CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caractéristiques Pures PS3 et xbox 360

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:49:20

oui mais les tests entre les 2 consoles seront toujours bidouillés...sur les forums ps3, y´aura des test ou la PS3 sera plus puissante, et la sur xbox 360, la 360 est plus puissante..

sims222
sims222
Niveau 8
05 novembre 2006 à 11:51:09

oui enfin bon... la ps3 est plus puissante (un peu )mais est plus "chiante" a dévelloper des jeux dessus pour les dévelloper voila se qu´il faut retenir de tout sa...

pichu206
pichu206
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:57:29

" - Processeur Cell ( composé d´un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs SPE dotés chacun de 256 Ko de mémoire) "

T´es marrant toi , 7 processeur avec 256 ko de cache :rire: !

C´est qui ce gars ? T´es info elle date pas de 2000 ? ^^

Nek30
Nek30
Niveau 6
26 novembre 2006 à 13:00:21

Oh le pro Sony mdr, arrete avec tes descriptions, la console de sony est nul a chier, je suis pas pro micromerde, mais bon cette enfoiré a sortie une meilleurs console
Sony y sont fini peu, cher 512mo de cache L2 c tout? mdr, 7 processeur ptdr, 70 proc tant qu´on y est non?
faut arreter les delires la difference se fera parmis les jeux et la jvoi pas de difference entre ps3 et xbox360 ou alors elle tournerai a l´avantage de la xbox360 (avec gear of war par ex) ensuite faut arreter de dire que sony y vons faire de + beau graphisme etc... parcequ´avec la ps2 on a bien vu qu´il on pas pu faire mieux que metal gear solid 2
bon y reste toujours la Wii, mais celle la s´adressent a un tout autre public, pour ma part c´est pas trop mon delire les gadget, mais bon connaissant nintendo y vons nous la sortir a 10 euros et la c´est vraiment un truc que je salue bien bas

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 novembre 2006 à 13:33:58

Putain les conneries que l´on peut lire...

Elle est a chier votre ps3 chérie donc faites pas chier a essayer de vous auto convaincre qu´elle est bien ! A CHIER

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
26 novembre 2006 à 13:36:05
  • antalis profil

* Posté le 28 mai 2005 à 14:31:50 avertir modérateur
* speedas ?

il manque des choses ?

oui juste le graphique qui montre que la xbox 360 explose la ps3 en terme de puissance pure du cpu .. juste ça ....

clem_9294
clem_9294
Niveau 6
26 novembre 2006 à 14:09:14

tu es le 365645647545 a posté ce topic :bye:

:dehors:

soblood
soblood
Niveau 1
28 mars 2007 à 04:46:36

hahaha ça me fait rire tout ces gens qui disent

la ps3 c´est de la grosse merde, la Xbox est pourrit gnagnagna j´ai raison vous avez tort..

arretez 5 min vous parlez sur du vent, les 2 consoles vont nous donner des claques graphiques dans les année à venir, nous somme qu´au premices de leur réelle exploitation, rapellez vous des touts premiers jeux PS2/X XBOX ou même game Cube! elles sont à la fois équitables et différentes. et puis tant qu´on a pas joué aux 2 consoles sur tout les formats d´ecrans (TV standard, TV DH ou full HD) on ne parle pas! et à mon avis elles sont surtout complementaires, beaucoups d´entre vous vondront avoir les 2 pour pouvoir jouer à touts les futurs hits!!!
car on ne le dira jamais assez l´imporant c´est les jeux, et surout le gameplay! et la dessus seul les developeurs auront le dernier mot.

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
28 mars 2007 à 05:06:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9134217-1-0-1-0-0.htm

Si la PS3 était si forte elle serais au minimum capabe de suivre la Xbox 360 dans les jeux multiconsoles.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
28 mars 2007 à 08:27:50

le truc c´est qu´elle a que 256mo pour la carteg graphique, alors que sur 360 un partage se fait sur les 512.

Donc potentiellement, la 360 peut avoir des textures plus fine que sur PS3 a résolution égale.

et on dirait que ça se verifie depuis un bout de temps.

c´est pas pour rien que les cartes sur PC on 512 de ram.

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
28 mars 2007 à 09:37:40

le gpu de la 360 est selon certain développeurs monstrueux et beaucoup plus puissant que le rsx de la ps3!

dossier sur la ps3 : Le RSX cadencé à 550 MHz, conçu par Nvidia, équivaut vaguement à une GeForce 7900 GT. C’est donc un produit honnête, mais loin de faire rêver de nos jours. Avec ses 256 Mo de RAM GDDR3, il offre des performances tout à fait correctes, mais largement limitatives par rapport à ce qu´offre le Cell en puissance de calcul. Et comme la comparaison est inévitable, oui, c´est bel et bien le seul aspect technique qui soit vraiment inférieur à la Xbox 360, dont la puce "Xenos" de chez ATI fait des merveilles.

http://www.gameblog.fr/dossier.php?id_dossier=9&page=1

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:22:43

Vive la suépriorité plystation sur xbox.

paldavd2008
paldavd2008
Niveau 1
10 juin 2009 à 12:11:15

moi perso je pense que la ps3 est mieux .sa fait 3 fois que je m'achete une 360 est 3 fois quel tombe en panne.la ps3 a une esperence de vie plus eleve que la 360.en plus la ps3 coute peu etre plus chere mais elle lit les blu-ray,on peut jouer en ligne gratos.les jeux baissent de prix plus rapidement.mais pres chacun son choix.slt

BestOfHap
BestOfHap
Niveau 8
10 juin 2009 à 12:22:01

La PS3 est peut être plus puissante sur le papier, mais toujours est-il que les jeux multisupports sont en supérior version sur 360...

GKO-72
GKO-72
Niveau 43
10 juin 2009 à 12:29:06

L'intéret de upper un topic de 2005?

sukkhato
sukkhato
Niveau 4
10 juin 2009 à 12:30:14

Troll, troll, troll, quand tu nous tiens.

Copier coller :

PS3, pas de support DX10

PS3 > XBOX sur le papier

PS3 = XBOX en comparant les exclus

PS3 < XBOX sur des jeux multi plateforme mais avec vraiment très peu d'acart

PS3 > XBOX pour la HD

Togalol
Togalol
Niveau 6
10 juin 2009 à 12:30:46

Wut paldavd2008 le gars qui va chercher un post aussi vieux pour y poster ça o_O...

Sérieux si c'est pour dire ça tu pouvais le laisser où il était :>

Sinon, y'en a autant que ça des gens qui achète soit disant 5 Xbox et que toutes crashs ?

Perso j'me marre :D, déjà t'en rachète pas une le SAV est gratos et fonctionne sans garantie pour le problème le plus récurent le R.O.D, et ensuite j'pense que vous êtes une minorité et que vous vous faites passer pour le contraire ou que même pire encore, en bon "Pro-S @ Guerre de Console Lolilol ^^" vous fakez pour faire baisser la côte de la 360.

Risible.

Juste comme ça, vec ma console en une année et demi, j'ai eu une seul fois un problème mais c'était ma faute.

Sinon pour ceux qu'on pas encore compris :
-Pour les jeux : Xbox > Ps3
-Pour les multimédias : Ps3 > Xbox

Dans une autre optique y a le PC qui met hors compétition les deux mais bon... On va pas trop vous heurter non plus :>

Cordialement, Togalol.

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
10 juin 2009 à 12:32:58

Le processeur graphique (GPU) est meilleur sur Xbox 360
Le processeur de calcul (CPU) est meilleur sur PS3

C'tout. Revois ta comparaison bidon et subjective.

Togalol
Togalol
Niveau 6
10 juin 2009 à 12:34:30

.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment