En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Clé USB non formates
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
0okirbyo0
Niveau 10
21 juillet 2011 à 10:01:35
heu le code, je crois que c'est le Mot de Passe de son GT... Enfin, pour etre sure il faudrait que je vois la video M'enfin, t'embete pas avec ça, transfert via ta clef USB, ce sera plus rapide (la recuperation de GT est assez longue)
PS: dsl de t'avoir laché en route, mais j'ai eu quelques problemes...
billie_hey_hey
Niveau 7
21 juillet 2011 à 11:25:17
Merci beaucoup. Mais la j essaye de configurer la clé USB. Dis moi si je fais correctement s il te plait. D' abord je vais dans paramètres sysTeme,mémoire et il m affiche mes 2 périphériques, USB et dd. Ensuite je vais sur la clé et il y a marque configurer maintenant ou personnaliser. Et ce que si je la configure cela va supprimer mes sauvegardes de mon dd?
billie_hey_hey
Niveau 7
21 juillet 2011 à 11:25:55
Et je sais je suis nul en technologie!!!
0okirbyo0
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:31:48
oui, configure , ca va le faire tout seul ensuite, tu pourras transferer.
"Et je sais je suis nul en technologie!!! " t'inquiete, faut bien apprendre pour savoir
billie_hey_hey
Niveau 7
21 juillet 2011 à 11:44:36
Ouais franchement je t admire de supporter toutes les questions chiantes!!! Donc petit résume je la configure et tout ensuite je pourrai sélectionner les sauvegardes et j ai plus qu a mettre dans la nouvelle xbox?
0okirbyo0
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:47:26
t'as tout compris pour le transfert! et ça va, t'es correct dans ta façon de parler donc pas de raison de ne pas t'aider! Et en plus, c'est un topic qui pourra servir pour d'autres
billie_hey_hey
Niveau 7
21 juillet 2011 à 11:54:15
Ok merci beaucoup et pour les Dlc j ai plus qu a les récupérer sur le live?
0okirbyo0
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:57:48
oui, mais comme je tes l'ais conseillé, note les sur un papier, pour ne pas en oublier (et pense au transfert de licenses quand tu auras tout fini)
aller bon courage, moi je vais faire à manger
billie_hey_hey
Niveau 7
21 juillet 2011 à 12:01:34
Juste un dernier truc. Désole. Je suis en train de le faire mais je ne peux pas sélectionner ce que je veux pour chaque jeux!! J explique, j en ai installe certains dont Forza par exemple et ça prend 3g a peu près. Et moi je veux prendre que la sauvegarde et non les trucs avec!!! Tu comprends merci!!
0okirbyo0
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:09:31
normalement, tu peux selectionner le jeu pour rentrer encore plus dans les options (regarde les bouton et leur fonctions en bas de l'écran) et obtenir, pour forza par exemple: Sauvegarde, fantomes, ect... après je ne peux pas plus t'aider...
billie_hey_hey
Niveau 7
21 juillet 2011 à 12:13:07
Ok merci!!!
billie_hey_hey
Niveau 7
21 juillet 2011 à 23:11:20
Je tiens vraiment à te remercier!!!!! Je l ai acheter et tout c est vraiment bien déroule!!!! Sans toi cela n aurait pas été possible(pour moi!). J ai par contre pas fait comme tu m as dit pour les Dlc etc etc... J ai juste retelecharge à nouveau dans le marche jeu!!! Je retiens ton pseudo!!!
0okirbyo0
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:49:26
De rien, au moins, ça t'auras évité certain nombre de galère que j'ai passé En tout cas, amuse toi bien