foncez , je l'ai acheté 40 a game , ce jeu est au paroxysme du fun est du délire
Le vendeur m'a dit que le prix était national et ne remonterait plus
Chambray lès Tours 37, rupture de stock.
Pareil au auchan de mon département (70) mon pote à acheté le dernier ^^
Plus de version 360 à 20€ à Auchan Balma.
J'éspére qu'ils seront réapprovisionné et je guette les offres pendant les soldes.
SamuelVimaire sur ps3 yavais du stock?je suis de toulouse mais centre ville pas envie de me déplacer pour rien merci ;)
Dommage je peux pas y aller
20€ pour SR3 ?
putain celui de chez moi ne fait pas l'offre et le pote a AItariuSs a pris le dernier du 2eme auchan le plus pres de chez moi FUUUUUUUUU
Dommage qu'il n'y ait pas d'Auchan chez moi ..
@_ganymede_
Sur ps3 il ya largement le stock de SR3 à 20€.
Je passe à Auchan jeudi, je croise les doigts. Parce qu'à ce prix là ça ne se refuse pas !
vivid25250 désolé pour toi l'ami... il y a toujours celui de Belfort mais après à savoir si ils font l'offre...
non belfort il ne fond pas je vais appelé demain a luxeuil pour savoir si il on du stock
Y'en as à auchan villeneuve d'ascq ou pas ?
bon ben c'est bon pour moi je suis allez a luxeuil ce matin il on encore du stock il leur en reste 3 sur 360 et 5 ou 6 sur ps3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5911902-5-0-1-0-auchan-saint-row-the-third.htm#message_5914731| deathtroyer| 2 janvier 2012 à 20:29:23| Chambray lès Tours 37, rupture de stock.
merci deathtroyer, j'habite à chambray, un peu plus je partais a auchan. ______________________
ceci n'est pas une signature
Véridique . J'y suis allé hier et en effet meme dans mon auchan qui n'a habituellement aucune bonne offre , Sr3 20€
Auchan Bordeaux Meriadeck (33)
Quelqu'un sais pour auchan essay les Nancy ???