CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème jeu introuvable

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
27 décembre 2011 à 17:52:02

Pareil, je me casse, tu veux une réponse on te la donne, tu nous croient pas.

k0x
k0x
Niveau 9
27 décembre 2011 à 17:52:41

vash tu n'y connais rien, j'upload des photos pour le prouver :ok:
death > Rien à voir avec ça, j'ai déjà récupéré des jeux d'un compte créé sur une autre console.

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:53:18

En même temps, k0x a raison... Les jeux sont liées à la console, pas au GT... Ma copine et moi on profite tout les deux des jeux, DLC et autres sur nos deux GT... Faut se renseigner un minimum avant de venir affirmer des trucs...

Et pour ton probleme K0x, c'est étonnant que tu ne le voit pas dans la bibliothèque...

k0x
k0x
Niveau 9
27 décembre 2011 à 17:55:40

http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-12-27-2011.-06d98c8548.jpg :rire:

k0x
k0x
Niveau 9
27 décembre 2011 à 17:57:22

Kirby > il est pas fini de telecharger cpour ca, jdemande juste si on peut finir de DL sur un autre compte mais apparament non

iridian
iridian
Niveau 12
27 décembre 2011 à 18:01:20

as tu tester de connecter ton frere sur la manette numero 2 et toi tu te connecte avec ton compte sur la 1 ere manette. ou inversement. cela telechargera peut etre en tache de fond comme ton frere sera connecter.

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:02:57

ah ok, j'avais pas du lire au bout :hum:
Donc non, on ne peut pas télécharger en changeant de compte... D'ailleurs je trouve ça dommage, car c'est souvent que je télécharge des trucs et que ma copine a envie de jouer et donc elle me déconnecte et ça arrête le téléchargement... :(

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
27 décembre 2011 à 18:29:45

0okirbyo0
Posté le 27 décembre 2011 à 17:53:18 En même temps, k0x a raison... Les jeux sont liées à la console, pas au GT... Ma copine et moi on profite tout les deux des jeux, DLC et autres sur nos deux GT... Faut se renseigner un minimum avant de venir affirmer des trucs...

:d) je suis d'accord ce que tu dis ça fonctionne, mais c'est pour çà que je lui demande si le gamertag de son frêre a été creé sur sa console ou pas, c'est pas pour rien que l'on fait un transfert de licence lorsqu'on rachète une console et jouer avec son ancien gamertag. Si le frère de Kox a créé son gamertag et acheter ses jeux sur la console de Kox alors Kox pourra jouer avec son gamertag sans connecter celui de son frêre, si ce n'est pas le cas il ne pourra pas sauf si il connecte le gamertag de son frêre en deuxième manette.

0okirbyo0
Posté le 27 décembre 2011 à 18:02:57 Donc non, on ne peut pas télécharger en changeant de compte

:d) je confirme

iridian
Posté le 27 décembre 2011 à 18:01:20 as tu tester de connecter ton frere sur la manette numero 2 et toi tu te connecte avec ton compte sur la 1 ere manette. ou inversement. cela telechargera peut etre en tache de fond comme ton frere sera connecter.

:d) je confirme que ça marche

Mais bon Kox nous croie pas, pourtant on est pas des débutants.

k0x
k0x
Niveau 9
27 décembre 2011 à 18:34:54

Faux car son compte a ete fait sur une autre console et sans avoir rien recupere de licence je peu jouer aux jeux que jai installe sur ma xbox

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
27 décembre 2011 à 18:38:24

Sans connecter son gamertag?

Je te crois pas, sinon tout le monde carroterait les jeux.
Donne moi une preuve et là j'y croierais.

k0x
k0x
Niveau 9
27 décembre 2011 à 18:40:16

Faux car son compte a ete fait sur une autre console et sans avoir rien recupere de licence je peu jouer aux jeux que jai installe sur ma xbox

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
27 décembre 2011 à 18:45:26

Mais bien sûr, alors pourquoi tout le monde ne se passe pas des jeux? Ce serait trop simple.

T'es un beau troll.

k0x
k0x
Niveau 9
27 décembre 2011 à 19:13:46

Et toi un blaireau qui sait pas lire.

k0x
k0x
Niveau 9
27 décembre 2011 à 19:28:02

Tout ce que je dis c'est que par exemple, mon frère n'a acheté presque aucun jeu à la demande, moi plusieurs, son compte n'a pas été fait sur la même xbox que moi et pourtant quand je suis connecté sur son compte je peux jouer aux jeux achetés avec MON compte puisque ces jeux ont étés achetés depuis ma Xbox.
Et je rappelle que la question que je me pose à la base c'est "est-il possible de terminer le telechargement d'un jeu acheté depuis la xbox sur un autre compte que celui qui a servi pour l'achat, et ça à pars kirby (merci à toi) personne ne m'a répondu.
Apparament c'est pas possible.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
27 décembre 2011 à 19:28:31

Qui c'est le blaireau qui ne sait pas lire? Lis la dernière phrase.

http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-12-27-2011.-06d98c8548.jpg

Allez, va coucher panier....

k0x
k0x
Niveau 9
27 décembre 2011 à 19:30:38

:rire:
Sauf que c'est pas du tout ça le truc hein.
Moi je te parle de jouer depuis son compte sur des jeux que j'ai acheté par mon compte et le tout sur la même Xbox.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
27 décembre 2011 à 19:35:36

k0x
Posté le 27 décembre 2011 à 19:28:02 Tout ce que je dis c'est que par exemple, mon frère n'a acheté presque aucun jeu à la demande, moi plusieurs, son compte n'a pas été fait sur la même xbox que moi et pourtant quand je suis connecté sur son compte je peux jouer aux jeux achetés avec MON compte puisque ces jeux ont étés achetés depuis ma Xbox.

:d) oui normal mais pas dans l'autre sens

Et je rappelle que la question que je me pose à la base c'est "est-il possible de terminer le telechargement d'un jeu acheté depuis la xbox sur un autre compte que celui qui a servi pour l'achat, et ça à pars kirby (merci à toi) personne ne m'a répondu.
Apparament c'est pas possible.

Non ce n'est pas possible, la seule solution c'est de connecter son gamertag sur la deuxième manette.
Je t'ai répondu en plus :

"deathtroyer
Posté le 27 décembre 2011 à 18:29:45
0okirbyo0
Posté le 27 décembre 2011 à 18:02:57 Donc non, on ne peut pas télécharger en changeant de compte

je confirme"

Alors c'est qui le blaireau qui ne sait pas lire et tétu? :rire2:

Au pire si tu nous prends pour des glands téléphone au sav.

k0x
k0x
Niveau 9
28 décembre 2011 à 01:05:02

"Alors c'est qui le blaireau qui ne sait pas lire et tétu? "

Toi vu que j'ai dit avant > "Apparament c'est pas possible."

Perso je me permette rais pas de prendre de haut en ayant dit ça
"Tu demarre le jeu avec son compte, puis tu connecte tom compte et tu deconnecte son compte, tu peux jouer maintenant avec ton compte.
Attention avec cette technique tu peux être banni du live même si vous avez acheter le jeu."

Banni pour avoir fait ce qui est écrit dans les conditions :rire:

k0x
k0x
Niveau 9
28 décembre 2011 à 12:49:08

Bref c'est bon le DL est fini j'ai joué depuis mon compte sans soucis :hap

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment