CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Gears of Wars

complics
complics
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:49:28

avait vous des petit arret image en solo moi ca me le fait

[L_empereur]
[L_empereur]
Niveau 7
18 novembre 2006 à 21:22:26

salut ya des truc a debloquer ou non?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 novembre 2006 à 23:50:56

j´ai un bug sur le live sur GOW, avec le son, si quelqu´un peu me filer un coup de main ou m´eclairer,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1367608-1-0-1-0-0.htm

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
19 novembre 2006 à 08:34:20

Haaaa faut que je laisse éclater ma joie ! J´ai réussis a batrre RAAM en mode DEMENT ( ou Insane en anglais) Et c´est vraiment comme sa les mec... Recrue: Facile
Veteran:Moyen
Dement:Diffice
Ils ont simplement changer l´apellation pour pas faire trop habituel! Sinon je post le mess que j´ai écrit sur le forum de GoW :

Ho put1 ! J´arrive pas a y croire lol ! J´ai reussis !! ! J´ai pas fait le meme chose que le gars dans la video par exemple... C´est un peu trop luckeux comme technique, ta une chance sur 20 de reussir a traverser la map comme il la fait (il a eu la chance de pas se faire tier par les repears, et les chauve-sauris n´était pas sortie (ceux du ciel) ) En faite je l´ai sniper comme il a fait dans la video (avec reloading perfect, et head-shot a chaque fois) au moins 7 ball dans la tete, ensuite lorsqu´il arrive tellement proche qu´il faut foutre le camps, j´ai ziguezaguer entre la passerelle de gauche et celle de droite en tirant a l´aveuglette (avec le gun avec une chainsaw dessus) pendent jvous dirait un bon 5 minutes ! C´était ultra stressent a la fin ! Je l´ai ensuite eu apres 500 balles !! Il m´en restait 150 ! Donc en gros il faut 7 head-shot bien placer et vider son son chainsaw gun pour le tuer ! C´est pas facile ! Jamais autant eu de la misere a tuer un boss dans un jeu!

P.S : Aller voir mon gamertag, j´ai le Commando :-d

P.S 2 : La video dont je parle est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=3sZtZs0ggEk

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
19 novembre 2006 à 08:39:32

Je tiens a dire qu´apres avoir battu le boss de fin en dement, on realise a quelle point le jeu était facile (meme en dement) Jvous dis, vous aller réussir tout les acts en dement sans probleme et rendu au boss de la fin vous aller stagner 2-3 jours comme moi! Alors que tout le reste du jeu s´est bien passer (au pire je recommencais les passages difficiles 4-5 fois)

Jcrois bien être le seul pour l´instant sur JV.com a l´avoir battu en dement! Et sans coop! Car sinon sa compte pas, sa devien 10x plus facile, un l´attire tandis que l´autre le frappe! HAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa rien de plus satisfaisant que de finir un jeu en mode Insane!!!

bigwil70191
bigwil70191
Niveau 6
19 novembre 2006 à 09:21:59

Bjour j´ai GOW c´est un super super jeu les missions sont diverses avec certaines choses bien pensées , je recherche des amis pour jouer à ce jeu mon gamertag est "wilhino" +++ j´hèspere..

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 novembre 2006 à 13:56:13

complics Posté le 18 novembre 2006 à 20:49:28 avait vous des petit arret image en solo moi ca me le fait

:d) non quedal, ça marche terrible! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 15:18:29

Bonjour, aujourdhui j´ai u un petit problème je jouais à Gears Of War c´étais en plein combat et en un coup le jeu coup et m´envoi sur le menu xbox qui me dit que le jeu est illisible et que je dois le frotter avec un chiffon..
C´est un jeu neuf. :fou:

Untirer
Untirer
Niveau 4
19 novembre 2006 à 15:52:24

Acro-De-360 moi aussi j´ai eu le même problème alors que le jeu était neuf du jour même et que ma console venait de revenir du SAV la veille!!! Alors quelque part ça me rassure car je commençais déjà à flipper sur ma console!!! Mais t´inquiéte si ça recommence essaye d´effacer ta sauvegarde (je sais ça fait chier) et recommence le jeu, c´est ce que j´ai fait et depuis plus de problème!!! ouf!!! Et puis tant que ça te le fait pas sur d´autre jeu ça va encore... il vaut mieux que ça soit le jeu plutôt que la console qui deconne... parce que crois moi quand tu n´as pas ta bobox pendant 2 semaines pour une réparation... c´est très très enervant!!! :-(( :fou: :diable:

Untirer
Untirer
Niveau 4
19 novembre 2006 à 15:55:58

foxMcjab moi aussi ça me le fait les ralentissements en solo... très rarement quand même mais bon!!! Je ne pense pas que ça soit grave...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 novembre 2006 à 16:58:12

Acro-De-360 :d) moi aussi ça me l´a fait comme Untirer juste après que ma console revienne du SAV. Après, elle me mettait insérer ce disque dans une Xbox 360 (comme si j´avais le foutre dans mon lecteur CD! :lol: ) alors j´ai appelé le SAV et quand il m´a fait des tests, y´avait plus rien. Je pense que c´est rien, laisse reposer 1H et puis c´est reparti! :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:55:07

on vient de passer l´acte 4 en co-op avec mon frère, et je n´ai qu´une chose à dire : "Merci Epic." :ok: :content:

venom911
venom911
Niveau 24
19 novembre 2006 à 19:10:18

bon apres quelques temps passé sur leu jeu ya un truc qui me fait chier. c´est l´IA du coop (notemment quand on est que 2. putin mais qu´il est con! inutile et constemment à decouvert.

en revanche celle des ennemis elle est rodée, jsuis souvant pris à depourvu par leur attaque.

quant au live excellent ,jcrois jvais pas m´en lasser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 19:32:03
  • complics profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 20:49:28 avertir modérateur
* avait vous des petit arret image en solo moi ca me le fait

:d) Oui. Souvent.

Potee
Potee
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:46:46

moi jamais.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 novembre 2006 à 20:22:51

moi non plus! :-)

Corvex
Corvex
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:04:57

----TIME TO QUESTION--------------------

quand on fini GOW en difficile on debloke qqchose ?

hein dite ?

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:31:08

Des succès :gni:

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:17:06

Quelqu´un sait où je peux avoir cette image de GoW pour mon gamertag ?

http://tiles.xbox.com/tiles/cL/77/0Wdsb2JhbC9BCgRcBxwAGAFZL3RpbGUvMC8yODAwNQAAAAAAAAD+1L5Q.jpg

markus5
markus5
Niveau 1
20 novembre 2006 à 21:32:56

Bonjour! Est-ce que qqun peut me dire comment tuer la berserker si je n´ai plus le faiseau lasser?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment