xbox-windows live), comment les gens peuvent s'abonner a un truc pareil ca me depasse. Des programmes intrusifs qui te pourrissent la vie a ce point là, c'est pas humain, ceux qui suivent l'evolution des jeux videos depuis plus de 20 ans s'en rende plus compte je suppose. Etre fiché, bloqué, verrouillé pour des sois disant sensations communautaires...j'ai l'impression de voir un troupeau d'oies la gueule grande ouverte en train de se faire gaver pour noel

Devriel
Devriel
Niveau 10
04 février 2012 à 15:36:10

Ce que tu dis n'est pas totalement faux abri-13 ... Mais tu sais aujourd'hui avec quoi tu n'es pas fiché :question: je me le demande ...

abri-13
abri-13
Niveau 3
04 février 2012 à 15:42:18

n'empeche que quand tu claques plus de 300 euros pour que tes gammins s'amusent avec une console, et que tu t'appercois que le jeu offert dans la boite ce telecharge sur cette bouse de live ca fou la rage. j'ai commencé sur apple 2 c, zx 81 et...Chaque nouvelle console qui rentre dans ma maison depuis a ete un grand moment d'excitation et de joie...aujoud'hui, je prefererais avoir un seau de vomi a cote de ma télé que cette console a la con.

Devriel
Devriel
Niveau 10
04 février 2012 à 15:44:06

Serais-tu un pro-Sony abri-13 ? Tu sais c'est la même rengaine avec le PSN ...

plopyop
plopyop
Niveau 10
04 février 2012 à 15:45:09

Si c'est pour tes gamins t'aurai du prendre kinect + walt disney :ok: c'est un dinguerie c'est se que j'ai fais pour mes neuveux le probleme c'est que c'est vraiment cher pour un seul jeux puis après y a que des jeux casual...

abri-13
abri-13
Niveau 3
04 février 2012 à 15:46:40

je possede toutes les consoles et je les collectionne, je suis un pro - jeux videos depuis que je suis gammin. Sony n'est pas mieux, sauf que quand j'ai ouvert la boite, il y avait je blue ray d'uncharted dedans , je l'ai mis dans la fente et j'ai joué.

abri-13
abri-13
Niveau 3
04 février 2012 à 15:48:35

j'ai pris le pack kung fu panda, si un jour, je parviens a me connecter au live, peut etre qu'ils y joueront. Cependant, le bon coté c'est la retro-compatibilité, ils peuvent au moins jouer a burnout

plopyop
plopyop
Niveau 10
04 février 2012 à 15:48:36

Beh c'étais la meme quand ta un jeu avec le pack c'est juste un bundle copy mais c'est le jeu. Moi j'ai pas eu besoin de telecharger quoique ce soit sur le live :ok:

Pegaze
Pegaze
Niveau 6
04 février 2012 à 15:49:43

j'ai pas compris tu te plaind de quoi en faite ?

Tu faite qu'il faut un WIndows ID pour aller sur le live ?

Car je comprend pas trop ton probleme la

abri-13
abri-13
Niveau 3
04 février 2012 à 15:54:04

que le live c'est merdique, que je veux pas etre connecté pour chercher un jeu que j'ai payé, que l'inscription au live est a chier, que le wifi ca tue les abeilles et ramolli le cerveau etc, que j'en ai rien a foutre d'avoir des tonnes de copains trop tip top cool sur le live, que je ne veux pas etre sollicité par des pubs ciblés, que je ne veux pas que crosoft sache que j'au fais une pause pipi, que quand on est en 2012, mettre une galette ds un trou et s'assoir sur son canapé devrait etre suffisant etc etc.....leur vision de la console de salon est has-been lourde, intrusive, penible etc etc

Devriel
Devriel
Niveau 10
04 février 2012 à 17:39:43

Eh ben ne t'inscrit pas sur le live dans ce cas ... :honte:

abri-13
abri-13
Niveau 3
04 février 2012 à 23:32:43

si seulement on avait le choix

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
04 février 2012 à 23:42:02

moui m'enfin, c'est quand meme marqué sur la boite que c'est un jeu à télécharger:
http://www.amazon.fr/Console-Kinect-adventures-Panda-abonnement/dp/B005HSX6DS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1328395105&sr=8-2

donc ne jamais faire d'achat compulsif et bien lire ce qu'il y a de marqué sur les boites...J'ai failli me faire avoir perso, avec les nouvelles wii, non rétrocompatibles GB...

killer95220
killer95220
Niveau 9
04 février 2012 à 23:42:56

tu crée une adresse live bidon
tu te connect sur le live t'as un mois gold gratuit
tu télécharge ton jeux
aprés tu te reconnect plus au live et meme supprime ton compte et voila y'as pas de problème je vois pas pourquoi tu fais une polémique en plus t'avais qu'a lire les petits caractères avant d'acheter TLBM :ok:

Devriel
Devriel
Niveau 10
04 février 2012 à 23:44:50

Bien sûr que oui tu as le choix :honte: Si tu as l'ancienne Xbox 360 ben ne la connecte jamais à internet puis si tu as la Xbox 360 S ben tu supprimes le profil temporaire qu'ils te créer à la première utilisation de la console et ensuite tu créer ton propre profil puis tu refuse de t'inscrire au Xbox Live :ok: Par contre il est vrai qu'avec le PC cela risque d'être un peu plus compliqué :-( La seule solution est que tu évites d'acheter des jeux qui ne peuvent se jouer qu'avec internet ...

Devriel
Devriel
Niveau 10
04 février 2012 à 23:49:46

J'aimerai savoir pourquoi tu ne critiques pas la PS3 de Sony :question: C'est pourtant la même chose (wifi ... etc etc). Si tu as comme tu le dis toutes les consoles , tu devrais normalement le savoir ... ou alors tu fais partis de ces personnes qui se cache derrière l'étiquette neutre pour encore mieux troller ... :noel:

plopyop
plopyop
Niveau 10
04 février 2012 à 23:51:53

Ils sont rares les jeux auquel tu es obligé d'avoir le live pour y joué, moi j'en connais que un, et malheureusement, c'est bien à cause de celà que je n'ai pas pu y joué(FF XI).

abri-13
abri-13
Niveau 3
05 février 2012 à 01:03:33

bein je sais pas comment vous calculez votre vie les gars, mais moi je trouve que d'etre OBLIGATOIREMENT connecté au net pour profiter d'un bundle sur une console de salon c'est une regression pour les joueurs, mais apparement microsoft a pas de soucis a ce faire, vous avez l'air super satisfait du systeme.

Dommage quand la colere gronde, c'est un premier pas pour les fabriquants de se sortir les doigts du luc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment