CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition counter Strike 360

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:32:59

johnbavis Posté le 02 mars 2006 à 22:19:56

counter strike c´est le jeu online le plus minable... principe pourri, aller les gentils américain contre les terroriste en cagoule...

Comme jeux online plus élaboré il y a tout les autres fps, les rts, les mmorpg,...

--------------------------------

dans le genre je dis n´importe quoi mdrrr

mais counter strike sur console berk

vive counter strike source sur pc, le meilleur fps online au monde !!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:41:57

Velodrome je suis sûr que personne ici ne connaissait ce site, alors si au moins c´était un grand site... je vois aps l´interet de toute façon ça n´y changera rien, et puis CS est un jeu PC.

dougyz
dougyz
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:08:44

J´ai du mal à voir l´interet de sortir un tel jeu sur xbox 360.

Pourquoi ?
Pour profiter pleinement de CS il faut une connection, qui dit connection dit dans une grande majorités des cas que la personne a déjà un ordinateur.

Donc, pourquoi une personne ayant une 360, se casserait la tête à acheter CS sur 360 alors que l´on peut trouver la version 1.6 pour presque rien, et la version source pour à peine plus. La source demande certe un PC un peu plus puissant, mais pas non plus une machine de guerre.

Je pense que si valve fait ce calcul, il y a peu de chance de le voir arriver sur cette console.

dougyz
dougyz
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:11:27

En plus, pour vraiment profiter de la communauté counter il faudrait réunir les joueurs 360 et le joueurs PC, et entre quelqu´un qui joue avec une manette et un autre avec clavier + souris... Ou alors il faut sortir une souris pour 360.

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:48:36

Avenger_Spirit :d) En meme temps se forum et ceux qui le frequente (de facon general je dis parcque y´ a des gens genial ici) ont leurs reputations dédié de keke .. Sur tous les forum d xbox que j´ ai posté cette petition, les gens etait vraiment pour car c´ est un jeu magnifique mais alors sur se forum la seul chose que l´ ont trouve a dire, "le jeu c´ est de la merde" ...

En plus c´ est insencé se que vous dites, dans se cas la n´ acheter pas de console si vous avez un ordi, je vois pas pourquoi un jeu PC ne peut pas passer sur xbox 360 ..

Des souris pour xbox, il y en avait, pour 360 je ne sais pas :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:52:34

Ce qu´on veut c´est des nouveautées pas un reremix de SC alors qu´il a sa commuauté dans le monde du PC

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:00:45

Wahouuu, dechire les nouveauté sur 360, rien a dire !! :sarcastic:

Le pire c est que PDZ existait COD aussi .. R6 bientot, sans oublié les pes et les fifa ..
Que des nouveauté j´ adore ... :sarcastic:

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
04 mars 2006 à 19:11:32

MENTALITé du Forum : 5 ans

LOL,LOL,LOL,LOL,LOL,LOL,LOL,LOL

snoopy31530
snoopy31530
Niveau 4
04 mars 2006 à 19:27:26

Moi je jou en live sur csx.Ce jeu est terrible.Tant que l´on ne jou pas ,on parle pas.

T´est un RoXoR, respect

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:29:18

counter strike c´est un jeu pour les 12-14an

serieusement ce jeu est minable comparé a battlefield

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:30:11

g signé mm si g pa trop despoir ...

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:30:32

J´adore counter source mais quand tu dis que c´est le jeu qui demande le plus de travail d´equipe ..... :rire:

J´ai deja vu plusieurs fois un gars seul se faire un équipe de 5 personne a lui tout seul....

Ca ca n´arrivera jamais sur Bf2, ca c´est un jeu d´équipe car ce qui compte c´est la technique et l´union de l´équipe pas la facon de jouer individuelle de chaque joueur....

j´ai vu des equipes de Bf2 qui avait des exellents joueurs(dans le top50 francais) perdre parcequ´elle n´avait pas asssez de travail d´equipe...

Une equipe de 5 semi-debutants CS jouant en équipe contre 5 gars super fort mais solitaire va perdre....

Donc voila pour ca et pour moi counter reste sur PC donc je signe pas....

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:21:26

AhhAAaaaAAaAaAaAHaHaaAHhaAhahahahaahhahaAHahahahaa
hahaahahah ... Depuis maintenant 2 ans mon coeur ne cesse de battre pour cs; javais la ps 2 et de voire cs sur xbox, sa ma cloué. Aujourd´hui g la 360 et vue les capacités de la console ( de koi faire tourner hl2 en 1280*1024 avec tt les detail ca me fait b***** , mais g bo acheter jeuxvideo magazine chaque moi et jespere ke l´E3 verra naitre mon et desire; pas dannonce de cs:s sur xbox 360 mm pas de hl2, pourtant sorti sur la premiere xbox!!!!!

Bref si portage sur 360 il ya je prie les devellopeurs de conserver chaque detail de la version pc sur 360( btf2 360 ma grave deçue bocou tro de changement par rapport a la version pc et je ne parle pas de la maniabilitee o pad bref je metouffe dans mes propos : VALVE SI TU MENTEND CS:S SUR XBOX360 JE VOUS EN SUPPLIE JE ME COUPERAIS UNE BURNE R1 KE POUR CA et JE SUIS SUR KE LA COMMUNOTEE SERA LA ET AVEC LE LIVE CA NE PE KE FACILITER LES CHOSES

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:27:27

jai joué une journée a counter et ce jeu ma fait tellement rire ke jen ai oublié de le jeter par la fenetre

frantic_
frantic_
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:43:32

trop mauvais ce jeu... :(

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:51:00

Koman tu pe jeter 1 jeu kom cs par la fenetre franchement kan je revoit les messages posté de boulet dans ce topic genre btf2 btf2 c tro dla balle moi jleur di pouet puoet camamber paske si la version pc est sympa la version 360 ne me donne pas vraiment envie( Lag bug de colision vec les chars et les bidons Perso ki semble glisser sur le sol). Et la maniere dont le recule des armes est geree me fait vraiment pitié dans btf2 aucune subtilité, alors merde Counter Strike c Le FPS de la mm maniere kr GT c Le Jeu de caisse.

Pour finir je dirai ossi ke ceux ki se foute de cs et sont fan Wow ou je ne sait kel otre merde de jeux en fausse 3d vu de o avec leurs orcs leurs schtroumps et companie c tjr plu con et naz ke des policier et des terro cagoulé, CS c un sport et si certains trouve ke la mannette de la 360 ne convient pas ( je les invite a jouer a cod 2 sur 360) on a ka faire une petition klavier souris pour 360 (a mon avis si i save fere des telecommandes pour 360 alors un klavier et une souris...)

venom911
venom911
Niveau 24
30 avril 2006 à 16:54:35

ppff comparé bf2 à counter lol sans dec.
à cs c´est toujours la team (à condition d´avoir 2 equipe equilibré) qui s´organise bien qui gagne,
forcement yan q qui à eux seul peuvent mettre la branlé à 4/5 mec mais bon un par un et parceque les autres sont muavais ou l´autre est fort.
faut connaitre les map par coeur, où balancé les grenades, savoir où va aller l´adversaire, c pas un jeu de "hasard" CS. y fait juste le tri entre les bon est les mauvais, et ca se voit.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:08:22

Lol un tri entre ceux kamp ceux ki flip et ki se kache mais ki fon les fiere en groupe bref c kom si on pouvait voir ladversaire de lotre kotee de lecran, ceux ki vou blok c ki vous montre un passage secret ce variment ce jeu ki ma fe decouvrir le jeux en ligne et la difficultee daffronter un vrai adversaire, PS: Niker vos meres les boulet de pgr3 sur le live ki me rentre dans les faisse et ki raille ma f40!!!!! Save mm pa jouer et gagne en te balancant da le bas cotee Dans cs pas de triche (enfin pas tro) C moi mon usp et leurs miches AHAHAHAHAHHA :) :)
!! !!

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:45:45

:up:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:52:01

je vote pour tt de meme car cela pourrait amadouer une tonne de gamers :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment