CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition counter Strike 360

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:11:56

Voilà une bonne nouvelle qui en réjouira plus d´un c´est clair..un site de jeux plutôt connu voire très a décidé de mettre en place une pétition...et devinez quoi...pour qu´un nouveau Counter sur 360 soit créé.. Very Happy
Pour résumer cette pétition écrite dans la langue de Shakespeare,il est écrit que Counter Strike est un jeu indispensable au développement de l´eSport sur console...C´est bien connu que Counter c´est LE jeu de team par excellence..(SVP les fans d´autres FPS ne pourrissez pas le topic à coup de : "Counter c´est de la ##### etc..) Valve ne peut donc pas laisser passer sa chance de cartonner en créant un Counter sur 360 et cela pour le plus grand plaisir des fans qui plus est..Sous prétexte que la XBOX 1 possède déjà son Counter la 360 n´a pas le droit d´avoir le sien.. Rolling Eyes C´est pourquoi cette pétition a été créée et si vous êtes pour que l´eSport se développe sur console ou tout simplement que vous êtes un fan de Counter signez-la vite ! Qui sait ce qu´elle pourra engendrer comme conséquence cette pétition.. Cool

Ps : Pour ceux qui la signeraient remplissez TOUS les champs qui sont proposés pour montrer votre sérieux...ca fait plus mieux.. Laughing
Pour les germanophobes ca donne dans l´ordre..
-Nom Prénom
-Adresse
-Code postal
-Ville(Pays entre parenthèses)
-Email et Gamertag Razz

Voilà en espérant que beaucoup d´entre vous se motivent pour la signer..Si vous voulez avoir un FPS qui démonte tout,n´hésitez plus.. Wink
Lien de la pétition: http://www.xbox-swiss.ch/CS360_english.htm

ps : j´ appartiens au clan Roxor, le clan le plus reconnu sur se jeu Live Xbox :ok:

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:15:28

On dirait que les gens s´ en foute de voir debarqué le jeu qui sera sans doute le plus adopté par les teams sur le live ..

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:19:56

counter strike c´est le jeu online le plus minable... principe pourri, aller les gentils américain contre les terroriste en cagoule...

Comme jeux online plus élaboré il y a tout les autres fps, les rts, les mmorpg,...

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:22:29

Au pire c´ est le jeux le plus joué dans le monde et celui qui demande le plus de Team Work .. Le scenario et les costume je m´ en fou, selement quand je vous des Lockdown loupé , des Ghost Recon plein de lag et des Halo niquel certe mais futuriste, je me dit quand meme qu´ un vrai jeu comme celui la devrait apparaitre sur notre 360 .

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:51:07

+1 pour counter 360

mais c´est pas une petition qui va le faire venir ^^

venom911
venom911
Niveau 24
02 mars 2006 à 22:53:06

ca serai chaud rien que pour steam et son VAC.

tonerre
tonerre
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:53:32

Lol vla les mecs fan ce counter strike , putain que ce jeux avec sa communauté de boulet reste sur PC , j´y ai jouer + de 4ans est franchement rien a voir avec un bon BF2 , alors CS reste sur PC , jve pas de CS avec des mecs qui rage est compagnie , puis CS au pad rien a voir ...

CS 360 -> JE DIS NON

redevil360
redevil360
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:54:46

Mouai, counter... bof bof...

venom911
venom911
Niveau 24
02 mars 2006 à 22:56:43

tu joue plus de 4 ans et tu peste sur ce jeux... CS on est addict ou on deteste donc jvois pas cki te pousse à dire ca. c sur que CSS à amené plus de boulet et de rageux mais faut choisir ses serveurs.

ced66
ced66
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:57:57

je dis pas non, mais je fait pas la pétition qui servira a rien :ok:

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:39:30

Je comprends pas !! Vius n´ aimez peut etre pas se jeu mais arreter de dire que c´ est de la merde .. Je deteste COD2 sur le live moi par exemple et pourtant se jeu est terrible ..
Je voudrais bien revivre la bonne ambiance de CS quand tu es avec des bons gars (pas avec des boulets) ou des noob qui n´ ont pas de skill qui cours derriere les frags ..
Je joue encore a CS sur xbox avec ma team est on est invaincu depuis que se jeu est sortie et logiquement on aimerait une suite sur un jeu mondialement connu sur la seul console next gen .. Ce la pourra meme peut etre attiré du monde en tous cas j´ en suis certain que si CS debarque sur notre 360, il sera le jeux le plus joué sur le live et il detronera Halo2 :ok:

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:48:49

MAIS CS SUR CONSOLE SES NUL
vous êtes tarrer on peut pas jouer a cs sur une console le pad est pas assez precis!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:57:44

Counter-Strike sur 360? :malade: c´est un jeu PC non mais... et c´est pas un pétition qui va le faire venir.

PS: :lol: il est pas connu du tout ton site

Archangel42
Archangel42
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:07:22

Z´en avez pas mare de jouer sans arret aux même jeux?
ça fait combien de temps qu´on nous bassine avec ce jeux... :nonnon:
Plutot que de faire des petitons qui servent à rien, demandez des nouveautés bordel!

-[BuRiAl]-
-[BuRiAl]-
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:11:33

J´ai joue a cs sur la 1er xbox et j´ai eu aucun probleme a le maneuvre, donc j´ai signe la petition :-)))

zorrax
zorrax
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:14:37

qu´il reste sur PC, ce serait mieux...^^

Undertek
Undertek
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:15:30

Vous croyez que c´est avec une pseudo pétition sur jv.com que ce jeu va arriver sur 360 ? :lol:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:19:57

Counter cette daube ? non merci !

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:52:05

Alors mes amis, c´ est une petition officiel et qui n´ a rien avoir avec JVC alors arreter deja de dire des conneries ..

Le moderateur est bien sympa, je ne le connais pas mais qu´ il evite aussi de dire des conneries, peut etre que tu modere un forum mais tu aurais dut avant cela avoir quelque base sur les sites xbox, les news qu´ il y a dans le monde entier car tu n´ est pas la uniquement pour ramasser les merdes mais aussi pour aider ceux qui ont des problemes, informé les gens etc ..

Si tu ne connais pas Xbox Swiss, c est ton probleme , pour ce qui est du maniement sur counter avec un pad, c est tout a fait fesable, ne me dite pas que Halo 2 est un jeu qui est vraiment maniable au pad .. Le halo1 fait des cartons sur PC et personne en parle.

Pour les petitions, sa peut servir je vous rassure, recement une petition pour que les francais participe au WCG avait eu lieu, petition organisé par un simple gamer Halo, et la petition avait fonctionné et les 2 gagnants ont eu leurs place pour les finales de singapour .. (aupres des ogres) ..

Rien n´ est impossible mais pitié arreter d incendier se jeu, vous ne l´ aimer pas ok mais faut pas abuser.

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
04 mars 2006 à 12:16:30

Je ne vois pas pourquoi vous etes contre cette petition

Si vs n aimez pas le jeu, vs ne l achetez pas, c´est tout

Ne gachez pas le plaisir des autres joueurs

Qu´est ce que ca peut bien vous foutre s ´il le font sur 360, non mais ....

Mentalité du forum : 5 ans

Moi je suis pour la petition, et celui qui aime ce jeu, qu il aille la signer, ca va peut etre rien changer mais ca prend qu 1 minute, alors ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment