Ouais le gars qui affirme que tekken est mieux que dead or alive 4 c´est pas tres objectif au vue du gameplay de ce dernier tres poussé et offrant des combats tres violents , speed et technique ! il ce joue autant en defense qu´en attaque ! apres quant je rejoue a tekken ( tres beau au passage ) je me rend conte du fauser , les personnages donne l´impresion de taper chacun leur tour , les combo sont les memes depuis + de 10 ans , les personnages sont tout petit , les animation sont d´une raideur hallucinante a coter de doa4 ! maintenant que j´ai jouer a plus de 20 heures a doa4 et a tekken , je ne comprend pas la note de jvcom ! et tt les detracteres de ce jeux non qu´a me citer un meilleur que doa4 !( j´ai soul 1 2 3 , tekken 1 2 3 5 , doa3 , +trop plein de jeux en 2d )
ensuite l´autre qui vient jouez l´intellctuel avec un jeux de baston me fait rire , un jeux de baston est une bonne choses quant on as autre chose dans sa ludotheque , et si tu n´aime pas tu achete pas le genre ( perso moi c le foot mais je respect les gamers , c leur choix ), et pour les graphisme , beh ok il faut de l´amelioration au niveau gameplay et ia , mais franchement moi je suis un fan du progres technique au niveau visuel , c´est une parti de mon plaisir de jeux ... tu traite de nevroser les gars qui foute la tune dans des cables pour retirer l´alising , ect c´est pour augmenter leur plaisir de jeux , on est plus des bebes qui appuis sur le bouton rouge lorsqu´on nous le demande , le plaisr vient aussi des sens auditufs et visuel , chaqu´un concoit sa facon de s´amuser ! y ´en as qui adore silent hill ( moi le premier
) et c´est loin pour son gameplay ( j´ai aimer le 4 avec l´aternance de vue interne externe ) moi j´attends surtout une nouvelle approche graphique et scenique , un bon gameplay similaire a la generation 128 suifit avec une ia en beton , ok la revolution cherche a innover , mais moi j´attend de voir les jeux avant de dire que c´est pas pour moi ( j´ai bien vue ce que j´en ai fait de la gamecube , j´ai acheter 6 jeux en tout lol ! bref comme tu le dis , je dois etre nevroser pour foutre 28 euro dans le cable vga hd , mettre un son dolby , vouloir jouer en hd , moi je pensais etre un passioner qui veux profiter a fond de la seul console next-gen , je joue a des jeux que j´aurais sans doute pas acheter si il y avait une ludotheque de 5 ans , mais j´apprecie vraiment tout les jeux que j´ai fait , en gardant en tete ( c´est les premiers jeux , c´est les plus grosses merde que j´achetrais sur la console lol ) j´ai fait au passage ; pgr3 , condemned , cod2 ,doa4, pdzero pointer , et le fameux jeux ea multiplatforme need for speed ! il m´en reste 2 , les seuls vraiment bon doa4 et cod2 ! pour revenir au gameplay de doa4 , la c´est nextgen a fond au niveau ia , vraiment y a pas photo avec l´ancienne generation ! mais bon apparement tu prefere tekken pour je ne sais qu´elle raison ,et au passage , doa4 montre ca vrais personnaliter au bout de 10 heures, car il faut maitriser pour comprendre la force de ce titre !