Salut à tous, je vous explique ma question (ou plutôt mon problème.)
J'ai eu ma paye dernièrement et je voulais de toute façon une nouvelle télévision pour ma famille et les enfants. J'ai donc pris une bonne television à environ 850 euros, et j'en ai profité pour reprendre une xbox360 car il faut le dire j'aime beaucoup !
Seulement voilà, je me souviens qu'à sa sortie j'étais tout simplement bluffé par les graphismes qu'elle avait, et puis là en l'achetant j'ai eu la mauvaise idée de venir voir ici ce qui se disait sur les amméliorations graphique, et j'ai la plupart du temps lu que les graphismes étaient moche sur console comparé à un pc, que ça avait 5 ans de retard par rapport à ce qui se fait d'actuel. Alors certe je ne joue pas que pour les graphisme, mais ça serait (subjectivement parlant) mentir de dire que ça n'est pas important lorsque je joue.
En ligne par exemple en fps je comptais jouer à battlefield 3 (vraiment bien pour se détendre après une bonne journée de travaille) et bien je suis sur qu'à la base je l'aurais trouvé beau même sur console, et bien après tout ce que j'ai lu salissant la console j'ai du mal à me dire que c'est graphiquement cool, du coup je me posais une question.
Je préfère de toute façon jouer tranquille dans mon canapé, avec une manette que jouer sur un bureau + chaise, mais j'ai quand même un bon pc (acheté 900e l'année derniere) et donc je me demandais si les améliorations pc (à en entendre les pciste c'estun autre monde avec console) vallaient le coup pour que je joue plutôt sur pc ? Sachant qu'au niveau confort du jeu je préfère jouer sur mon canapé et sur un grand écran, je me sens plus immergé et je trouve ça plus cool.
Maintenant à en lire certains "la console c'est archi dépassé c'est moche machin machin" quelqu'un d'objectif pourrait m'apporter un peu d'aide ?
Merci d'avance !