0okirbyo0
Posté le 27 décembre 2011 à 17:53:18 En même temps, k0x a raison... Les jeux sont liées à la console, pas au GT... Ma copine et moi on profite tout les deux des jeux, DLC et autres sur nos deux GT... Faut se renseigner un minimum avant de venir affirmer des trucs...
je suis d'accord ce que tu dis ça fonctionne, mais c'est pour çà que je lui demande si le gamertag de son frêre a été creé sur sa console ou pas, c'est pas pour rien que l'on fait un transfert de licence lorsqu'on rachète une console et jouer avec son ancien gamertag. Si le frère de Kox a créé son gamertag et acheter ses jeux sur la console de Kox alors Kox pourra jouer avec son gamertag sans connecter celui de son frêre, si ce n'est pas le cas il ne pourra pas sauf si il connecte le gamertag de son frêre en deuxième manette.
0okirbyo0
Posté le 27 décembre 2011 à 18:02:57 Donc non, on ne peut pas télécharger en changeant de compte
je confirme
iridian
Posté le 27 décembre 2011 à 18:01:20 as tu tester de connecter ton frere sur la manette numero 2 et toi tu te connecte avec ton compte sur la 1 ere manette. ou inversement. cela telechargera peut etre en tache de fond comme ton frere sera connecter.
je confirme que ça marche
Mais bon Kox nous croie pas, pourtant on est pas des débutants.