CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des FPS bourrés de zombis!

Metal_Bowser
Metal_Bowser
Niveau 6
03 mars 2006 à 20:39:04

Bonsoir :) , je fais ce topic pour pousser un p´tit coup de gueule au sujet des FPS (toutes consoles confondues).

Vous n´en avez pas marre de toujours jouer à des FPS bourrés de zombis?

70% (je sais, j´exagère un peu, mais bon) des bons FPS contiennent des zombis...

Halo, TimeSplitters, Doom, Half Life, Far Cry, Wolfenstein et j´en passe, sont bourrés de zombis ou de créatures sorties de l´imagination d´un serial killer bourré d´antidépresseurs...

A part quelques jeux comme les 007, les COD et autres, à chaque fois que l´on joue à un FPS sympa, on tombe fatalement sur une créature flippante...

Etant un grand fan des TS et de Halo, j´ai eu énormément de mal à passer les niveaux qui contenaient des zombis...

Voilà, c´était juste pour dire que j´aimerais bien des FPS simples, avec des ennemis normaux, et pas d´un Resident Evil à la première personne...

Car bon, à ce rythme-là, dans deux ans, 90% des jeux de shoot me seront inaccessibles (je supporte pas ces saloperies de zombis >_< :snif: )...

Je pense ne pas être le seul dans ce cas-là, donc, mes amis, mes frères, révoltons-nous! (et vive la république, et le futur flop de ce topic :o)) ) A bas les créatures surnaturelles! :fete:

Voilà, j´ai fini de gueuler :o)) .

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:40:26

J´aimerais bien qu´on fasse des Fps avec seulement des zombies et que les autres Fps n´en ayent pas.

astros4
astros4
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:40:35

T´es pas obligé de les acheter, donc, en résumé : osef

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:40:43

Des fps sur la deuxieme guerre mondial par centaine c gonflant non ? :)

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:41:16

our halo , je ne suis pas vraiment d´accord concernant les zombies , bon p-e les floods , mais eux , se sont des parasites on ne peux pas vraiment parlé de zombie ( pour ma part )

Metal_Bowser
Metal_Bowser
Niveau 6
03 mars 2006 à 20:44:22

astros4 Posté le 03 mars 2006 à 20:40:35

T´es pas obligé de les acheter, donc, en résumé : osef

Merci de cette réponse très constructive :ok:

Je pensais qu´il n´était pas nécessaire de préciser que ce topic n´était pas recommandés aux boulets mais bon...

0nslaught

Mouarf, j´ai précisé aussi "créatures sorties de l´imagination d´un serial killer", de plus, l´ambiance qui nous entoure durant les moments pendant lesquels on affronte les floods, et les floods en eux-mêmes me font plus penser à des zombis qu´à des bisounours :o))

tawamure
tawamure
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:44:52

Franchement cette overdose me satisfait grandement et je ne voit pas pourquoi tu parle de Zombis...
Des créatures de HL² sont simplement magnifique bien que rarement présentent !
TimeS3 contient un seul niveau avec des crétures étrange....
Et puis si tu cherche bien il y a des centaines d´autre FPS sans créatures diverses...là je pourrait pas de dire en faite mais bon...^^

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:45:46

ouais moi aussi ca me soule ces zombis. je suis un peu dans le même cas que toi dans Halo ca me soulait les passages avec ceux qui te foutent des coups de poing en te sautant dessus. et puis dans far cry ca m´as soulé qu´il y avait les zombies les militaires ca suffisait

Metal_Bowser
Metal_Bowser
Niveau 6
03 mars 2006 à 20:45:47

Recommandé*

Sinon, pour la petite explication, je suis un fan de FPS, et plus précisément de Halo, et ce n´est pas un type comme toi astros, qui m´empêchera d´acheter le futur Halo 3...

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:46:04

t´inquiete pas ya dead rising qui arrive est ses lppas un FPS lol

Metal_Bowser
Metal_Bowser
Niveau 6
03 mars 2006 à 20:47:56

csathebarbare

Ce jeu c´est pas pareil, ça me fait plus penser à un Dynasty Warriors qu´à un survival horror ^^

Et lorsqu´il s´agit de bourrinage intensif, tu peux compter sur moi :o))

Et l´ambiance du jeu a l´air sympa aussi ^^

Metal_Bowser
Metal_Bowser
Niveau 6
03 mars 2006 à 20:57:45

TaWaMuRe

Les créatures de HL 2 sont horribles >_<

Entre le zombi qui court à 300 Km/H, celui qui te balance des crabes dessus, et celui qui, avec son crabe sur la tête, coupé en deux, continue à avancer, désolé mais très peu pour moi >_<

Pour TS, oui il n´y a qu´un seul niveau mais j´ai eu beaucoup de difficulté à le passer seul...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:00:01

Malgré le fait que ce topic soit HS, je dois dire que dans Halo les Floods m´ont plus que saoulé, mais bon Halo 1 et 2 sont des FPS excellents quand même.

Metal_Bowser
Metal_Bowser
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:03:12

Pas vraiment HS, des FPS, il y en a sur toutes les consoles, et comme la seule console à laquelle je joue en ce moment est la 360...

Pis y a pas de forum spécial FPS alors...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:12:24

:coeur:
le meme etat d´esprit que moi, autant dans un RE je suis content de voir des parasites et autres zombies mais alors dans halo, quand y avait les floods je sprintais sans les tuer, moi je prefere les FPS a la rainbow six, meme si le jeu en lui meme est moyen (du 1 au 4) ca me faait plaisir d´avoir des armes officielles, avec des ennemis humain et des accessoires pour les armes (lasers, lunettes,...)

-[BuRiAl]-
-[BuRiAl]-
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:12:58

ouai moi aussi ça me traumatise ces jeux la :lo:

Gnondpom
Gnondpom
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:13:37

d accord ac toi deubeuliou

Metal_Bowser
Metal_Bowser
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:15:46

Heureux de voir que je ne suis pas le seul ^^

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:17:35

merd*uhhhhhhhhhh j´ai oublié un "s" a "humain" alors:

• humains
SolderCed
SolderCed
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:19:22

moi j sui tt a fait d accord avec lui... comme j ai eté decu de far cry vers la fin, il n y avait plus aucun humain (enfin si mais minime) franchement je l aurai préferé sans... par contre half life 2 , la on s y attend dons aucun prob et puis vu le 1..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment