CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

haute définition

Perfect-Dark
Perfect-Dark
Niveau 4
12 juillet 2005 à 17:49:42

xaphan
Posté le 12 juillet 2005 à 17:07:52
en gros pour la perfection il faut:
-une xbox360
-prendre un cable HDMI plaquer or(meme si je sais pas quel sorte de sortie a ce truc...des cinch qu´on branche directement sur la tele dans les troue blanc,rouge et jaune respectif?(comme le S-video qui etait censer etre le meilleur)ou alors c´est un autre systeme?)
-une tele HD minimum 80 cm(plasma ou LCD?)

Microsoft vont faire des fils HDMI ? ou ils faudra en acheter des non-officiels ?

et les " cinch" sont des components blanc, jaune, pour le sons et vert, bleu, rouge pour le vidéo.

Les LCD sont les meilleurs, le plasma ne vaut rien. Pour un télé LCD HD 32" tu peux le payer 2500$ et pour 2500$ tu as une plasma de 60". Les pixels du plasma sont plus gros donc l´image est moins détaillé, les pixels du plasma peuvent brulé si l´image est fixe trop longtemps ( un HUD de jeu par exemple).

Et pour ta perfection, il manque un système de son dolby digital 9.1 :-p

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:55:21

les derniers plasmas sont meilleurs que les lcd car ton plasma à 2500€, ce n´est pas un hd

ça existe le 9.1, déjà qu´avec mon 7.1, j´ai plein de fils partout, alors j´imagine pas la tête des voisins quand je regarde le retour du ri en version longue ( 4 heures) jusqu´à deux heures du matin

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
12 juillet 2005 à 18:04:03

Un conseil, attendez.. C´est du gaspillage sachant que les prix baissent en fleche..

Perfect-Dark
Perfect-Dark
Niveau 4
12 juillet 2005 à 18:16:58

Chanceux d´avoir du 7.1 !

Moi j´ai des voisins, je ne peux pas mettre le son hyper fort ( surtout quand je joue la nuit) :nah: Donc ça serait inutile d´avoir du bon son si je ne peux pas en profiter.

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:21:18

j´ai aussi un 5,1 à 200€ dans ma chambe, mais même avec des voisins, je m´en sers quand même :fete:

Broody
Broody
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:01:46

j´espere que y´aura mieu qu´un peritel classique pour la hd et que sur ecran pc en vga ou autre on aura de la vraie hd

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:07:27

peut-être un peritel rgb

Broody
Broody
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:17:55

ma tante vien de s´Acheter une nouvelle tv écran plat avant elle avait une vieille sony(allez les anti ps3 ditees rien plz) qu´Elle nous a donné et elle dit qu´Elle regrette la qualité de sa cathodique. le mieu pour jouer reste un cathodique 19 pouces en 1600x1200

conclusion un film ou jeu hd sera beau sur plasma tv mais si tu joue a un jeu ps1(pixelisé) un écran cathodique ultra pourri fera un beau résultat a cause du flou qui masque les pixels :lol:

aussi je coirs uqe les chaines tv pour plaire a tlm leur faudrait 2 postes pour la meme chaine une classique et une hd. aussi si c bien beau le hd mais faut un cable qui suis exemple la dreamcast en vga meme si les jeux sont moins beau que sur gc ou xbox on un finit plus beau et plus net car elle est la suele a avoir un vga natif. le truc c que la plupart de monde encore que le peritel classique sur sa tv ou video(rouge, blanc jaune) donc faudrait qu´on nous fournisse 2 clables un bon et un normal.

apres pour pc cathodique ou lcd c pas mal pareil je trouve mais j´Ai lu que les lcd on un temps de réponse plus long. les plasma on pas une durée de vie assez coutre?

les vieux cathodique y´a des screen saver pour pas que l´iamge reste fixe

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:20:20

moi, j´ai une sony cathodique 4/3 83cm dans le salon et une autre sony cathodique 4/3 30cm dans ma chambre, et la qualité d´image est :ouch2:

Broody
Broody
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:21:18

30 cm c plus petit que mon écran c quoi 13/15 pouces?

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:24:31

je crois que c´est 30cm, je sais que c´est 19 pouces

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:29:02

moi la premiere fois que j ai mi le home cinema en marche j ai cru a une guerre je me suis dit les voisins vont me prendre pour un fou

velours
velours
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:41:51

comme moi, mais vu que je ne m´entends pas avec ma voisine d´en dessous... :fou:

velours
velours
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:36:30

:up:

redouane75
redouane75
Niveau 9
15 juillet 2005 à 21:01:02

EVIL SPARDA dsl je suis en vacances :merci: la reponse plus tard :dehors:

avenger_heart
avenger_heart