CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème jeu introuvable

k0x
k0x
Niveau 9
27 décembre 2011 à 17:15:29

Salut à tous :noel:
Mon frère vient de me prêter son compte Xbox live pour que je m'achète un jeu vu qu'il a sa CB dessus, bref je l'es acheté sur son compte et je me suis reconnecté à mon propre Gamertag seulement je ne trouve pas ou telecharger le jeu !
Help svp :hap:

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:28:50

C'est tout à fait normal, le jeu est associé uniquement au compte de l'acheteur, donc à celui de ton frère.
Si tu veux y jouer, tu es dans l'obligation de jouer sous le Gamertag de ton frère.

k0x
k0x
Niveau 9
27 décembre 2011 à 17:32:06

Non car les jeux que j'ai acheté sur mon compte, je peux y jouer sur celui de mon frère.

iridian
iridian
Niveau 12
27 décembre 2011 à 17:35:42

bizarre car je plussoie ce que dis Vash, Un jeu par compte.

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
27 décembre 2011 à 17:36:26

Normalement les jeux acheté sont liée au gamertag, pas comme sur la ps3.
Les démos ... par contre sont sur la console

k0x
k0x
Niveau 9
27 décembre 2011 à 17:37:56

Non et dans les conditions c'est bien marqué que c'est sur tout les comptes de la xbox ou il a été acheté.
Je sais que je pourrais y jouer une fois le telechargement fini mais j'ai une connexion de merde et le jeu fait 6Go donc j'en est pour un moment donc je suis obliger de squatter son compte pour le telecharger :(

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:38:33

Il me semble pourtant que c'est impossible et que les jeux téléchargés sont associés au compte de l'acheteur.
Comme je n'achète jamais de jeux de cette façon, je me trompe peut-être...

k0x
k0x
Niveau 9
27 décembre 2011 à 17:41:00

Non :ok:
J'ai plusieurs comptes et je joue sur mes jeux arcade ou à la demande sur tout mes comptes tant que je suis sur ma console :oui:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
27 décembre 2011 à 17:41:28

Tu demarre le jeu avec son compte, puis tu connecte tom compte et tu deconnecte son compte, tu peux jouer maintenant avec ton compte.
Attention avec cette technique tu peux être banni du live même si vous avez acheter le jeu.

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:41:53

Ton histoire ne tient pas debout, car que tu télécharges sur ton compte ou celui de ton frère, cela ne va rien changer à la qualité de la connexion si c'est sur la même console avec la même connexion.
Et je confirme ce que j'ai dit plus haut, un jeu téléchargé est disponible uniquement pour le compte de l'acheteur, donc je ne comprends vraiment rien !

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
27 décembre 2011 à 17:42:59

Oui c'est sur et certain: les jeux achetés sont liée au gamertag.
Sinon il y aurait des échanges de gamertag pour avoir tout les jeux gratuitement sur notre console.
Exemple sinon ton voisin achète un jeu, il te passe son gamertag tu le télécharge dans ta console, tu lui rend son gamertag et t'a le jeu gratos.

Tu peux jouer au jeux que tu achètes que avec le gamertag qui les a acheté

k0x
k0x
Niveau 9
27 décembre 2011 à 17:43:10

N'importe quoi :rire:
Déjà cette "technique" je la connait, je demande juste si c'est possible d'acheter le jeu et de faire le telechargement sur mon propre compte pour pas squatter celui de mon frère.
Ta "technique" elle est légale vu que c'est même écrit dans les conditions d'achat avant d'acheter le jeu :non:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
27 décembre 2011 à 17:43:46

k0x
Posté le 27 décembre 2011 à 17:41:00 Non
J'ai plusieurs comptes et je joue sur mes jeux arcade ou à la demande sur tout mes comptes tant que je suis sur ma console

Oui car c'est des jeux arcades, et que tu as acheté avec ton compte principal de ta console, je suppose que ton frêre a une autre console?

k0x
k0x
Niveau 9
27 décembre 2011 à 17:45:25

En fait je suis venu ici en pensant que vous y connaissiez quelque chose mais vous êtes encore plus nul que moi sur ce sujet.
Je joue à Read Dead, Limbo, BF1943, SR2, Super Meat Boy et bien d'autre sur tout les comptes qui sont sur ma console.
Vous n'avez aucune connaissance du sujet mais vous affirmez des absurdités.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
27 décembre 2011 à 17:46:24

Cette technique est vu parfois comme du vol pour Microsoft, et on te dit que ce que tu veux faire ce n'est pas possible, après débrouille toi si tu nous crois pas.

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:46:56

Tu demandes de l'aide et ensuite, nos réponses ne te plaisent pas et tu te permets même d'être insultant.
Je crois bien que c'est même le seul but de ce topic.
Donc, comment dire.........débrouille toi tout seul comme un grand puisque tu nous es tellement supèrieur !

k0x
k0x
Niveau 9
27 décembre 2011 à 17:47:29

Deathroyer :rire:
Va faire comme si tu achetais un jeu sur xbox.com et lit les conditions, c'est marqué un truc du genre "Ce jeu est jouable sur tout les comptes de la console ou a été acheté ce jeu"

k0x
k0x
Niveau 9
27 décembre 2011 à 17:48:34

Vash c'est ce que je vais faire vu que vous affirmez des trucs sans avoir aucune connaissance du sujet :ok:
Le pire c'est que si quelqu'un d'un peu naïf vient poser des questions ici, il va repartir dessus puisque vous répétez tous les mêmes conneries.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
27 décembre 2011 à 17:49:50

Déjà Kox le boulet, réponds aux question que l'on te pose, on pourrait mieux t'aider.

Est ce que le compte de ton frêre a été créé sur ta console ou sur la sienne?

Si c'est sur la tienne, tu peux jouer à presque tous les jeux, si c'est sur la sienne, tu peux pas.

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:49:50

Si nous sommes tous d'accord et que toi seul pense le contraire, alors il y a un problème, tu ne crois pas ?
Donc, je le répète, débrouille toi.
Au revoir.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment