Bonsoir
, je fais ce topic pour pousser un p´tit coup de gueule au sujet des FPS (toutes consoles confondues).
Vous n´en avez pas marre de toujours jouer à des FPS bourrés de zombis?
70% (je sais, j´exagère un peu, mais bon) des bons FPS contiennent des zombis...
Halo, TimeSplitters, Doom, Half Life, Far Cry, Wolfenstein et j´en passe, sont bourrés de zombis ou de créatures sorties de l´imagination d´un serial killer bourré d´antidépresseurs...
A part quelques jeux comme les 007, les COD et autres, à chaque fois que l´on joue à un FPS sympa, on tombe fatalement sur une créature flippante...
Etant un grand fan des TS et de Halo, j´ai eu énormément de mal à passer les niveaux qui contenaient des zombis...
Voilà, c´était juste pour dire que j´aimerais bien des FPS simples, avec des ennemis normaux, et pas d´un Resident Evil à la première personne...
Car bon, à ce rythme-là, dans deux ans, 90% des jeux de shoot me seront inaccessibles (je supporte pas ces saloperies de zombis >_<
)...
Je pense ne pas être le seul dans ce cas-là, donc, mes amis, mes frères, révoltons-nous! (et vive la république, et le futur flop de ce topic
) A bas les créatures surnaturelles!
Voilà, j´ai fini de gueuler
.