Haaaa faut que je laisse éclater ma joie ! J´ai réussis a batrre RAAM en mode DEMENT ( ou Insane en anglais) Et c´est vraiment comme sa les mec... Recrue: Facile
Veteran:Moyen
Dement:Diffice
Ils ont simplement changer l´apellation pour pas faire trop habituel! Sinon je post le mess que j´ai écrit sur le forum de GoW :
Ho put1 ! J´arrive pas a y croire lol ! J´ai reussis !! ! J´ai pas fait le meme chose que le gars dans la video par exemple... C´est un peu trop luckeux comme technique, ta une chance sur 20 de reussir a traverser la map comme il la fait (il a eu la chance de pas se faire tier par les repears, et les chauve-sauris n´était pas sortie (ceux du ciel) ) En faite je l´ai sniper comme il a fait dans la video (avec reloading perfect, et head-shot a chaque fois) au moins 7 ball dans la tete, ensuite lorsqu´il arrive tellement proche qu´il faut foutre le camps, j´ai ziguezaguer entre la passerelle de gauche et celle de droite en tirant a l´aveuglette (avec le gun avec une chainsaw dessus) pendent jvous dirait un bon 5 minutes ! C´était ultra stressent a la fin ! Je l´ai ensuite eu apres 500 balles !! Il m´en restait 150 ! Donc en gros il faut 7 head-shot bien placer et vider son son chainsaw gun pour le tuer ! C´est pas facile ! Jamais autant eu de la misere a tuer un boss dans un jeu!
P.S : Aller voir mon gamertag, j´ai le Commando
P.S 2 : La video dont je parle est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=3sZtZs0ggEk