CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nevrose...les jeux 360

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:57:06

moi j´aimerai retrouvé cette sensation ou quand tu dépose la manette après avoir joué tu te dis : pu.... il déchire ce jeu , j´ai pas vu le temp passé :oui:

ça fé un ti moment que je ne sens plus ce genre de choses, j´aimerai le reconnaitre :snif:

en éspérant que oblivion sera bien le jeu qu´il mérite d´etre :ok:

nico_co
nico_co
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:58:58

ouai le genre de jeu ou tu te blotti toute la nuit passionément devant ton ecran et quand y fait jour tu te dit merde! j´ai oublié de dormir ! :o))

nico_co
nico_co
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:00:20

les derniers jeux qui m´ont fait ca c´etait silent hill 4 et deus ex invisible war

nico_co
nico_co
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:20:48

j´espere qu´oblivion sera me tenir en haleine, un jeu beau avec de la profondeur c´est pas tous les jours qu´on a ca...

el-cigarillo
el-cigarillo
Niveau 7
01 mars 2006 à 16:23:26

Tous avec moi ! MARRE DES RALEURS ! Nan sans dec ! Sur chaque console au début c´est pareil alors tu vas pas nous chier une pendule ! Si tu t´en ais pas encore rendu compte....ca y est :fete: !!!!!!!!

el-cigarillo
el-cigarillo
Niveau 7
01 mars 2006 à 16:24:05

Je parlais de nico_co bien sur :lol:

nico_co
nico_co
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:28:29

ouais mais y faut attendre 3 plombes...

nico_co
nico_co
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:31:03

et je pense qu´ils sont plus precoccupés par le lancement qu´autre chose...sans compter qu´il ya les autres next-gen a venir..
sinon sur xbox il y avait halo au debut...

nico_co
nico_co
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:35:13

je te signale que mon topic est basé sur le sur-enthousiasme que les joueurs ont sur les premiers jeux...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:38:41

nico_co Posté le 01 mars 2006 à 09:49:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Doa4 a part battre ton adversaire c´est quoi au juste l´interet?

sinon tu t´ai jamais pris un bon film d´horreur pour frissonner , tu n´aimes pas silent hill ou project zero,moi j´aime ressentir des emotions quand je joue ..

:d) heu... tu le penses vraiment pour DOA4?

nico_co
nico_co
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:46:34

ben mon dernier jeu de baston etant def jam for ny

....oui

dans doa4 t´as systematiquement les memes coups de la memes facon sur un seul plan sans aucune trace de sang et une jauge qui diminue a chaque fois que l´autre te touche....pitoyable

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:51:04

pareil que toi , mais la c´est pas du tout pareil , DOA4 c´est arcade et technique , y´a une vielle histoire , mais y´a plein de combo et de parade a réalisé... tu crois quoi , un jeu de baston est un jeu de baston...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 17:18:15

Ouais le gars qui affirme que tekken est mieux que dead or alive 4 c´est pas tres objectif au vue du gameplay de ce dernier tres poussé et offrant des combats tres violents , speed et technique ! il ce joue autant en defense qu´en attaque ! apres quant je rejoue a tekken ( tres beau au passage ) je me rend conte du fauser , les personnages donne l´impresion de taper chacun leur tour , les combo sont les memes depuis + de 10 ans , les personnages sont tout petit , les animation sont d´une raideur hallucinante a coter de doa4 ! maintenant que j´ai jouer a plus de 20 heures a doa4 et a tekken , je ne comprend pas la note de jvcom ! et tt les detracteres de ce jeux non qu´a me citer un meilleur que doa4 !( j´ai soul 1 2 3 , tekken 1 2 3 5 , doa3 , +trop plein de jeux en 2d )
ensuite l´autre qui vient jouez l´intellctuel avec un jeux de baston me fait rire , un jeux de baston est une bonne choses quant on as autre chose dans sa ludotheque , et si tu n´aime pas tu achete pas le genre ( perso moi c le foot mais je respect les gamers , c leur choix ), et pour les graphisme , beh ok il faut de l´amelioration au niveau gameplay et ia , mais franchement moi je suis un fan du progres technique au niveau visuel , c´est une parti de mon plaisir de jeux ... tu traite de nevroser les gars qui foute la tune dans des cables pour retirer l´alising , ect c´est pour augmenter leur plaisir de jeux , on est plus des bebes qui appuis sur le bouton rouge lorsqu´on nous le demande , le plaisr vient aussi des sens auditufs et visuel , chaqu´un concoit sa facon de s´amuser ! y ´en as qui adore silent hill ( moi le premier :ok: ) et c´est loin pour son gameplay ( j´ai aimer le 4 avec l´aternance de vue interne externe ) moi j´attends surtout une nouvelle approche graphique et scenique , un bon gameplay similaire a la generation 128 suifit avec une ia en beton , ok la revolution cherche a innover , mais moi j´attend de voir les jeux avant de dire que c´est pas pour moi ( j´ai bien vue ce que j´en ai fait de la gamecube , j´ai acheter 6 jeux en tout lol ! bref comme tu le dis , je dois etre nevroser pour foutre 28 euro dans le cable vga hd , mettre un son dolby , vouloir jouer en hd , moi je pensais etre un passioner qui veux profiter a fond de la seul console next-gen , je joue a des jeux que j´aurais sans doute pas acheter si il y avait une ludotheque de 5 ans , mais j´apprecie vraiment tout les jeux que j´ai fait , en gardant en tete ( c´est les premiers jeux , c´est les plus grosses merde que j´achetrais sur la console lol ) j´ai fait au passage ; pgr3 , condemned , cod2 ,doa4, pdzero pointer , et le fameux jeux ea multiplatforme need for speed ! il m´en reste 2 , les seuls vraiment bon doa4 et cod2 ! pour revenir au gameplay de doa4 , la c´est nextgen a fond au niveau ia , vraiment y a pas photo avec l´ancienne generation ! mais bon apparement tu prefere tekken pour je ne sais qu´elle raison ,et au passage , doa4 montre ca vrais personnaliter au bout de 10 heures, car il faut maitriser pour comprendre la force de ce titre !

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
01 mars 2006 à 17:20:10

la flemme de tout lire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 17:29:41

je te comprend anisbleu ! :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment