Bonsoir,
je poste pour savoir si quelqu´un rencontre ce dysfonctionnement, et si il y´a une solution.
sur le live de GOW, tres souvent, personne ne m´entend, ou bien seulement une personne.
Mon micro fonctionne parfaitement, il suffit que je lance un chat privé avec quelqu´un, et il m´entend sans probleme, (j´ai meme testé de m´envoyer un message vocale pour voir si le micro est ok)
D´ailleur, quand je parle, pres de mon pseudo, y´a bien une bulle, donc le son passe bien, mais les autres n´entendent pas.
au niveau de ma cnx au live, tout est bon, mon NAT est en ouvert (mes ports sont donc ouvert)
Apparament, j´ai ca que sur GOW.
Alors qu´en pensez vous?