Alors mes amis, c´ est une petition officiel et qui n´ a rien avoir avec JVC alors arreter deja de dire des conneries ..
Le moderateur est bien sympa, je ne le connais pas mais qu´ il evite aussi de dire des conneries, peut etre que tu modere un forum mais tu aurais dut avant cela avoir quelque base sur les sites xbox, les news qu´ il y a dans le monde entier car tu n´ est pas la uniquement pour ramasser les merdes mais aussi pour aider ceux qui ont des problemes, informé les gens etc ..
Si tu ne connais pas Xbox Swiss, c est ton probleme , pour ce qui est du maniement sur counter avec un pad, c est tout a fait fesable, ne me dite pas que Halo 2 est un jeu qui est vraiment maniable au pad .. Le halo1 fait des cartons sur PC et personne en parle.
Pour les petitions, sa peut servir je vous rassure, recement une petition pour que les francais participe au WCG avait eu lieu, petition organisé par un simple gamer Halo, et la petition avait fonctionné et les 2 gagnants ont eu leurs place pour les finales de singapour .. (aupres des ogres) ..
Rien n´ est impossible mais pitié arreter d incendier se jeu, vous ne l´ aimer pas ok mais faut pas abuser.