CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des FPS bourrés de zombis!

super-babar
super-babar
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:24:39

Arf, on peut pas enlever ses flood a halo, et puis ils sont pas si traumitisants quand même par rapport à d´autre ( Doom et Quake ). Et puis ce jeux est -16, donc les plus jeunes sont prevenus

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:26:02

Aaaaaaaaaaaaaaaa.
Moi aussi je déteste sa, j´ais acheter far gry pc, et à partir des mission ou il y a les monstre, j´ais laché l´affaire. Bon, Timesplitters, les zombis font pas très peur.

Metal_Bowser
Metal_Bowser
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:26:24

Personnellement, j´ai plus flippé quand j´ai vu le premier flood sur Halo 2 que lorsque j´ai vu le premier zombi de Doom 3 lol!

Metal_Bowser
Metal_Bowser
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:27:49

Guillaum94

Perso, j´ai acheté Instincts et je me suis stoppé en plein dans la forêt, lorsqu´on se fait attaquer par des hyènes bizarres :doute:

Et pour TS3, j´ai flippé quand même, je m´attendais pas à un Resident Evil quand je l´ai acheté lol!

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:30:16

Génial, je croyais être la seule fiote qui flipe devant le zombis des jeux vidéo. Je me sens rassuré loool

Metal_Bowser
Metal_Bowser
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:32:22

Lol!

Pour la petite anecdote, quand j´étais plus jeune, j´ai acheté RE2 sur PS1, je suis allé à l´armurerie du tout début du jeu en sueur, et quand j´ai vu la dizaine de zombis bouffeurs de cerveaux sauter sur le gérant du magasin, j´ai éteint ma console et je n´ai plus jamais remis le CD dedans! Lol!

super-babar
super-babar
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:32:37

Dans la serie Halo, surtout dans Halo CE, on voit la premiere fois les Flood dans 343 Guilty Spark je crois, mais la façon dont c´est fait de façon a ce que ça ne face pas trop peur ! je crois que la premiere fois qu´on les voit, c´est en regardant dans les fichier d´un des marines morts.
Aussi, la pemiere aproche avec le Flood, c´est sous sa forme parasite ( tout petit )

super-babar
super-babar
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:34:03

Et ba putain, moi la seul fois ou j´ai eu peur c´était pour Doom 2, mais j´étais jeune !

Metal_Bowser
Metal_Bowser
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:34:19

Super-Babar

Ben moi j´ai commencé par Halo 1, mais je ne jouais qu´en multi, donc pas vu les floods, mais sur le 2, quand j´ai vu ces saloperies débarquer j´ai fuis comme un lâche en laissant mes coéquipiers s´occuper d´eux XD

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:36:31

Metal_Bowser Posté le 03 mars 2006 à 21:34:19

Super-Babar

Ben moi j´ai commencé par Halo 1, mais je ne jouais qu´en multi, donc pas vu les floods, mais sur le 2, quand j´ai vu ces saloperies débarquer j´ai fuis comme un lâche en laissant mes coéquipiers s´occuper d´eux XD

:d)Moi j´ais rassembler mes testicule qui s´était enfuis et j´ais repri le pad. lol

super-babar
super-babar
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:37:21

si tu a jamais fais la campagne de Halo CE, fais la, ça en vaut la peine !

Mais tu l´avé sur PC ?

super-babar
super-babar
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:38:15

Par contre j´ai fini Quake 4, et je l´ai trouvé très fade

Metal_Bowser
Metal_Bowser
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:39:09

Guillaum94

XD

SuPeR-BaBaR

Ben en fait on me l´avait passé sur Xbox, et j´ai été jusqu´au niveau "cartographe silencieux" mais après j´ai rendu le jeu donc...

Après je l´ai eu sur PC et je ne jouais qu´en ligne...

Metal_Bowser
Metal_Bowser
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:40:17

SuPeR-BaBaR

J´ai téléchargé la démo et ça ma rappelé un peu trop Doom 3, quand je voyais un monstre surgir en défonçant un mur, je vidais mon chargeux comme un malade en gueulant dans l´apppartement XD

super-babar
super-babar
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:40:53

A oui, le cartographe silencieux !! !, j´ai eu peur lors l´élite jaune avec la sword dans le coeur de l´enceinte

MiNoWa
MiNoWa
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:41:02

Pour la petite anecdote, quand j´étais plus jeune, j´ai acheté RE2 sur PS1, je suis allé à l´armurerie du tout début du jeu en sueur, et quand j´ai vu la dizaine de zombis bouffeurs de cerveaux sauter sur le gérant du magasin, j´ai éteint ma console et je n´ai plus jamais remis le CD dedans! Lol!

putin quand j´ai vu ca j´pensais que t´avais 15ans et donc joué a re2 a 9ans mais non t´as le meme age que moi...

ben dis donc tu dois etre un homme sacrément courageux maintenant mdr

:|

super-babar
super-babar
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:41:28

A lol

J´imagine bien la scene

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:41:30

C´est quoi HALO CE ?
Moi j´ais acheter halo 2 il y a 2 semaine j´ais fini la mission ou on joue un covenante et ou il y a des zombis, j´en ais chier je contractait tous les muscle en dessous de la ceinture pour pas lacher le pipi. loool

Metal_Bowser
Metal_Bowser
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:43:08

minowa

J´ai 14 ans, l´âge dans ma CDV fait mieux passer certaines choses :-)))

super-babar
super-babar
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:43:23

Halo : Combat Evolved = halo 1 = Halo Ce

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment