CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vers des jeux de +en+ simple?

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:27:53

:oui:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:28:21

Voilà pq je dit tjr que les meilleurs consoles et les meilleurs jeux sont les anciens,je dirais qu´ils ont fini avec la SNES(megadrive)!
Personne me comprends quand j´dit ça lol
C pr ça que j´ai tte les old,moi je dit que now les "next-gen" c juste un chti passe-temps de jeux de merde comparé aux anciens ou bien excellent comparé à certains de nos jours!
J´ai tjr vécu des jeux et now y a plus de vie,plus rien,j´m´éclatais plus aux anciens jeux avec mes potes(style Mortal Combat Double Dragon voir Tortue Ninja SNES)que now!!j´m´en tiens là paske sinon on dirai que cherche le couroux des autres gamers lol,et oui j´aime la xbox 360 MDRRRR :rire:

lavierge
lavierge
Niveau 6
01 mars 2006 à 12:28:26

bah je crois je fais resortir ma Super-nes mais j´ai revendu secret of mana il y a longtemps j´espère le retrouve mais cela va etre chaud
Heureusement j´ai mon street fighter Turbo
Car je l´attendais tellement je fais me faire une petite partie obligé :oui: :oui:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:29:58

:cool:

trifus
trifus
Niveau 9
01 mars 2006 à 12:30:22

tyler-knox : je suis p-e un mome de 15 ans, mais je préfere ne pas avoir d´aide quand meme.

J´ai un conseil : devient développeur :) et crée ton jeu, je l´acheterai direct ! :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:30:57

Bof Ghost Recon 3 représente l´armée moderne, assistée par de l´electronique, des satéllites espions, des drones,...
Les lacher aux hasard et les laisser se débrouiller ça serait complètement hors sujet.

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:33:25

lol,j´ai rejoué à Street Fighter 2 ya qq jours et à mario Bros NES,j´ai paumé presque tous mes jeux,vais essayer d´en acheter,ça s´trouve pas trop mal prés d´chez moi
NOSTALGIE

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:34:55

tyler-knox: tu dis que dans GRAW, on est assisté par les flèches et tout.

Au cas ou tu ne serait pas au courant, on peut désactiver ces indicateurs :ok:

heureux ? Oh oui et même...heureux !!

Plus plus un pti peu plus.

( si vous avez pas vu la pub, laissez tomber :lol: )

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2006 à 12:35:34

whisperdance

Parceque tu crois que les mecs en Irak, a bagdad, ils ont un indicateur rouge qui entoure les gens? des que y´a un gar qui se pointe?

J´ai pas mal de pote qui sont engagé,j´en parle souvent avec eux (pas mal en irak par exemple) et meme avec tout l´electronique que tu veux, on est loin de l´armée moderne de GRAW3 ^^

Et un objectif, les déplacement, ba meme si y´ adu réperage sattelite, c´est toujours avec une bonne vieille carte, une boussole.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2006 à 12:36:22

PerfectNemesis

tu a lu ca ou?
Parceque dans les preview que j´ai lu, ils parlent justement pas de ca.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2006 à 12:37:43

70 postes passé, et je vois quand meme que pour la pluspard, c´est tres dur de réfléchir en generalité.

Moi, j´ai pris des exemple précis au debut, j´ai meme charicaturé ..

Mais je parle d´un assistana de plus en plus présent, d´une maniere GENERALE et pas forcement modifiable.

trifus
trifus
Niveau 9
01 mars 2006 à 12:37:43

GRAW se passe en 2013-2014, donc normal que c´est plus evolué que en irak en 2006 ^^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:40:14

Le matos de GR3 n´existe pas encore. Et puis un jeu où tu dois te déplacer avec une boussole pour te reperer... En fait c´est pas des jeux durs que tu veux c´est des jeux ennuyeux.

Sinon pour parler de Morrowind, j´ai vu tous les posts peut-être que ça été dit, tu peux aussi te "téléporter", et dès le début.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2006 à 12:43:10

whisperdance

Sinon pour parler de Morrowind, j´ai vu tous les posts peut-être que ça été dit, tu peux aussi te "téléporter", et dès le début.

------------

J´ai le jeux, je sais donc de quoi je parle, et c´est imcomparable.

Dans Morrowind, tu peu utiliser un moyen de transport, d´une endroit, vers un autre, y´en a tres tres peu dans morrowind.

Dans Oblivion, des le debut, meme si t´es perdus dans une zone, tu ouvre ta carte, et tu peu aller dans 7 grande ville du jeux, plus apres, un peu n´importe ou, puisqu´il y´a des point d´interet.

C´est totalement different.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:45:28

C´est pour éviter de perdre du temps, la carte de Oblivion est beaucoup plus grande que celle de Morrowind.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:47:36

J´ai hate de voir ce que donne oblivion ^^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:48:06

moi aussi

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2006 à 12:48:19

whisperdance
C´est pour éviter de perdre du temps, la carte de Oblivion est beaucoup plus grande que celle de Morrowind.

-------

Y´a des chevaux pour se deplacer plus vite.
Oui c´est pour se déplacé plus vite, c´est evident, mais le trip de partir en ballade, d´explorer, de se promener, et de decouvrir du coup des zone comme un vieux temple, un dongons, ou meme une petite barraque,tout ca, ca fais partie integrant de morrowind, ou meme des Elder´s scroll.

La, on a pas trop le choix, le jeux est pas ennuyant pour autant.

C´est facile de dire : rien t´empeche a l´utiliser, mais c´est nul ^^

Parceque oui, on peu essayer de ne pas l´utiliser, mais bon, t´ouvre ta carte pour voir ou tu es, et pi la, tu sais que tu as juste a cliquez pour arriver en quelques secondes, CAY TELLEMENT SIMPLE.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 mars 2006 à 12:49:59

Et je le repete, pour que ca commence a entrer dans la tete de ceux qui suivent en partie ce topic :

Je parle d´un phénomene generale, qui vise a simplifier les jeux, a balisé, a les rendre linéaire, a indiquez la position de chaque objcectif, ennemies, etc etc, bref, une simplification de plus en plus importante (ca a commencais y´a peu, mais dans 3 ans, qu´est-ce que ca va etre?)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:50:18

quoi a oblivion on pourra pas aller ou on veut dans des baraques et tout?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment