123-piccolo Voir le profil de 123-piccolo
Posté via mobile le 28 octobre 2011 à 16:28:14 Avertir un administrateur
Je me suis fait plumer 
Sur console, call of duty restera la meilleur serie fps.
Ouais, donc en gros, bha les FPS c'est de la merde sur console.
Bref, oui y'a des problèmes de pass online, mais bon, c'est comme sa.
Alors bref, certe le solo du jeu n'est pas " extra ", mais suffit de comparer au " solo " du 2. BF3 ne dévoile ses AS que sur le Multi, à vous de le découvrir.
Ensuite, la version console, c'est clair que c'est pas le top, mais soit des gens n'achète que sur console, soit n'ont pas les moyens de le faire tourner sur PC. Mais au moins, ces personne là se contente de ce qu'ils trouvent et en sont déjà très heureux. En vue de la qualité du jeu, il ne faut pas négliger que le GPU de la Xbox n'est pas de toute dernière hauteur technologique, et pourtant pour le peu, le résultat est là.
Alors bref, vous aimez le jeu, le faites partagez et souriez pendant de longues heures, vous ne l'aimez pas, râlez, et perdez 10€ en revente. Ce n'est qu'à vous de faire VOTRE avis, vous n'aimez, ou vous n'aimez pas, mais ce n'est pas parce que vous détesté que ce jeux est de la " merde ".
PS : CoD n'impose pas de Pass En Ligne car Activision ne propose pas de serveur dédié, de ce fait, sa ferait un peu " con " de payer un service qui est de jouer sur un multijoueur stable, n’existant évidement pas sur ce jeu. Alors non je suis pas un Ololol le Pro machin chose, non, je pense aussi que le dédié lutte contre la fermeture de serveur et propulse le jeu plus loin, après, sa a ses avantages et inconvénient.
Wala