CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA et BF3: Opération Arnaque

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:37:47

Double arnaque de la part d'EA qui profite bien de la popularité de Battlefield 3 pour bien nous entuber et ce sur les 2 consoles:

- La xbox 360: de très nombreux pass online ne fonctionnent pas obligeant les plus impatients à débourser 800 MS Points pour jouer en ligne...et ils sont nombreux, il suffit de regarder le forum du jeu.

- La PS3, Battlefield 1943 n'est finalement pas inclut dans le BluRay, il semblerait qu'en échange les joueurs PS3 profite de quelques DLC gratuitement.

Merci EA, merci le Pass Online

ayronted
ayronted
Niveau 5
26 octobre 2011 à 11:45:01

Je vous jure, y'en as des boulets sur ce forum....

Pour la xbox 360, le jeu n'est pas sorti, alors vous pensez franchement qu'il faut utiliser le code avant? Utilisez la période d'essai.

Et pour la PS3, Battlefield 1943 n'est pas passé en Free to play, alors il n'allait pas le mettre.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:45:11

faire comme moi entrer le pass online demain
a la sortie officiel et ne pas être presser

si ca ce trouve c'est pas encore au point
et ca le sera demain

donc tes infos pour descendre le jeu sont idiote
ta lu des infos a la con et tu repend ceci sans réfléchir

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:55:13

le pass online a marché moi hier perso...

shtick
shtick
Niveau 8
26 octobre 2011 à 12:30:26

Je viens d'utiliser mon pass online et il a marché :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 12:32:52

Mais y faut etre taré pour acheter le jeux 60 balles et encore acheter un pass online a 10 parce qui sont trop impatient que ce qui sont c**

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 12:47:25

exob
Posté le 26 octobre 2011 à 12:32:52
Mais y faut etre taré pour acheter le jeux 60 balles et encore acheter un pass online a 10 parce qui sont trop impatient que ce qui sont c**

+1

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
26 octobre 2011 à 12:53:01

Pour les 2 crétins qui invoquent l'ouverture des serveurs sachez que ceux ci tournent depuis au moins vendredi dernier.
Le jeux est dispo officiellement depuis 2 jours au US et officieusement (pour certaines enseignes) depuis vendredi 21.
Non, il s'agit bien d'un problème reconnue par le service support de EA. Ils vous redirige d'ailleurs vers les revendeurs pour récupérer un nouveau code.

Pour BF1943, rien a faire qu'il soit en Free to Play. Quand tu articule une grande partie de la communication et promotion du jeu autour de l'offre de 1943 sur le BluRay tu t'y tiens. Tu n'annonce pas après le lancement que finalement cette opération n'aura pas lieu.

Il s'agit nullement de descendre le jeu qui s'annonce des plus sympathique, mais juste d'apporter un regard critique sur les pratiques douteuse de EA.

francois2012
francois2012
Niveau 3
26 octobre 2011 à 12:55:59

lol moi je joue online la donc.;;

BiteDePoney
BiteDePoney
Niveau 6
26 octobre 2011 à 13:24:39

De toute façon, on peut trollé chaque éditeur...
Pour le coup du pass online qui marche pas, il parait qu'il faut attendre le 27

Sunlay
Sunlay
Niveau 4
26 octobre 2011 à 13:42:04

Comme-ci que les revendeurs vont donner un code à tous le monde ? Vous rigolez ? Les revendeurs diront la même chose : "Contactez EA"... :honte:

Je suis concerné de ce soucis puisque j'ai eu le pack physical au lieu d'activer mon pass en ligne. Résultat je ne peux pas jouer au multi mais j'ai ce pack bidon. :(

Il parait qu'il faut attendre 00:00 à fin que le jeu sorte officiellement et le code sera enfin valide même si on l'a déjà utiliser.

Voici le lien http://forum.ea.com/fr/posts/list/45/369786.page

Arckal
Arckal
Niveau 11
26 octobre 2011 à 14:23:50

En même temps, c'est "cool" que EA profite de la stupidité des "plus impatients" :rire: S'ils ne sont pas capable d'attendre quelques jours c'est leur problème :rire:

soha-xbox
soha-xbox
Niveau 6
26 octobre 2011 à 23:13:28

Salut j'ai suivit toute les discution sur tous les forum et j'ai se probleme de code depuit 2 jours. Je me suis incrit et crée un profils car ca me fait chier de voir des personnes qui non meme pas le probleme dire "Vous étes vraiment "c.." Faut atendre la sortie. Déja les serveur sont ouvert et il y a beaucouq de joueur qui y joue (en france aussi) puit le probleme vien des pass online et non des serveur. Quand on télécharche avec notre code il est écrit "pack physical warfare" dans l'historique et non notre pass online(donc je vois pas pourquoi mon pack se transformerai comme par magie en pass online le jour de la sortie officiel) Puit pour ce qui diré oui mais ya surment un deuxieme code , bin non c'est un code pour un pack de carte et un pass online (comme le porcalu cé écrit dessus ) puit se qui dissent jvais attendre la sortie du jeux ca a rien avoir parce que sois votre code et un pass online ou un park de carte (que se sois avant ou apres la sortie). Enfait j'en est conclus que c'est la Xbox qui tire au hazard si c'est le park ou le pass online. et des que vous le re-entre elle cherche pas a prendre le deuxieme article elle ce dit pourquoi jvais me faire chier a rechercher un article alors que jlai dja trouver donc elle dit code utiliser. Enfait la Xbox est incapable d'avoir 2 article sur le meme code separé et non regrouper ( par exemple fusioné 2 dlc pour quil soit indisociable et téléchargable les 2 en meme temps avec un code)

MYSTERLUDO
MYSTERLUDO
Niveau 2
27 octobre 2011 à 00:27:10

soha-xbox je suis tous a fait dacoor avec toi car voila il es deja 00h26 et il se pase tjrs rien alor je croie juste que on c bien fait baiser.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:40:48

Je crois que c'est a partir de 1h00 :ok:

myblood
myblood
Niveau 1
27 octobre 2011 à 18:53:46

Je confirme l'arnaque car impossible d'avoir le support et pré-commandé pour ne pas pouvoir joué je te dis merci EA.
Tout ça pour gratter même sur la vente du marché de l'occasion ils sont très fort chez EA...

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:15:30

Autant je n'approuve pas les pratiques d'EA en matière de pass, autant certaines réactions de joueurs m'agacent.

EA sont comme ils sont mais le fait de proposer des pass online défaillant, je n'appelle pas ça une arnaque. Une arnaque, c'est lorsque l'on trompe délibérément quelqu'un (en lui soutirant de l'argent par exemple). Je ne pense pas qu'EA est volontairement mis des pass défaillants à disposition des joueurs.

Alors EA sont de rapaces avec le pass, OK (à la rigueur on peut parler d'arnaque sur le contenu du jeu, why not)
Ils sont cons parce que pas foutu de mettre leur truc au point, ça passe.
Mais non,non, non, ils ne sont pas arnaqueurs parce qu'il y a une faille dans leur système.

Reste que cette pratique, qu'elle fonctionne ou pas est réellement dégoutante et honteuse. Malgré tout, que ça leur servent de leçons (ce qui ne sera pas le cas, car quand on voit que certains ont déjà acheter un nouveau online pass, on se dit que finalement, leur truc à la con trouve preneur...).

VecteurLazare
VecteurLazare
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:16:32

BF3 c'est bel et bien la plus grande farce de 2011 dans le monde du jeu vidéo. :ok:

Comme beaucoup je me suis fait entuber bien comme il faut, et en plus le jeu est d'une nullité totale :ok:

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:24:47

EA c'est le mal. Plus jamais j'achète chez eux t'façon. :rire:
Sauf SSX et FIFA Street s'il est bon. :bave: Mais c'est EA BIG, c'est différent. :noel:

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:33:56

Quand les gens comprendront que la il a noté le solo et le multi, d'ou la note de 15... Mais tout gamer connaissant un minimum BF sait que BF c'est du multi avant tout... Il n'y avait pas de solo sur BF 2 et c'était aussi bien.

Donc le solo, 13, le multi vaut bien 18... Moyenne, 15.

C'est meme confirmer sur le forum suggestion que c'est une note mixée entre le solo et le multi.

BREF, tant mieux, pensez qu'il est naze, les connaisseurs de BF se retrouveront sans boulets :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment