CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clé USB non formates

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
billie_hey_hey
billie_hey_hey
Niveau 7
21 juillet 2011 à 00:01:11

Bonsoir, je vais acheter la Xbox s demain et je vais transférer mes données. Mais je voudrais le faire avec une clé USB comme on ne peut pas le faire avec un câble de transfert. Et comme je n ai pas d' ordi pour l instant je voudrais savoir si les clés USB marcherons( car un vendeur m a dit qu il fallait les mettre sur ordi avant.) en gros est ce que ma Xbox la reconnaitera?

billie_hey_hey
billie_hey_hey
Niveau 7
21 juillet 2011 à 00:10:21

Up

Hernandieu
Hernandieu
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:12:08

comme on ne peut pas le faire avec un câble de transfert.

:d) Justement, il sert à ça :doute:

et pour la clé usb, suffit de la configurer (et doit proposer au minimum 1 go d'espace libre).

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:15:44

Billie_hey_hey, oui tu pourras avec une clef USB, quand tu la mettras sur ta console, tu vas dans peripheriques, et tu pourras la formater en Fat 32 (le format de la 360) et tu pourras stocker dessus pour transferer :oui:

Hernandieu, je crois que certains cables de transfert de marchent pas avec les DD 250 go...

Hernandieu
Hernandieu
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:17:00

Non kirby, le câble de transfert (y en a qu'un seul) est compatible avec tous les modèles de DD.

billie_hey_hey
billie_hey_hey
Niveau 7
21 juillet 2011 à 00:17:33

Et bien en fait JE ne peux pas le faire parce que , Je veux acheter la slim, acheter le câble et transférer les données puis revendre mon ancienne Xbox et récupérer du liquide mais je ne peux pas parce qu ils donnent en bons d' achats en non en liquide donc je peux pas le faire. Et la clé je la configure comment sans pc?

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:18:00

le mien n'a pas fonctionner... :doute: et quand j'ai demander au SAV, on m'a dit que le transfert 120>250go ne fonctionnais pas... :doute:

Hernandieu
Hernandieu
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:18:02

Et une info foireuse qui circulait sur le net, sur le fait que le câble ne pouvait être utilisé qu'une seule fois ...

billie_hey_hey
billie_hey_hey
Niveau 7
21 juillet 2011 à 00:18:26

Juste le plus fiable c est lequel?

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:18:57

" Et la clé je la configure comment sans pc?"
oui, direct sur la console :oui:

Hernandieu
Hernandieu
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:19:43

C'est le sav qui t'a dit ça ? ça m'étonne :(

Fin bon, c'est pas la première fois qu'ils se trompent ces mecs (avec leur standardiste totalement à coté de la plaque et un dialecte incompréhensible :noel: ).

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:21:14

"Fin bon, c'est pas la première fois qu'ils se trompent ces mecs (avec leur standardiste totalement à coté de la plaque et un dialecte incompréhensible ). "

oui, ca c'est clair :noel:
mais tu sais, ça a peut etre changé, car c'était au debut de la nouvelle S...

billie_hey_hey
billie_hey_hey
Niveau 7
21 juillet 2011 à 00:21:37

D' accord!! Merci et juste parce que d' après ce que je lis on peut faire des transferts 120g>250g? Et plusieurs fois?

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:26:41

je n'en suis pas sure, et pour pas dire de betises, je dis ni oui ni non :o))

billie_hey_hey
billie_hey_hey
Niveau 7
21 juillet 2011 à 00:30:46

En tout cas a mon avis les 2 doivent avoir des défauts!!! Parce que du je prends une clé USB de 1g et que j ai 60g a transférer et Ba ça veut dire qu il faut que je le fasse 60 fois!!!!!!!!

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:33:08

perso, je serais toi, je mettrais juste mes sauvegardes et mon profil sur ma clef USB... ensuite, je retelechargerais mes trucs via le Live. Se sera moins long...

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:33:47

par trucs, j'entends les DLC, themes, jeux XBLA, ect

billie_hey_hey
billie_hey_hey
Niveau 7
21 juillet 2011 à 00:36:12

Ouais mais tu n as pas répondu a la question, si j ai 1 clé d' 1g, et que je veux transférer 60g, et bien il faut que je le fasse 60fois?!?!?

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:41:02

t'as pas 60Go de sauvegardes?!?
Tu prends sur ta clef UNIQUEMENT les sauvegardes et ton profil, normalement, ca doit tenir (le reste, tu le note sur un papier et tu efface après) comme ça, tu n'as qu'a mettre ta clef USB sur ta nouvelle console, mettre les sauvegardes et ton profil sur ton DD et tu n'auras qu'a retelecharger les DLC et tout que tu avais effacé de ton ancien DD... J'ai été clair cette fois? :o))

billie_hey_hey
billie_hey_hey
Niveau 7
21 juillet 2011 à 00:55:16

Ba je dois avoir 30g de sauvegarde ou de jeu parce qu ils sont installes!!! Par exemple Forza me prend a peu près 8g!!! Oui tu as été assez clair. J ai encore une ou deux questions. Je sais je suis chiant!!! Bon je viens de voir une Video non commente ou le mec faisait le transfert 120g vers 250g de la Xbox slim, mais quand il récupérait son Gt sur le live et bien il fait un code Xbox live? Qu est ce que c est? Et merci beaucoup ton aide m est très précieuse!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals